| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
sixturus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
À part renforcer le moutonnisme, je vois vraiment pas l'utilité. Misère intellectuelle encore une fois, mais c'est pire quand c'est vendu avec une étiquette luxueuse. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fiscalisator tu dois rompre | Dans l'émission de France Cul sur l'immo que j'avais posté, un mec explicité l'évolution du tx d'effort chez les jeunes. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 23:57:02 ![]()
|
mikamika |
360no2 I am a free man! |
On peut tomber plus bas : regarde, par exemple, une société comme celle du Qatar : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack | Heureusement que c'est plus le club med quand même... --------------- Horse_man |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 07:50:14 ![]() ![]() |
sixturus |
|
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 13:40:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 13:43:58 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BenFromLA | Je lui ai dit que je ne prenais que les Bitcoin |
fiscalisator tu dois rompre | accepte et salope le boulot. |
Theomede De gauche radicale | Mets des crevettes dans les tringles de rideaux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 13:50:44 ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Guignolo éternel newbie | Hamon dévoile son programme : http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | 1er entretien telephonique pour du taf.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirtouf Light is right ! | A toi la glande sur HFR ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LardonCru Mâle Lambda |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
BenFromLA | Ou des enfants |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai vu ceci sur le topic RPR
|
Black_Jack Bo_Jack | On dirait des électeurs du FN qui veulent voter utile... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |