| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:47:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 02-03-2017 à 14:50:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 15:39:07 ![]()
|
fugacef |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 15:41:49 ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 02-03-2017 à 15:51:15 |
360no2 I am a free man! |
Tu veux dire que л=λ ?? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 16:39:49 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 18:23:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 18:56:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 19:00:23 ![]()
|
_synapse_ |
Ouais te plains pas, j'ai +/- le même salaire que toi mais sur Paris pour le double d'XP dans une PME Quand aux avantages, je peux me les garer ou je pense Message édité par _synapse_ le 02-03-2017 à 19:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 20:47:35 ![]()
Si dejà t'est cadre, te plains pas, parce qu'un cadre qui n'encadre personne, c'est un concept assez burlesque |
_synapse_ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 20:50:03 ![]()
Généralement il faut aussi assumer leurs conneries ou manque de performance. C'est ca qui a de la valeur. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 20:51:38 ![]()
Ce qui est anormal, et un total devoiement du status Ca va bien qu'il faut des grouillots pour cotiser a l'agirc, et payer la retraite des vrai cadres, mais sinon... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 20:53:57 |
Ciler |
Message cité 3 fois Message édité par Ciler le 03-03-2017 à 13:10:41 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 20:54:50 ![]()
Libre a toi d'etre la direction |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 20:56:54 ![]()
Comme dit dans mon edit, c'est surtout utile pour payer la complementaire des vrais cadres, sans quoi la caisse aurait périclitée depuis longtemps. Le forfait jour a aussi son utilité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 20:58:32 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 20:59:15 ![]()
Un peu de respect, je ne suis pas cadre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






