Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  3623  3624  3625  3626  3627  3628
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°48947695
Loup23
Posté le 09-03-2017 à 12:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Le troll, sauf abus, n'est pas sanctionnable, et heureusement :o

C'est clair que ta sortie sur balkany t aurait valu à minima une semaine autrement  :D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 12:26:26  profilanswer

n°48947704
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-03-2017 à 12:26:56  profilanswer

Loup23 a écrit :

C'est clair que ta sortie sur balkany t aurait valu à minima une semaine autrement  :D

Faut bien s'occuper :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48947733
Loup23
Posté le 09-03-2017 à 12:29:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est comme pour l immo. Pour que les jeunes ne se révoltent pas trop d avoir une vie automobile de merde on leur fait croire que c'est trop in de faire du vélo...  

Bah écoute ma vieille 106 de 20 ans m'emmène à mon taff que la dernière  BMW  :o

n°48947767
Loup23
Posté le 09-03-2017 à 12:31:48  profilanswer

kida a écrit :

A titre perso, je pense que l'immo a tellement siphonné les comptes des X/Y, les impôts ont fini de nous achever... Qu'il reste trop peu a consacrer au superflu d'une voiture, donc on achète de l'occasion.

A l'inverse, le haut de gamme n'a jamais aussi bien marché.  [:kida:2]  

+1

n°48947778
patx3
Posté le 09-03-2017 à 12:32:32  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais ouais. Les banques crachent toujours sur l'argent facile.  :sarcastic:

Donc je rachète une boite confisquée par l'Etat dans le cadre d'une succession à crédit avec un LBO et sans apport perso, bien entendu.

Le LBO fragilise la boite mais passons.

Du coup, après, j'ai tout intérêt à ne pas investir, ça ne sert à rien, à ponctionner au max les résultats et la tréso au cours de sa vie, voire même, de la vider au fur et à mesure puisque je n'ai pas d'intérêt particulier à la faire grossir ou à la filer à mes enfants. Je laisse une coquille vide à la fin de ma vie, pour profiter de la vie comme tu le dis si bien.  

Effectivement, vachement cool comme concept. :o

Et les dynasties industrielles auront déjà trouvé les solutions pour contourner comme je l'ai montré. :/

n°48947964
Pzu
Posté le 09-03-2017 à 12:50:54  profilanswer

Loup23 a écrit :

Bah écoute ma vieille 106 de 20 ans m'emmène à mon taff que la dernière  BMW  :o

Certes, mais empiriquement, ça s'appelle "s'être appauvri"' :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 09-03-2017 à 12:52:09
n°48947966
kaboom85
Posté le 09-03-2017 à 12:51:15  profilanswer

sixturus a écrit :

Tu ne pourras pas. Dans ton scénario le gars s'est barré car il est riche et ne veut pas payer les gens à rien faire dans son pays. Il ira dans un autre plus raisonnable et qui assurera sa protection vu qu'il a de l'argent pour eux.

les states le font  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48948020
axklaus
Posté le 09-03-2017 à 12:55:33  profilanswer

Pzu a écrit :

Certes, mais empiriquement, ça s'appelle "s'être appauvri"' :o

vu la décote je pense qu'on s’appauvrit + en achetant allemand

n°48948107
patx3
Posté le 09-03-2017 à 13:03:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ils ont la peine de mort aussi. Tu y es donc favorable ! :heink:

Comment fais tu pour faire du contrôle de revenus d'un mec vivant à l'étranger ?

n°48948144
kaboom85
Posté le 09-03-2017 à 13:08:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Ils ont la peine de mort aussi. Tu y es donc favorable ! :heink:

Comment fais tu pour faire du contrôle de revenus d'un mec vivant à l'étranger ?

ça veut juste dire que c'est possible  [:spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 13:08:16  profilanswer

n°48948165
patx3
Posté le 09-03-2017 à 13:09:44  profilanswer

axklaus a écrit :

vu la décote je pense qu'on s’appauvrit + en achetant allemand

http://www.linternaute.com/auto/ma [...] rnaute-com

Pas vraiment non. :/

Les loueurs en leasing le savent bien, et les loyers arrivent parfois même à être moins élevés pour de la BMW ou Audi que pour de la Française ou Italienne équivalente. :o

n°48948179
patx3
Posté le 09-03-2017 à 13:10:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Techiquement, c'est aussi possible d'envoyer des gens sur Mars. :

Mais pratiquement ?

n°48948212
kaboom85
Posté le 09-03-2017 à 13:15:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Techiquement, c'est aussi possible d'envoyer des gens sur Mars. :

Mais pratiquement ?

[:stefro:1]  [:bluelou:4]  [:bakk21:2]  [:henri gaud l'eau:5]

---------------
n°48948296
axklaus
Posté le 09-03-2017 à 13:22:35  profilanswer

bah si , 33% de 60 000 ca fait 20 000 de perte
           33% de 15 000 ca fait 5000 de perte

n°48948310
sixturus
Posté le 09-03-2017 à 13:23:30  profilanswer

Rui_ a écrit :

Nan mais faut pas tomber dans la caricature non plus. Je pense que l'effet inflation du RU peut être là (c'est d'ailleurs ce que je demande plus tot dans le topic). Par contre ton exemple est ridicule

Et pourquoi il trouverais pas de plombier? C'est quoi ce délire? Tu crois que du jour au lendemain le mec ne va pas vouloir gagner plus d'argent qu'avec le RU?

tu crois que le mec qui touche aujourd'hui 2000 ou 3000€ sera okay pour vivre avec 1k? Mais admettons que des plombiers arrête. Tu crois pas que, comme il y a un besoin déjà identifier aujourd'hui, d'autre personne en vont pas faire plombier pour gagner plus d'argent?

J'ai des doutes sur le RU avec trop d'inconnus mais il faut pas tomber dans des arguments bidons inverse pour essayer de "prouver" que ça marcherait pas.

Je fais partie des mecs qui gagnent 2 à 3K et effectivement, je ne vais pas être ok pour vivre avec 1K donc je continuerai à bosser. Mais je ne vais pas accepter une baisse de mon niveau de vie pour financer le RU, donc je vais répercuter les impôts en plus ou la perte de mon futur héritage (pour garder la maison de mes parents) sur mes prix. Mes clients le subiront et le feront subir à leur tour au suivant jusqu'à ce que ça arrive au consommateur final qui ne peux que subir.

Au final, si tu es au RU, tu payera plus cher tes produits pour financer ton RU qui te servira à payer plus cher tes produits. La raison c'est que si tu ne travailles pas, tu n'as pas de poids pour négocier ton train de vie vu que tu n'as rien à proposer en échange alors qu'à l'inverse si tu as des compétences recherchées, tu conserveras ton niveau de vie car tu es en position de force pour le maintenir via tes tarifs.

La seul point positif que je vois au RU, c'est qu'en donnant une illusion de sécurité financière aux gens qui galèrent en zone dense de peur d'être sans emploi ailleurs, on incitera ces derniers à aller vivre dans la creuse et autre régions peu peuplées ce qui débouchera l'immobilier tout en améliorant la qualité de vie globale. Note que l'on peut déjà faire ça mais sauf que les gens ne sont pas convaincus. Avec le RU, la perte de repères temporaire dégripperait certaines situations mais ça ne changera pas non plus fondamentalement la société.

Pour résumer, je ne suis pas contre le RU, mais je te mets en garde sur le fait que ma part du gâteau correspond à ma valeur sur le marché du travail et c'est pareil pour les autres. Ça signifie que quelque soit le montant du RU, celui qui est sans emploi aura toujours la même "richesse" en proportion des autres.

n°48948356
sixturus
Posté le 09-03-2017 à 13:27:11  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais ouais. Les banques crachent toujours sur l'argent facile.  :sarcastic:

Sauf que l'argent facile sera obtenu au dépend des salariés de la boite.  [:audessusclesoleil:4]

n°48948483
sixturus
Posté le 09-03-2017 à 13:35:36  profilanswer

axklaus a écrit :

http://simulrb.extra.gironde.fr/di [...] mulRB.html

taxer l’héritage trop fort c'est une grosse connerie et cela a été montré et démontré

Oui donc je viens de tester et ça confirme ce que je dis puisque ça fait augmenter l'impôt sur le revenu et ça n'explique pas d'où vient la richesse qui finance tout ça.

n°48948507
Rui_
Posté le 09-03-2017 à 13:37:08  profilanswer

sixturus a écrit :

Parce qu'ils n'ont pas nécessairement l'argent.

Tu crois que les boites qui se vendent dans le monde sont acheté en cash et pas en crédit?  :sarcastic:

n°48948583
sixturus
Posté le 09-03-2017 à 13:41:49  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ils le font car ils sont en bonne position pour le faire et qu'il est plus intéressant pour leur riches de rester aux states à profiter du niveau de vie local. Mais si demain le climat ne plait plus aux riches et qu'ils se barrent à l'étranger, les US ne feront rien car ils n'auront pas les moyens d'y changer quoi que ce soit.

n°48948589
Rui_
Posté le 09-03-2017 à 13:42:09  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Il faudra donc pressurer la boite et les salariés pour cracher le pognon qui servira à rembourser la banque, le LBO généralisé, super ton idée !

J'aimerais que t'explique le donc?
Il n'y a pas de donc. Tu peux te retrouver dans cette situation comme ne pas l'être. Racheter une boite ça ne se fait pas sur une évaluation à l'arrache. Et pourquoi l'héritier ce comporterait comme un LBO? Son but serait donc de rembourser le credit au plus vite pour se débarrasser de la boite rapidement? C'est pas très logique dans le schéma de "lègue" qui est défendu avant.

Si la boite ne génère pas d'argent elle ne vaudra pas grand chose donc pourra être racheté rapidement par le nouveau propriétaire. Après OUI il peut y avoir des dérives mais les mêmes que quand un héritier arrive a la tête d'une boite aujourd'hui en y connaissant que dale et cherche la rentabilité à tout pris.

L'héritage ne préserve pas de la connerie ou de l'incompétence

n°48948625
sixturus
Posté le 09-03-2017 à 13:44:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Non, ça veut dire que c'est possible quand tu es la première puissance mondiale et que tu es la première puissance mondiale car les plus riches sont chez toi. S'ils se barrent, tu n'es plus un pays assez puissant pour les récupérer contrairement à leur pays d'accueil qui a maintenant les moyens de te dire "merde".

n°48948627
kaboom85
Posté le 09-03-2017 à 13:44:13  profilanswer

sixturus a écrit :

Ils le font car ils sont en bonne position pour le faire et qu'il est plus intéressant pour leur riches de rester aux states à profiter du niveau de vie local. Mais si demain le climat ne plait plus aux riches et qu'ils se barrent à l'étranger, les US ne feront rien car ils n'auront pas les moyens d'y changer quoi que ce soit.

on n'en sait rien  [:spamafote]

---------------
n°48948721
sixturus
Posté le 09-03-2017 à 13:50:30  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu crois que les boites qui se vendent dans le monde sont acheté en cash et pas en crédit?  :sarcastic:

Et alors, ça ne veut pas dire que l'héritier voudra s'endetter pour cette boite.  [:spamafote]

n°48948735
BenFromLA
Posté le 09-03-2017 à 13:51:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

Quand t'hérites d'une boite, tu dois faire cracher le pognon te permettant de vivre. Si tu dois l'acheter, tu dois faire cracher le pognon te permettant de vivre et le pognon te permettant de la payer.

n°48948760
sixturus
Posté le 09-03-2017 à 13:52:57  profilanswer

Rui_ a écrit :

Il n'y a pas de donc. Tu peux te retrouver dans cette situation comme ne pas l'être. Racheter une boite ça ne se fait pas sur une évaluation à l'arrache. Et pourquoi l'héritier ce comporterait comme un LBO? Son but serait donc de rembourser le credit au plus vite pour se débarrasser de la boite rapidement? C'est pas très logique dans le schéma de "lègue" qui est défendu avant.

Si la boite ne génère pas d'argent elle ne vaudra pas grand chose donc pourra être racheté rapidement par le nouveau propriétaire. Après OUI il peut y avoir des dérives mais les mêmes que quand un héritier arrive a la tête d'une boite aujourd'hui en y connaissant que dale et cherche la rentabilité à tout pris.

L'héritage ne préserve pas de la connerie ou de l'incompétence

Effectivement mais si tu lui ajoutes un crédit à rembourser, il sera beaucoup plus exigeant sur le bénéfice. Au final ce n'est pas lui qui va en chier mais ses employés.

n°48948775
Rui_
Posté le 09-03-2017 à 13:53:58  profilanswer

sixturus a écrit :

Je fais partie des mecs qui gagnent 2 à 3K et effectivement, je ne vais pas être ok pour vivre avec 1K donc je continuerai à bosser. Mais je ne vais pas accepter une baisse de mon niveau de vie pour financer le RU, donc je vais répercuter les impôts en plus ou la perte de mon futur héritage (pour garder la maison de mes parents) sur mes prix. Mes clients le subiront et le feront subir à leur tour au suivant jusqu'à ce que ça arrive au consommateur final qui ne peux que subir.

Déjà ton postulat de départ est faux puisque tu te bases sur rien pour dire "une baisse de mon niveau de vie pour financer le RU" <= qu'est ce que tu en sais?

Citation :

Au final, si tu es au RU, tu payera plus cher tes produits pour financer ton RU qui te servira à payer plus cher tes produits. La raison c'est que si tu ne travailles pas, tu n'as pas de poids pour négocier ton train de vie vu que tu n'as rien à proposer en échange alors qu'à l'inverse si tu as des compétences recherchées, tu conserveras ton niveau de vie car tu es en position de force pour le maintenir via tes tarifs.

Ben écoute c'est bien mais ça n'a rien avoir avec la situation que tu exposais au départ. Si t'as des trucs dans ta tête c'est cool mais quand tu parles sur un forum public le minimum c'est d'exposer sur quoi tu te bases pour tirer des conclusions

Effectivement si ton postulat de départ c'est de dire que pour vivre comme aujourd'hui pour 2k il faudrait un salaire de 10k avec le RU FORCEMENT ça te donne raison. Sauf que comme ces 10k serait sortie du chapeau ça pourrait très bien être 1k ou 5k ou autre chose.

Citation :

La seul point positif que je vois au RU, c'est qu'en donnant une illusion de sécurité financière aux gens qui galèrent en zone dense de peur d'être sans emploi ailleurs, on incitera ces derniers à aller vivre dans la creuse et autre régions peu peuplées ce qui débouchera l'immobilier tout en améliorant la qualité de vie globale. Note que l'on peut déjà faire ça mais sauf que les gens ne sont pas convaincus. Avec le RU, la perte de repères temporaire dégripperait certaines situations mais ça ne changera pas non plus fondamentalement la société.

Pour résumer, je ne suis pas contre le RU, mais je te mets en garde sur le fait que ma part du gâteau correspond à ma valeur sur le marché du travail et c'est pareil pour les autres. Ça signifie que quelque soit le montant du RU, celui qui est sans emploi aura toujours la même "richesse" en proportion des autres.

Il y a bien plus d'avantage au RU que ça comme la simplification administrative et la facilité de faire un budget en conséquence
Une meilleurs gestion du territoire etc...

Par contre ça vient avec des choses qui sont difficilement quantifiable: inflation, perte du PIB ou gain de PIB, augmentation de la qualité de vie, financement etc...

Que tu soulèves tes doutes oui que tu sortes des trucs du genre il y aura plus de plombier ou qu'il faille un salaire de Xk€ en plus pour vivre comme aujourd'hui ;)

n°48948790
Rui_
Posté le 09-03-2017 à 13:55:08  profilanswer

sixturus a écrit :

Et alors, ça ne veut pas dire que l'héritier voudra s'endetter pour cette boite.  [:spamafote]

Comme ça veut pas dire qu'un héritier aimerait gérer la boite sur un lègue.

n°48948829
Rui_
Posté le 09-03-2017 à 13:57:37  profilanswer

sixturus a écrit :

Effectivement mais si tu lui ajoutes un crédit à rembourser, il sera beaucoup plus exigeant sur le bénéfice. Au final ce n'est pas lui qui va en chier mais ses employés.

Non il sera pas plus exigeant. Pourquoi il serait plus exigeant? C'est quoi cette logique?  
Dès qu'une boite fait un crédit d'un seul coup le patron se transforme en tortionnaire? C'est quoi votre vision de l'entreprenariat?

n°48948872
BenFromLA
Posté le 09-03-2017 à 14:00:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non il sera pas plus exigeant. Pourquoi il serait plus exigeant? C'est quoi cette logique?  
Dès qu'une boite fait un crédit d'un seul coup le patron se transforme en tortionnaire? C'est quoi votre vision de l'entreprenariat?

Quand c'est ça ou le dépôt de bilan, t'as pas le choix même si t'es le gars le plus bienveillant au monde.

n°48948950
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 14:05:34  answer

Rui_ a écrit :

Ben il a raison....

Quand ta boite crache 20% de resultat, t'es moins regardant que quand elle sort péniblement 0%.

n°48949065
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-03-2017 à 14:12:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Sulfate de cuivre, blanc, devient bleu au contact de l'eau, en 5eme - sous réserve de le manipuler avec des gants. L'année dernière j'ai un élève qui en a bouffé une spatule entière, pour savoir si ça avait le même goût que les dragibus bleu  [:zeprince:2]

Futur prix nobel de médecine, pour la découverte du traitement contre le mildiou buccopharyngé [:le depotoir de gary:4]  

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°48949174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2017 à 14:18:42  profilanswer

360no2 a écrit :

Quelques mots :
Total
Vinci
Bouygues
Eiffage
Schlumberger
Lafarge
Carrefour
Essilor
Sanofi
Michelin
EDF
...
;)

Dans quel sens ?
Pour appuyer lb, les trucs en gras sont sacrément "olé-olé", en fonction de quelques paramètres :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48949278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2017 à 14:24:03  profilanswer

La présélection en EPS [:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48949348
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2017 à 14:28:25  profilanswer

Ciler a écrit :

[:fegafobobos:2]  

Mais quel intérêt à faire fabriquer un range cassette, ou un teste pile... EN 1980 peut-être mais on est en 2017, les circuits imprimés ne se font plus du tout à ma main. T'as ouvert ton téléphone pour voir la dimension des soudures un jour ?

T'as pas vu les cartes de certains satellites encore lancés toi, parfois c'est même de la corde métallique :D

---------------
n°48949462
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-03-2017 à 14:34:05  profilanswer

radioactif a écrit :

La présélection en EPS [:rofl]

Hmmmm.....

EPS en France:
1) Handball mixte. [:galaswinda:2]
2) Des tours de terrain, du saut en longueur sans aucune consigne ou conseil ou entrainement spécifique et en faisant la queue à 20 sur un sautoir. [:galaswinda:2]
3) Du basket mixte et sans aucune ligne directrice.
4) grimper à la corde ou faire des sauts de cheval.

Ah ouai c'est sur qu'on va faire des médailles avec ça...Les pays qui en font comme la Chine prennent des gens, les sortent de l'école à 6 ans et ils ne font que ça. Rien d'autre que du sport et peut être un peu de chinois histoire de savoir lire et parler leur propre langue. [:la chancla:5]

n°48949510
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-03-2017 à 14:36:35  profilanswer

Rui_ a écrit :

Déjà ton postulat de départ est faux puisque tu te bases sur rien pour dire "une baisse de mon niveau de vie pour financer le RU" <= qu'est ce que tu en sais?

Citation :

Ben écoute c'est bien mais ça n'a rien avoir avec la situation que tu exposais au départ. Si t'as des trucs dans ta tête c'est cool mais quand tu parles sur un forum public le minimum c'est d'exposer sur quoi tu te bases pour tirer des conclusions

Effectivement si ton postulat de départ c'est de dire que pour vivre comme aujourd'hui pour 2k il faudrait un salaire de 10k avec le RU FORCEMENT ça te donne raison. Sauf que comme ces 10k serait sortie du chapeau ça pourrait très bien être 1k ou 5k ou autre chose.

Citation :

Il y a bien plus d'avantage au RU que ça comme la simplification administrative et la facilité de faire un budget en conséquence
Une meilleurs gestion du territoire etc...

Par contre ça vient avec des choses qui sont difficilement quantifiable: inflation, perte du PIB ou gain de PIB, augmentation de la qualité de vie, financement etc...

Que tu soulèves tes doutes oui que tu sortes des trucs du genre il y aura plus de plombier ou qu'il faille un salaire de Xk€ en plus pour vivre comme aujourd'hui ;)

en françe  :lol:  :lol:  :lol:  

tu rêves tout debout: le RU en françe ce sera okay on va filer 700/800/whatever100 boules a tout le monde, vala, merci bien.

ah oui juste une chose: en fait on a prévu un dispositif de renforcement pour les populations qui touchaient les minimas sociaux, afin qu'ils ne soient pas trop pénalisés: du coup on a monté avec le comité Théodule spécialement crée pour l'occasion un système de point avec calcul de la dérivée seconde des revenus de l'année n-3 lissés et pondérés par les coef et plafonds SS de la loi de finance rectificative 2017, en retranchant l'age du capitaine et avec un bonus/malus suivant votre orientation politique et la couleur du papier peint de vos chiottes :o
Afin de limiter les risques d'inflation un comité d'experts a été crée et va étudier la variation des prix a la consommation de 18597 produits de référence, des ajustements de la valeur du point du RU pourront être décidés a chaque trimestre afin de limiter ce risque.
La grande réforme de l'IR est programmée pour 2019, en attendant on a collé +35% aux 3 tranches hautes, histoire de :o
Pour les retraités un système de point spécial avec des bonifications appelées PT (point théomède :o ) permettra a nos pauvres retraités de ne pas perdre 1 cent de pouvoir d'achat.
la TVA va passer a 18 taux différents avec une tranche max a 25% sur les produits inutiles (presque tout sauf les livres de BHL en fait)
les APL sont supprimées, mais un dispositif complémentaire appelé RUL (Revenu Universel Locatif) sera crée. La transition sera assurée par le personnel administratif attaché a la gestion des APL actuelles. Pour assurer a bien leur mission ils ont besoin d'un nouveau bâtiment, et les cadres dirigeants se sont un peu augmentés afin d’être pleinement opérationnels dans leurs nouvelles fonctions :o
Afin de ne pas décourager la recherche et le maintient dans l'emploi un calcul suivant le nombre d'heures travaillées au cours des derniers 189 jours permettra une fluctuation de 0.698% de la valeur du point pour la tranche A, 0.5874% pour la tranche B, 1.25987% pour la tranche C. Une franchise de 547.58 heures est possible si vous avez travaillé a temps plein, si vous avez travaillé a temps partiel un calcul matriciel a 48 entrées sera communiqué ultérieurement suivant PLF 2018.
autre point: les revenus tirés du capital et de l’économie collaborative seront amputés du RU a des proportions allant de 1.02 a 98.875% suivant la branche rattachée au secteur concerné et apres calcul du coefficient RURU de la personne concernée. Les coef RURU seront calculés au cas par cas par les experts du comité RURU spécialement crée pour l'occasion :o
le RU sera versé le 15 du moins pour les departements suivants: 02,75,25,39,66,78,41,25. La repartition des autres versements dans les autres départements de fait de manière cantonale, par ordre alphabétique décroissant, sauf les années bissextiles. vous pouvez demander un différé de versement en remplissant les cerfa 182b, 4048c, 69584b en 6 exemplaires, expédies dans les 18 ministères concernés et au comité RU2 :o
Si vous avez moins de 24 ans vous ne touchez pas le RU mais le RU2PD2POVJEUNE, versé après demande avec copie de l’attestation recensement et JAPD et une lettre sur l'honneur comme quoi vous n’êtes ni djihadiste, ni pro manif pour tous :o. Les taux et l'assiette sont légèrement différents, la médiane est qu'un jeune de 22 ans touchera 12% de la valeur de point d'un retraité (qui a travaillé toute sa vie, lui :o )

.........................

bref, oublie :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°48949599
360no2
I am a free man!
Posté le 09-03-2017 à 14:41:12  profilanswer

patx3 a écrit :

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!

Merci, je sais ;)

patx3 a écrit :

- Pourquoi bosser et essayer de construire quelque chose si c'est pour ne pas avoir la possibilité de le transmettre à ses enfants ?

Pour en profiter soi-même ?

patx3 a écrit :

- A quoi bon épargner ? Donc plus utile d'investir, plus de financement des déficits publics

Pour en profiter soi-même ? (consommation différée, et pas construction de dynastie)

patx3 a écrit :

- A quoi bon acheter un logement si c'est pour se le faire piquer en impôt au lieu de le laisser aux enfants.

Pour en profiter soi-même ?

patx3 a écrit :

Bonjour la chute de l'immo de la bulle du foncier. :o

FYP :o

patx3 a écrit :

- L'Etat va revendre les entreprises et biens immobiliers volés lors de l'héritage et sera obligé de les revendre.

Il les revendra donc ? [:cerveau klem]  

patx3 a écrit :

Seuls les étrangers détiendront suffisamment de capitaux pour les acquérir. En fait, tu veux un nivellement par le bas de la richesse et que la France soit détenue par le capitalisme étranger. Couillu. :o

C'est le principal obstacle, qui relègue aujourd'hui l'idée à l'utopie. :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48949617
360no2
I am a free man!
Posté le 09-03-2017 à 14:42:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je comprends pas pourquoi ce mec n'est pas TT en permanence en fait

Pour en profiter nous-même ! :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48949627
360no2
I am a free man!
Posté le 09-03-2017 à 14:42:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Le troll, sauf abus, n'est pas sanctionnable, et heureusement :o

[:vilvatox:4] :o

thun_on_the_r a écrit :

en françe  :lol:  :lol:  :lol:  

tu rêves tout debout: le RU en françe ce sera okay on va filer 700/800/whatever100 boules a tout le monde, vala, merci bien.

Yep c'est l'idée du RU.

thun_on_the_r a écrit :

ah oui juste une chose: en fait on a prévu un dispositif de renforcement pour les populations qui touchaient les minimas sociaux, afin qu'ils ne soient pas trop pénalisés: du coup on a monté avec le comité Théodule spécialement crée pour l'occasion un système de point avec calcul de la dérivée seconde des revenus de l'année n-3 lissés et pondérés par les coef et plafonds SS de la loi de finance rectificative 2017, en retranchant l'age du capitaine et avec un bonus/malus suivant votre orientation politique et la couleur du papier peint de vos chiottes :o
Afin de limiter les risques d'inflation un comité d'experts a été crée et va étudier la variation des prix a la consommation de 18597 produits de référence, des ajustements de la valeur du point du RU pourront être décidés a chaque trimestre afin de limiter ce risque.
La grande réforme de l'IR est programmée pour 2019, en attendant on a collé +35% aux 3 tranches hautes, histoire de :o
Pour les retraités un système de point spécial avec des bonifications appelées PT (point théomède :o ) permettra a nos pauvres retraités de ne pas perdre 1 cent de pouvoir d'achat.
la TVA va passer a 18 taux différents avec une tranche max a 25% sur les produits inutiles (presque tout sauf les livres de BHL en fait)
les APL sont supprimées, mais un dispositif complémentaire appelé RUL (Revenu Universel Locatif) sera crée. La transition sera assurée par le personnel administratif attaché a la gestion des APL actuelles. Pour assurer a bien leur mission ils ont besoin d'un nouveau bâtiment, et les cadres dirigeants se sont un peu augmentés afin d’être pleinement opérationnels dans leurs nouvelles fonctions :o
Afin de ne pas décourager la recherche et le maintient dans l'emploi un calcul suivant le nombre d'heures travaillées au cours des derniers 189 jours permettra une fluctuation de 0.698% de la valeur du point pour la tranche A, 0.5874% pour la tranche B, 1.25987% pour la tranche C. Une franchise de 547.58 heures est possible si vous avez travaillé a temps plein, si vous avez travaillé a temps partiel un calcul matriciel a 48 entrées sera communiqué ultérieurement suivant PLF 2018.
autre point: les revenus tirés du capital et de l’économie collaborative seront amputés du RU a des proportions allant de 1.02 a 98.875% suivant la branche rattachée au secteur concerné et apres calcul du coefficient RURU de la personne concernée. Les coef RURU seront calculés au cas par cas par les experts du comité RURU spécialement crée pour l'occasion :o
le RU sera versé le 15 du moins pour les departements suivants: 02,75,25,39,66,78,41,25. La repartition des autres versements dans les autres départements de fait de manière cantonale, par ordre alphabétique décroissant, sauf les années bissextiles. vous pouvez demander un différé de versement en remplissant les cerfa 182b, 4048c, 69584b en 6 exemplaires, expédies dans les 18 ministères concernés et au comité RU2 :o
Si vous avez moins de 24 ans vous ne touchez pas le RU mais le RU2PD2POVJEUNE, versé après demande avec copie de l’attestation recensement et JAPD et une lettre sur l'honneur comme quoi vous n’êtes ni djihadiste, ni pro manif pour tous :o. Les taux et l'assiette sont légèrement différents, la médiane est qu'un jeune de 22 ans touchera 12% de la valeur de point d'un retraité (qui a travaillé toute sa vie, lui :o )

.........................

non : ça c'est l'idée de la gauche qui va mettre en place le RU ; faisons confiance à l'alternance gauche droite qui va suivre pour dézinguer les aides supplémentaires devenues injustifiées :D

Spoiler :

dessin avec les 3 gamins, les 3 caisses et la palissade-proof :o

non, en revanche, il faut l'inscrire dans un processus progressif. :jap:

radioactif a écrit :

Dans quel sens ?
Pour appuyer lb, les trucs en gras sont sacrément "olé-olé", en fonction de quelques paramètres :D

Selon quels paramètres sont ils plus olé olé que leurs équivalents du DAX ? (vraie question)

Message édité par 360no2 le 09-03-2017 à 14:48:55

---------------
n°48950278
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-03-2017 à 15:16:03  profilanswer

Lemaitre est 3e du 200m. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  3623  3624  3625  3626  3627  3628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)