| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 17:42:17 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 17:44:31 |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 17:42:17 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
Modération | Posté le 26-12-2014 à 19:10:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 19:22:26 ![]()
Je ne comprends rien et je suis assez rageux (pas contre toi en particulier, hein), mais je ne comprends pas trop ton message:
C'est quoi le message? Bref, quel est le sens de ton message car c'est un peu enigmatique Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 19:41:41 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Ni troll ni provoc même si je ne vais pas dans le sens du topic, auquel je reproche la haine en bloc anti BB, comme je trouve inacceptable la posture anti djeuns.
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 26-12-2014 à 22:57:50 |
fiscalisator tu dois rompre | Mais tu as raison d'insister sur ce point : dans le sens où je pense qu'une vision volontariste est toujours plus audible qu'un "les jeunes n'ont qu'à XXX"
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 26-12-2014 à 23:14:47 |
360no2 I am a free man! |
okay alors tu n'as toujours pas compris l'esprit du topic. Il s'agit de constater que : Et d'en conclure qu'il existe quelque chose entre un vrai problème et un scandaleux dysfonctionnement dans la gouvernance de notre État. Puisque tu ne sembles pas remettre en cause a-b-c-d, es tu ou n'es tu pas en accord avec la conclusion ? Trouves-tu anormal de voir des Y et quelques X souhaiter voir changer cet état de fait ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
C'est l'occasion de passer à des aliments REF-compliant et laisser les vieux engraisser leur capital adipeux avec cette saloperie qu'ils vénèrent. |
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 09:35:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bien fait pour ta gueule, petit con ! |
clockover That's the life | Ahaha |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Moi aussi. Ca ne m'empêchait pas d'avoir des resultats scolaires remarquables ceci dit --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En rapport avec nos discussions récurrentes [url] http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ir-adulte/[/url] --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 22:54:00 ![]()
Je ne suis pas venu sur le topic depuis ... fort longtemps, et c'était déjà comme ça à l'époque. Parce que Lip c'est fini (dédicace aux vieux |
cacatomique | les BB sont loin d'avoir un pied dans la tombe, on parle des personnes nées dans les années 50 |
canardeur | Et on s'en fout du passé car c'est bien dans le présent (et le futur si on ne fait rien) que ça merde pour les jeunes... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 22:58:11 ![]() @cacatomique C'était LE point important de mon post. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 22:58:32 |
cacatomique | mais tu captes pas que les BB font tout pour garder leurs niveau au détriment des jeunes? c'est ça le probleme Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 27-12-2014 à 23:08:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui et il y a 30 ans on ne connaissait pas la pyramide des ages ni il y a 10 ans --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C est la vie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 23:32:51 ![]()
Mais ce topic c'est de la rage pour de la rage. clockover page précédente qui dit à sa femme de ne pas nettoyer avant le repas de Noël, ils n'ont qu'à le faire. Le type qui confie un appartement à des jeunes et qui récolte du mépris quitte à partir dans des justifications WTFesques. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 00:31:17 ![]() |
clockover That's the life |
|
Putain ! Les jeunes sont decrits comme des immatures irresponsables qui "choisissent" de ne pas avoir les moyens de changer de statut. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-12-2014 à 00:44:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
|
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
Révolution et pyramide des âges sont étroitement liées dans l'Histoire.
|
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 03:54:46 ![]() Ohlala ce festival |
|
Ali-Pacha AW |
Pyramide de Maslow |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est génial parce que venir ici et déclarer qu'il y a QUE DES RAGEUX pour ensuite dire "c'est pas la faute des BB" puis au final déclarer qu'il faut se bouger mais sans dire quoi, pour moi c'est de la rage de la vraie |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |