| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 21:59:03 ![]() Reprise du message précédent :
La monne est une femelle |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 21:59:03 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 22:04:13 ![]()
C'est quoi ton probleme avec les profs de techno exactement ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 22:08:20 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 22:09:23 ![]()
Moi avec mes élèves, je fabriquais une enceinte amplifiée dans un tube de plexiglass. Fabrication du CI, soudure et utilisation des machines outils. L'intérêt etait surtout de valoriser des élèves en rupture avec la chianterie ambiante de l'enseignement général et d'éviter qu'ils ne se croient des sous merdes dès le plus jeune âge. Des remarques ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 22:16:11 |
Ciler |
360no2 I am a free man! |
Ouvre un malinphone, et tu verras que les 2 contacts au bout de l'écran tactile sont soudés à l'étain sur la carte principale Message édité par 360no2 le 08-03-2017 à 22:15:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mikamika |
|
Poly |
Retire les listes de passage au self et distribue des gants de boxe à la place. Les élèves feront du sport d'eux-mêmes. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Quelques mots : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 08-03-2017 à 23:56:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et ça se prétend d'exceller techniquement ? Message édité par 360no2 le 08-03-2017 à 23:55:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sixturus |
|
sixturus |
|
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 09-03-2017 à 04:17:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 05:10:07 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 06:01:04 ![]()
|
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mikamika | EMT ça m'a fait penser à ma 930st |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 06:54:19 ![]() |
DP59 | En EMT on fourrait des dattes |
Ciler |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 07:58:42 ![]()
Ah.... Je me demande a quoi servaient la centaine de filles qui passaient la journée fer a souder à la main dans mon usine au Maroc du coup Et si j'etais encore prof de techno aujourd'hui, je ferais sans doute du webdev, du vba et du rapsbery. C'est quand meme incongru venant d'un prof de se demander a quoi ca sert.... 80% de ce qu'un gosse apprend a l'ecole ne lui servira probablement jamais dans la vie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 08:04:21 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |