| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 01:32:25 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ce sont les complémentaires qui devraient être aussi plafonnées, quand on voit l'agirc qui peine...pas foutu de faire des prévisions correctes. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 21-12-2014 à 11:38:17 --------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
Le régime général est déficitaire et certaines caisses complémentaires sont vides.
Est-ce que ça veut dire que tu ne le toucheras jamais pour autant ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 11:43:26 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Sinon : savez-vous qu'en Australie depuis une dizaine de jour l'objet du topic occupe un grande place dans le débat public ?
Message édité par fiscalisator le 21-12-2014 à 11:45:04 |
Baggers |
Baggers |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 11:57:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 11:58:06 |
paco fpg |
je veux bien Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 21-12-2014 à 12:02:37 |
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
paco fpg |
|
Baggers |
paco fpg | les français sont trop cons pour mériter la démocratie
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Black_Jack Bo_Jack | le numerus clausus c'est pour s'assurer qu'ils auraient les médecins rien que pour eux --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | N'empêche, quand les CG, les Régions parlent de dépendance à tout va, c'est pour mieux nous préparer à payer et que les soins soient détournés pour eux. --------------- Horse_man |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
paco fpg | vous vous plaignez vous vous plaignez des vieux mais bon y'a grave de buiseness à faire sur leur dos
|
Baggers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cacatomique |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Les français sont des veaux --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | En fait la France s'est ponzifiée. --------------- Horse_man |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
mattgiver joueur de bouse | personne n'a regardé le reportage il y qq minutes dans 7à8 sur TF1 consacré au BB qui vivent au maroc dans leur chalet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |