Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  3530  3531  3532  3533  3534  3535
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°40500774
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 17:42:17  answer

Reprise du message précédent :

Ah ben comme quoi nos BB ne sortent pas que des conneries   [:uxam]

[:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 17:44:31
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 17:42:17  profilanswer

n°40500947
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 26-12-2014 à 18:10:36  profilanswer

Titefleur123 a écrit :

Ohhhh, quelle generosite!  J'en suis toute emue.  Je serais curieuse de connaitre le montant que cette jeune famille a paye pour toi, pour ta retraite (plus elevee que leurs salaires?), pour ton assurance maladie.  
Et, au fait, le "jeunisme" est le plus souvent le fait des... BB.  (eh oui, ils sont partout :p ).  BB qui refusent de se considerer "vieux" de quelque maniere que ce soit.  Il suffit de les entendre se dire jeunes d'esprit, jeunes dans leurs tetes, etc.  Jeune, jeune, jeune, ils ont, pour certains, que ce mot-la a la bouche.  

Ben je ne suis pas à la retraite et je ne choisis pas de donner un coup de main aux gens en fonction d'un retour attendu. Pour les nombreux qui ironisent ou ne comprennent rien en se complaisant dans la rage, je renvoie justement dos à dos les haineux de part et d'autre.

n°40501019
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 26-12-2014 à 18:23:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le pire, ce sont les X - trentenaires qui s'imaginent jeunes et sont complètement à l'ouest par rapport aux Y :D

Ali

Clair. Nous au lycée il y 20 ans, comme seul instrument hitech on avait le Discman Sony et un CD rayé de Nirvana pour les plus riches, pour les autres c'était le walkman K7 Blusky autoreverse avec la vieille K7 que tu rebouchais au scotch pour repiquer par dessus....et on avait tous un agenda pour marquer le numéro de téléphone des copains dessus, parce que les portables ça n'existait pas.  

Avec ce patrimoine de modernité, va donc rivaliser avec les gamins de douze ans qui se trimbalent au collège avec l'i-phone 6, leur bibliothèque itunes avec 12.000 titres dessus + 150 jeux HD + leur 50.000 applications pour leur rappeler à quelle heure ils doivent se laver les dents, quel est l'itinéraire le plus rationnel pour aller en cours, combien de calories ils vont bruler pour y aller et combien de covoitureurs disponibles dans un rayon de 250m peuvent les y amener....lol.

n°40501269
Modération
Posté le 26-12-2014 à 19:10:06  answer

Deux jours de TT pour troll.

n°40501324
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2014 à 19:22:26  answer

ex post a écrit :

Ben je ne suis pas à la retraite et je ne choisis pas de donner un coup de main aux gens en fonction d'un retour attendu. Pour les nombreux qui ironisent ou ne comprennent rien en se complaisant dans la rage, je renvoie justement dos à dos les haineux de part et d'autre.

Je ne comprends rien et je suis assez rageux (pas contre toi en particulier, hein), mais je ne comprends pas trop ton message:

ex post a écrit :

Tiens, BB assumé,  je viens de filer pour les vacances scolaires ma rez secondaire à une jeune famille en galère. Traître à la cause des BB ou perle?
La rage anti BB ne vaut pas mieux que le "jeunisme".

C'est quoi le message?
- de la provoc? Moi, BB, j'ai une residence secondaire dont je me fous tellement que je la prete a des gueux?
- j'ai la main sur le coeur, et je veux que tout le monde le sache?
- ou alors tu pretes pour les vacances a des pauvres qui ne pourraient pas se payer de vacances?
- il faudrait etre reconnaissant envers un BB qui fait un geste?

Bref, quel est le sens de ton message car c'est un peu enigmatique   :/

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 19:41:41
n°40502412
ex post
Posté le 26-12-2014 à 22:53:50  profilanswer

Ni troll ni provoc même si je ne vais pas dans le sens du topic, auquel je reproche la haine en bloc anti BB, comme je trouve inacceptable la posture anti djeuns.
Je donne un coup de main à une jeune famille qui galère sans rien demander ni attendre en retour, encore moins ici vu la tonalité.  Je suis partisan du "bien faire et laisser braire".
Bref y a des zozos des deux côtés qui considèrent sans discernement que le problème vient des autres mais ils ne seront pas de ceux qui font avancer les choses. A ma façon modeste, "même BB^^", je veux être de ceux-ci. [:bakk53]. C'est pas une question d'âge mais d'attitude dans la vie quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 26-12-2014 à 22:57:50
n°40502499
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-12-2014 à 23:14:19  profilanswer

Mais tu as raison d'insister sur ce point : dans le sens où je pense qu'une vision volontariste est toujours plus audible qu'un "les jeunes n'ont qu'à XXX"

Oui le topic déborde, mais je pense que c'est une phase caricaturale qui durera pas perso. D'ailleurs je pense pas qu'être anti BB suffise : eux étaient anti "leurs parents"

Une des issues probable de ce "conflit" est quand même qu'une autre génération devienne les nouveaux BB (tout est relatif) : c'est pas mon idéal non plus.
Après je trouve aussi que les gens expriment un ras le bol sur une vision négative de leurs compétences en tant que citoyen / salariés / parents ... etc Et c'est normal qu'ils l'expriment dans le sens où je suis convaincu qu'on a un effet cocotte minute. La phase de créativité dont tu parles elle ne peut avoir lieu que si les gens se mettent en situation : ce qu'on leur dénie clairement pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 26-12-2014 à 23:14:47
n°40502793
360no2
I am a free man!
Posté le 27-12-2014 à 00:15:00  profilanswer

ex post a écrit :

Ni troll ni provoc même si je ne vais pas dans le sens du topic, auquel je reproche la haine en bloc anti BB, comme je trouve inacceptable la posture anti djeuns.
Je donne un coup de main à une jeune famille qui galère sans rien demander ni attendre en retour, encore moins ici vu la tonalité. Je suis partisan du "bien faire et laisser braire".
Bref y a des zozos des deux côtés qui considèrent sans discernement que le problème vient des autres mais ils ne seront pas de ceux qui font avancer les choses. A ma façon modeste, "même BB^^", je veux être de ceux-ci. [:bakk53]. C'est pas une question d'âge mais d'attitude dans la vie quoi.

okay alors tu n'as toujours pas compris l'esprit du topic.
Il ne s'agit pas de pendre TOUS les BB ou de dire que TOUS les jeunes sont dans la misère.

Il s'agit de constater que :
a) la classe d'âge des BB a matériellement mieux vécu que ses parents (comme chaque nouvelle génération a mieux vécu vque son aînée, hors cataclysmes : guerres/catastrophes naturelles)
b) la CLASSE D'ÂGE X vit matériellement moins bien que la CLASSE D'ÂGE BB au même âge.
c) la CLASSE D'ÂGE Y vit matériellement moins bien que la CLASSE D'ÂGE X au même âge (par transitivité que la CLASSE D'ÂGE BB).
d) les mesures et dispositifs décidés par nos politiques visent à maintenir le niveau de vie des BB (clientélisme) au détriment des X et Y quelle que soit la conjecture.

Et d'en conclure qu'il existe quelque chose entre un vrai problème et un scandaleux dysfonctionnement dans la gouvernance de notre État.

Puisque tu ne sembles pas remettre en cause a-b-c-d, es tu ou n'es tu pas en accord avec la conclusion ?

Trouves-tu anormal de voir des Y et quelques X souhaiter voir changer cet état de fait ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°40503372
Poly
Posté le 27-12-2014 à 05:09:43  profilanswer

t-w a écrit :

Plus moyen de trouver une baguette de pain dans mon bled ce midi; dixit la boulangère: "comme ils ont prévu de la neige (en fait, quelques flocons) pour demain, les petits vieux achètent les baguettes par 15!"
tellement symptomatique du "tout pour ma gueule"
 [:the real canard]

C'est l'occasion de passer à des aliments REF-compliant et laisser les vieux engraisser leur capital adipeux avec cette saloperie qu'ils vénèrent.

n°40503573
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 27-12-2014 à 09:35:44  profilanswer

t-w a écrit :

Plus moyen de trouver une baguette de pain dans mon bled ce midi; dixit la boulangère: "comme ils ont prévu de la neige (en fait, quelques flocons) pour demain, les petits vieux achètent les baguettes par 15!"
tellement symptomatique du "tout pour ma gueule"
 [:the real canard]

Toi on voit bien que t'as pas connu la guerre et les tickets de rationnements! [:dunngeon]

Euh...tu es né en 1945 papy, toi non plus. [:goumite:3]

Change pas de sujet!! [:hauptimisateur]

Et puis nous on a vécu l’Algérie, l’Indochine et le Vietnam, c'était pas drôle cette époque. [:hauptimisateur]

Oui mais...c'était surtout en Algérie, en Indochine et au Vietnam que ça devait pas être drôle... [:goumite:3]

Ton oncle à fait l'Algérie tiens, tu lui demanderas s'il rigolait à l'époque! [:hauptimisateur]

Mon oncle a quinze ans de plus que vous, lui en a chié pour de bon. Pas vous. [:goumite:3]

Nous avant on allait à la messe avant l'école, et on se tenait droit devant nos instituteurs. [:hauptimisateur]

Et si on se prenait une réprimande à l'école on n'avait pas intérêt à s'en plaindre à la maison, sinon on s'en prenait le double! [:hauptimisateur]

Ah avant ça rigolait pas, c'était pas comme aujourd'hui. [:dunngeon]

Super, super. Pour ça que vous avez fini par faire 68 d'ailleurs, parce que vous aimiez trop votre société de la matraque. [:goumite:3]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 09:35:44  profilanswer

n°40503729
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-12-2014 à 10:35:19  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Toi on voit bien que t'as pas connu la guerre et les tickets de rationnements! [:dunngeon]

Euh...tu es né en 1945 papy, toi non plus. [:goumite:3]

Change pas de sujet!! [:hauptimisateur]

Et puis nous on a vécu l’Algérie, l’Indochine et le Vietnam, c'était pas drôle cette époque. [:hauptimisateur]

Oui mais...c'était surtout en Algérie, en Indochine et au Vietnam que ça devait pas être drôle... [:goumite:3]

Ton oncle à fait l'Algérie tiens, tu lui demanderas s'il rigolait à l'époque! [:hauptimisateur]

Mon oncle a quinze ans de plus que vous, lui en a chié pour de bon. Pas vous. [:goumite:3]

Nous avant on allait à la messe avant l'école, et on se tenait droit devant nos instituteurs. [:hauptimisateur]

Et si on se prenait une réprimande à l'école on n'avait pas intérêt à s'en plaindre à la maison, sinon on s'en prenait le double! [:hauptimisateur]

Ah avant ça rigolait pas, c'était pas comme aujourd'hui. [:dunngeon]

Super, super. Pour ça que vous avez fini par faire 68 d'ailleurs, parce que vous aimiez trop votre société de la matraque. [:goumite:3]

Ah mon père me faisait doubler aussi mes punitions.
Avec bonus claque et/ou coup de pied au cul.
Et des punitions j en avais toutes les semaines bordayl.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40504234
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-12-2014 à 12:39:23  profilanswer

Bien fait pour ta gueule, petit con !  [:tomatookc]

n°40504660
clockover
That's the life
Posté le 27-12-2014 à 14:00:19  profilanswer

Ahaha :D.

n°40505242
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-12-2014 à 15:45:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah mon père me faisait doubler aussi mes punitions.
Avec bonus claque et/ou coup de pied au cul.
Et des punitions j en avais toutes les semaines bordayl.

Pareil, sauf que je me tenais à carreau parce qu'il était costaud.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°40505339
nico6259
Posté le 27-12-2014 à 16:05:21  profilanswer

Tangrim a écrit :

Pareil, sauf que je me tenais à carreau parce qu'il était costaud.

Moi aussi.
Mais ca me calmait juste 1 journée et après c'était plus fort que moi je reprenais les conneries.

Ca ne m'empêchait pas d'avoir des resultats scolaires remarquables ceci dit :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40507281
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2014 à 22:26:12  profilanswer

En rapport avec nos discussions récurrentes :D

[url] http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] ir-adulte/[/url]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40507474
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 22:54:00  answer

fiscalisator a écrit :

Oui le topic déborde, mais je pense que c'est une phase caricaturale qui durera pas perso. D'ailleurs je pense pas qu'être anti BB suffise : eux étaient anti "leurs parents"

Je ne suis pas venu sur le topic depuis ... fort longtemps, et c'était déjà comme ça à l'époque. Parce que Lip c'est fini (dédicace aux vieux :o ) on cherche des têtes de turcs. Ca me fait de la peine de voir tant de jeunes s'en prendre à des gens qui ont un pied dans la tombe, tout ça pour de l'argent. J'ai l'impression que vous vous dîtes "vivement qu'ils meurent que l'argent nous revienne enfin" comme dans "Affreux, sales et méchants", j'ai presque envie de me faire passer pour un BB et de vous dire que vous êtes une bande d'enfants gâtés (par les BB certes), que vous avez tout eu dès le départ là où les BB eux ont connu une amélioration progressive, et que si les perspectives sont mauvaises, vous qui avez tous eu la possibilité de suivre une formation très poussée, vous devriez plutôt vous sortir les doigts du cul.
Voilà, c'est dit.
Ce qui est fait est fait, allez de l'avant plutôt que de regarder le passé en jalousant.

n°40507483
cacatomiqu​e
Posté le 27-12-2014 à 22:55:21  profilanswer

les BB sont loin d'avoir un pied dans la tombe, on parle des personnes nées dans les années 50

n°40507500
canardeur
Posté le 27-12-2014 à 22:58:02  profilanswer

Et on s'en fout du passé car c'est bien dans le présent (et le futur si on ne fait rien) que ça merde pour les jeunes...

n°40507503
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 22:58:11  answer

@cacatomique C'était LE point important de mon post.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 22:58:32
n°40507529
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 23:02:52  answer

La croissance infinie, ça n'existe pas, fallait que ça tombe à un moment, ben c'est sur les jeunes d'aujourd'hui, c'est la vie. Vous auriez aussi pu naître dans un pays du tiers-Monde, vous vous seriez peut-être mis à critiquer celui que vous êtes en ce moment si on part par là.

n°40507563
cacatomiqu​e
Posté le 27-12-2014 à 23:08:36  profilanswer

mais tu captes pas que les BB font tout pour garder leurs niveau au détriment des jeunes? c'est ça le probleme

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 27-12-2014 à 23:08:51
n°40507573
nico6259
Posté le 27-12-2014 à 23:10:37  profilanswer

Oui et il y a 30 ans on ne connaissait pas la pyramide des ages ni il y a 10 ans :o

---------------
n°40507581
nico6259
Posté le 27-12-2014 à 23:12:04  profilanswer

cacatomique a écrit :

mais tu captes pas que les BB font tout pour garder leurs niveau au détriment des jeunes? c'est ça le probleme

C est la vie :o
Les jeunes n'ont qu'à aller dans le tiers monde s'ils sont pas contents :o

---------------
n°40507660
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 23:32:51  answer

cacatomique a écrit :

Mais ce topic c'est de la rage pour de la rage. clockover page précédente qui dit à sa femme de ne pas nettoyer avant le repas de Noël, ils n'ont qu'à le faire. Le type qui confie un appartement à des jeunes et qui récolte du mépris quitte à partir dans des justifications WTFesques.

n°40507809
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2014 à 00:31:17  answer

http://reho.st/preview/www.lefigaro.fr/medias/2014/04/30/PHO7ebbccce-d07e-11e3-af41-0c1098426adb-805x453.jpg

[:fandalpinee]

n°40507815
clockover
That's the life
Posté le 28-12-2014 à 00:33:01  profilanswer

Euh, déformes pas steuplay. J'ai pas dit que c'était crade hin!  
J'ai dit de pas faire le ménage spécialement.  

n°40507823
360no2
I am a free man!
Posté le 28-12-2014 à 00:34:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Putain ! Les jeunes sont decrits comme des immatures irresponsables qui "choisissent" de ne pas avoir les moyens de changer de statut.
In-sup-por-table de condescendance.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°40507835
360no2
I am a free man!
Posté le 28-12-2014 à 00:40:01  profilanswer

Faut voir comment il vient balancer ça aussi :
- sur le ton: condescendance
- sur le fond : quel est le rapport avec le sujet du topic qui dénonce des décisions politiques à sens unique, le clientélisme envers la classe la plus nombreuse que sont les BB.
J'ai l'impression de lire : "une fois, au stage d'été..."
Son geste est peut être admirable, peut être pas : il nous manque des éléments pour trancher. Mais surtout : qu'est ce que cette intervention lâchée comme un pet bruyant dans un acenseur bondé apporte au débat ?

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 28-12-2014 à 00:44:11

---------------
n°40507862
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-12-2014 à 00:50:31  profilanswer

stap it dud, retiens pas que les posts rageux ou c'est moi qui vais m'énerver.

---------------
Horse_man
n°40507943
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2014 à 01:20:35  profilanswer

t'as pas dû bien chercher dans le topic pour dire ça ...

n°40508050
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 28-12-2014 à 02:09:18  profilanswer

360no2 a écrit :

La révolution, tu sais... un peuple bien nourri vieilli ne la fait pas ...

Révolution et pyramide des âges sont étroitement liées dans l'Histoire.  

Black_Jack a écrit :

Les BBB, sont vraiment la génération triple bulle. Les baby-boomers bullistes.

-> bulle des actifs immobiliers depuis 2002 : ce sont les grands gagnants
-> bulle de la dette, et de ces déficits reportés à plus tard, après-moi le déluge, le circuit productif tourne autour de dépenses, et on n'investit plus sur l'avenir
-> bulle de la retraite, pendant qu'ils ont les revenus les plus hauts, à l'âge le plus bas d'Europe, les inégalités avec les jeunes actifs est la plus criante parmi les pays occidentaux.

Je rajouterais bien la bulle dorée qu'ils ont mis à leurs enfants, suivie de la désillusion au moment de quitter le nid, désillusion de la difficulté à se constituer le même patrimoine que leurs parents, à mener une carrière aussi stable, etc.

[:jean-michel platini:3]

n°40508158
cacatomiqu​e
Posté le 28-12-2014 à 02:55:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Citation :

pour ma part je n’ai pas l’impression que la jeunesse actuelle ait la reelle volonté de rentrer dans l’age adulte et en ce qui concerne la vie chez les parents ils y sont par choix et bien souvent ils ne veulent pas de ce que l’autorité parentale et dans le monde du travail je suis d’accord aussi que la seule chose qui les interesse c’est d’avoir un boulot bien paye avec beaucoup de vacances et pas trop fatiguant et ils ne veulent pas du schema de travail ou il fallait gravir les échelons dans les entreprises ils veulent a l’heure actuelle tout et tout de suite . en sachant qu’ils ne peuvent pas l’obtenir et que ça n’est pas réellement possible . alors generation sacrifiée je ne pense pas . ils n’ont guere de respect pour les anciens qui se sont battus et qui ont laisse leur sang pour que les générations a venir aient une meilleure vie. et l’ecole c’est devenu un refuge pour ne pas commencer leur vie d’adulte

Rédigé par : audoise | le 27 décembre 2014 à 23:38 |

[:woody-wood:1] le bingo BB

n°40508227
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2014 à 03:54:46  answer

Ohlala ce festival

n°40508452
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 28-12-2014 à 09:47:09  profilanswer

cacatomique a écrit :

[quote]pour ma part je n’ai pas l’impression que la jeunesse actuelle ait la réelle volonté de rentrer dans l’age adulte et en ce qui concerne la vie chez les parents ils y sont par choix et bien souvent ils ne veulent pas de ce que l’autorité parentale et dans le monde du travail je suis d’accord aussi que la seule chose qui les intéresse c’est d’avoir un boulot bien paye avec beaucoup de vacances et pas trop fatiguant et ils ne veulent pas du schéma de travail ou il fallait gravir les échelons dans les entreprises ils veulent a l’heure actuelle tout et tout de suite . en sachant qu’ils ne peuvent pas l’obtenir et que ça n’est pas réellement possible . alors generation sacrifiée je ne pense pas . ils n’ont guere de respect pour les anciens qui se sont battus et qui ont laisse leur sang pour que les générations a venir aient une meilleure vie. et l’ecole c’est devenu un refuge pour ne pas commencer leur vie d’adulte

Une question: Qui a bien pu élever ces jeunes pour qu'ils aient cette mentalité aujourd'hui....?? [:totozzz]

Il y a quelques mois en zappant les radios dans ma bagnole, je suis tombé sur une interview avec le chanteur Alain Souchon.  

J'ai pas vraiment écouté le reste de l’entrevue parce que ça ne m'intéressait pas vraiment, mais à un moment le journaliste lui demandait ce qu'il pensait de la musique actuelle, du rap etc...

Évidemment Souchon qui est de gauche n'a pas osé dire que le rap c'est de la merde, mais il le pensait si fort que je l'ai entendu. :o  

En tout cas, et là ou je veux en venir, en tant que bon BB, il expliquait au journaliste son incompréhension désolée face à cette jeunesse déchainée qui ne pense qu'à se bouger et gagner de l'argent, là ou les gens de sa génération ne pensaient qu'a glander et jouer de la guitare entre potes...ce sont ses mots.

Au moins un qui l'avoue. :o  

n°40508621
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-12-2014 à 10:41:14  profilanswer

En tout cas, et là ou je veux en venir, en tant que bon BB, il expliquait au journaliste son incompréhension désolée face à cette jeunesse déchainée qui ne pense qu'à se bouger et gagner de l'argent, là ou les gens de sa génération ne pensaient qu'a glander et jouer de la guitare entre potes...ce sont ses mots.

Pyramide de Maslow :o

Ali

n°40508875
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2014 à 11:37:31  answer

Citation :

pour ma part je n’ai pas l’impression que la jeunesse actuelle ait la reelle volonté de rentrer dans l’age adulte et en ce qui concerne la vie chez les parents ils y sont par choix et bien souvent ils ne veulent pas de ce que l’autorité parentale et dans le monde du travail je suis d’accord aussi que la seule chose qui les interesse c’est d’avoir un boulot bien paye avec beaucoup de vacances et pas trop fatiguant et ils ne veulent pas du schema de travail ou il fallait gravir les échelons dans les entreprises ils veulent a l’heure actuelle tout et tout de suite . en sachant qu’ils ne peuvent pas l’obtenir et que ça n’est pas réellement possible . alors generation sacrifiée je ne pense pas .[ ils n’ont guere de respect pour les anciens qui se sont battus et qui ont laisse leur sang pour que les générations a venir aient une meilleure vie. et l’ecole c’est devenu un refuge pour ne pas commencer leur vie d’adulte

Rédigé par : audoise | le 27 décembre 2014 à 23:38 |

Ce qui est en gras ressemble fortement aux BB.  [:jean-michel platini:4]

n°40509051
ex post
Posté le 28-12-2014 à 12:12:04  profilanswer

Voilà.  
De toute façon les rageux du topic n'entendront rien. T'as le mec qui t'insulte et qui pense après ça que tu vas débattre^^ ceux qui pensent malgré les évidences que tous les BB n'agissent que dans l'idée tout pour ma gueule,  etc. Perso je crois avoir largement fait ma part en termes de place laissée à des jeunes ds le monde pro pour ne pas avoir à me justifier face aux plus rageux. ^^
j'ai apprécié la réponse de fiscalisator.

Je pense que bien des bb ont élevé leurs enfants avec de mauvaises valeurs,  que les politiques et les media  y sont pour qqchose, sans parler de phénomènes lourds comme la demographie, la mondialisation et le renversement des géodynamiques qui affecte le marché de l'emploi.
'Fin bref, on peut rager mais à un moment faut aussi se bouger en fonction des conditions objectives.

n°40509054
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 28-12-2014 à 12:13:44  profilanswer

Citation :

ils n’ont guere de respect pour les anciens qui se sont battus et qui ont laisse leur sang pour que les générations a venir aient une meilleure vie.

Eux qui ont chassé de Gaulle comme un malpropre en 68-69 et qui ont passé leur vie a chier sur les américains peuvent bien sûr se permettre de pérorer sur le manque de respect envers ceux qui ont versé leur sang pour la liberté des générations futures...

Mais lol. :lol:  

n°40509061
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2014 à 12:15:09  profilanswer

C'est génial parce que venir ici et déclarer qu'il y a QUE DES RAGEUX pour ensuite dire "c'est pas la faute des BB" puis au final déclarer qu'il faut se bouger mais sans dire quoi, pour moi c'est de la rage de la vraie [:monsieur double jay:1]  

Un yakayfaut où tu as juste noté l'existence du topic en bref

Ma réponse => Ok. [:stinson barney]

n°40509069
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2014 à 12:16:18  profilanswer

Citation :

ils n’ont guere de respect pour les anciens qui se sont battus et qui ont laisse leur sang pour que les générations a venir aient une meilleure vie.

Eux qui ont chassé de Gaulle comme un malpropre en 68-69 et qui ont passé leur vie a chier sur les américains peuvent bien sûr se permettre de pérorer sur le manque de respect envers ceux qui ont versé leur sang pour la liberté des générations futures...

Mais lol. :lol:  

Etant donné que la jeunesse a un gros engouement pour les forces armées, c'est surtout du PUR BULLSHIT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  3530  3531  3532  3533  3534  3535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)