| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 15:16:03 ![]() ![]() |
kida |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:36:21 ![]() Tiens j'ai vendu ma maison a de jeunes Y aujourd'hui (calmez vous, je leur ai fait un prix d'ami. Comme ils viennent de loin, ils ont dormis chez moi et on a bien discuté hiers soir. Lui docteur en lettre, prov vacataire, refuse de devenir titulaire. Childfree, vie de nomade modernes, se balladent dans le monde en bossant ou ils se trouvent. A 30 et 35 ans, ont déja vecu au quebec, en martinique, en guyane et ont fait un an de tour du monde. Actuellement frontalier suisse pour se refaire un peu de cash avant de repartir a Mayotte puis au Vanuattu, ou l'invese suivant ce qu'ils trouveront. Aucun stress, des gens heureux. Comme quoi, on vit une epoque formidable, le tout etant de s'adapter au lieu de vouloir singer du BB Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 15:37:16 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Theomede De gauche radicale | Wé, l'avenir, c'est la coloc, faire des ptits boulots à gauche à droite, sans attache, sans patrimoine --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:41:43 ![]()
Bien sur. Maison qu'un jeune Y ou Z va leur payer, ce qui leur fera un joli pieds a terre pour plus tard quand ils en auront marre de voir le monde. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 15:42:11 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 15:41:43 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:45:07 ![]()
Apres l'avoir retapée pour maximiser le rendement oui. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:48:12 ![]()
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:48:37 ![]()
Voilà.... J'imagine qu'ils vont mettre ca en full gestion dans une agence. Cette meme maison, je l'ai louée 15 ans a la meme personne que j'ai du sortir pour vendre, sinon elle restait jusqu'a sa mort. Strictement aucune raison que ca se passe differemment pour eux, ils sauront choisir leur locataire |
latoucheF7duclavier | En dessin, jamais rien appris. C'était un sujet et débrouillez vous. Jamais compris la valeur ajoutée d'un prof de dessin. A la limite en musique faut apprendre la mécanique.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:50:00 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:52:23 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 16:11:14 ![]()
Mettre en bourse de l'argent qu'ils n'ont pas, c'est sur qu'ils vont faire fortune |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 16:13:00 ![]()
Bien financé a 100% par la banque. Banque qui a prété sans probleme, ils ont plus de 5k€ de revenus nets. En fait, vous etes tellement pdychorigides que vous ne sortirez jamais de la spirale de la loose Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 16:13:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 16:18:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 16:19:13 |
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | pour les 5K de revenu, avec un salaire qui vient de la suisse, c'est limite misérable. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
latoucheF7duclavier | Ah salaire suisse...oui en effet c'est la misère à deux. |
flash23 Fin de race brainwashée | Gimly trolle, évidemment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |