| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 19:52:28 ![]() ![]() |
cacatomique | j'ai vite zappé et je suis tombé sur le couple de retraité qui s'est acheté un appart pour les vacances, j'ai éteint la télé |
360no2 I am a free man! |
Bienvenue dans le monde réel.
Certes, mais il faut un leader totalitaire philanthrope. Et ça c'est BEAUCOUP plus dur à trouver.
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 21-12-2014 à 21:38:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
markesz Destination danger |
Tous les gouvernements depuis des décennies n'ont jamais pu faire de vraies réformes car ils sont incapables d'affronter les manifestations et les blocages de certains secteurs, transports notamment. On a tous vu le bordel monstres lorsque fut voter la réforme des retraites sous Sarkozy, ce sera toujours pareil. Tout le monde comprends que l'état et pris à la gorge par le poids financiers et qu'il va bientôt s'étrangler mais absolument personne ne veut céder quoi que ce soit qui puisse impacter son emploi ou son statut et plus ce statut est "payant" plus ils sont généralement puissant. Message édité par markesz le 22-12-2014 à 10:34:27 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cacatomique | les babyboomer qui viennent passer l'hiver au maroc "à petit prix" Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 22-12-2014 à 01:24:57 |
Black_Jack Bo_Jack | Cette gifance --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 08:34:20 ![]() J'ai vu ce "reportage" en replay. Le néo-colonialisme a son apogée. Les mecs ont honte de rien. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils ont travaillé toute leur vie! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 08:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 08:49:58 ![]() Ils sont bien contents qu'on vienne dépenser dans leur pays, pour eux ça fait beaucoup d'argent ! |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 09:28:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 09:29:42 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 22-12-2014 à 09:46:42 --------------- Horse_man |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 09:59:51 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
Black_Jack Bo_Jack | Vinci et Eiffage ont pu grossir grâce à l'Etat et a des marchés publics un peu...euh... --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Nakata ? --------------- Horse_man |
hugeq Optimisation Team Member | drapo --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 10:19:11 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | ça a été proposé très sérieusement en France par un ministre à l'époque pour rappel |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 10:21:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 10:21:48 ![]()
|
|
fiscalisator tu dois rompre | ça c'est vrai tiens |
Ali-Pacha AW |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 10:23:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 10:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 10:25:05 ![]()
|
pik3 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fiscalisator tu dois rompre | Je reposte ceci du topic PS :
|
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |