Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°48226122
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 19:00:33  answer
 

Reprise du message précédent :

cronos a écrit :

 

Ah ben ca, tant que vous plafonnerez pas vos indemnités de chomage :o

 

Ici c'est 1650€/mois super net maximum, que tu gagnais 3K ou 20K.

 

Non mais c'est pire que ca. Comme les aides sont basées sur le revenu fiscal n-1 ou n-2, quand tu reviens d'expat tu as droit a tout au niveau maximum.

 

Je pourrais demander et obtenir les bourses pour mes gosses par exemple, ainsi que l'apl :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 19:01:30
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 19:00:33  profilanswer
 

n°48226123
fugacef
Posté le 04-01-2017 à 19:00:39  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Sans parler des trader de Londres revenus en France chopper le chômage Français [:somberlain4:4]  
 
http://www.lepetitjournal.com/lond [...] de-la-city


C'est fini ça, le chômage n'est plus calculé sur tes anciens revenus étrangers justement à cause de ces traders de 2008 :o

n°48226149
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-01-2017 à 19:03:33  profilanswer
 

 

Pareil ici. J allais ouvrir le matin à 6h en vélo un chantier sur lequel mon père bossait au black car le patron ne voulait pas donner la clé du chantier aux ouvriers turcs :D

 

J avais 12 ans,  et je m'étais acheté secret of mana avec le pognon :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48226484
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2017 à 19:33:08  profilanswer
 

Je suis joie. Après deux passées à argumenter, je viens de faire valider la migration de tout le service vers SAS, au lieu d'un bricolage à base d'Excel/Access/Business Object actuellement utilisé.
 
Tous les BB qui ont tout fait contre sont en complète PLS  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48226548
alpachinoi​s
Posté le 04-01-2017 à 19:40:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je suis joie. Après deux passées à argumenter, je viens de faire valider la migration de tout le service vers SAS, au lieu d'un bricolage à base d'Excel/Access/Business Object actuellement utilisé.
 
Tous les BB qui ont tout fait contre sont en complète PLS  [:somberlain24:1]


 
Pourquoi SAS. Migrer ça sur une un produit Microsoft semble moins complex pour une base access, excel [:jean-michel platini:1]

n°48226570
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 19:41:53  answer
 

Theomede a écrit :

Je suis joie. Après deux passées à argumenter, je viens de faire valider la migration de tout le service vers SAS, au lieu d'un bricolage à base d'Excel/Access/Business Object actuellement utilisé.

 

Tous les BB qui ont tout fait contre sont en complète PLS [:somberlain24:1]

 

Et quand tout va deconner, ca sera toi le responsable  [:madame_de_galles:5]

n°48226653
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2017 à 19:49:27  profilanswer
 


Impossible.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48226663
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 04-01-2017 à 19:51:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je suis joie. Après deux passées à argumenter, je viens de faire valider la migration de tout le service vers SAS, au lieu d'un bricolage à base d'Excel/Access/Business Object actuellement utilisé.
 
Tous les BB qui ont tout fait contre sont en complète PLS  [:somberlain24:1]


 
Deux quoi ? Finis tes posts bon sang :o


---------------
https://elan.school/
n°48226680
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2017 à 19:52:30  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Deux quoi ? Finis tes posts bon sang :o


Deux années :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48227346
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 20:46:43  answer
 

Theomede a écrit :

Je suis joie. Après deux passées à argumenter, je viens de faire valider la migration de tout le service vers SAS, au lieu d'un bricolage à base d'Excel/Access/Business Object actuellement utilisé.
 
Tous les BB qui ont tout fait contre sont en complète PLS  [:somberlain24:1]


T'aurais pu aller une étape plus loin et faire tout en R, SAS ça fait quand même un peu mal au cul tant c'est pas pratique (en plus d'être cher) :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 20:46:43  profilanswer
 

n°48227400
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-01-2017 à 20:50:35  profilanswer
 


J'm'en fout moi, j'ai laissé le service info choisir, j'voulais juste un serveur :o
 
C'est si bien que ça R?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48227466
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-01-2017 à 20:55:20  profilanswer
 


+1  :jap:
 

Spoiler :

Puis les Josianes et les Roberts obligés d'apprendre des lignes de commandes en R  :D


Message édité par alien64 le 04-01-2017 à 20:57:31
n°48227510
Poly
Posté le 04-01-2017 à 20:58:59  profilanswer
 
n°48227726
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 04-01-2017 à 21:11:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je suis joie. Après deux passées à argumenter, je viens de faire valider la migration de tout le service vers SAS, au lieu d'un bricolage à base d'Excel/Access/Business Object actuellement utilisé.
 
Tous les BB qui ont tout fait contre sont en complète PLS  [:somberlain24:1]


 
Et c'est toi qu'ils maudiront et qu'ils appeleront à chaque fois qu'un pop up apparaitra sur l'écran Internet Explorer :o
 
 
Bon pour ma part, le malaitre au boulot est de plus en plus fort. Je suis loin d'un simple coup d'énervement classique. Au lieu de se tasser, ca s'amplifie, je n'ai plus de motivation, plus d'énergie. L'explosion pure et simple de mon quelconque projet de vie que j'espérais avec cette mutation m'a totalement dévastée.
 
Ma décision se précise, je m'oriente vers une démission pure et simple au retour des vacances du patron, que j'ai trouvé autre chose ou pas.
 
 
Je dois partir.

n°48227744
duck69
Posté le 04-01-2017 à 21:13:06  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Et c'est toi qu'ils maudiront et qu'ils appeleront à chaque fois qu'un pop up apparaitra sur l'écran Internet Explorer :o
 
 
Bon pour ma part, le malaitre au boulot est de plus en plus fort. Je suis loin d'un simple coup d'énervement classique. Au lieu de se tasser, ca s'amplifie, je n'ai plus de motivation, plus d'énergie. L'explosion pure et simple de mon quelconque projet de vie que j'espérais avec cette mutation m'a totalement dévastée.
 
Ma décision se précise, je m'oriente vers une démission pure et simple au retour des vacances du patron, que j'ai trouvé autre chose ou pas.
 
 
Je dois partir.


 
Tente la rupture conventionnel , si ça passe tu touche ton chomedu.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48228280
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 04-01-2017 à 21:51:33  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Tente la rupture conventionnel , si ça passe tu touche ton chomedu.


 
Je vais tenter mais j'y crois pas trop, car j'ai des kilo-tonnes de congés payés en rab. Peut être ai-je moyen d'acheter ma liberté avec...

n°48228378
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-01-2017 à 21:59:53  profilanswer
 


 
 [:somberlain_12:2]  
Ce pays est incroyable.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°48229469
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-01-2017 à 00:00:13  profilanswer
 

J'ai une collègue comme ça. Elle vient d'arriver en France (elle est pas française),  elle est avec son mari et sa fille.
Elle a un salaire plutôt confortable, et bien elle touche les APL, la CAF, a une place dans une crèche pas loin de chez elle et paie le strict minimum.

 

Alors que toi, tu gagnes à peine plus, t'as pas les APL, t'as pas la CAF, et la crèche tu peux te faire voir si tu n'as pas fait ta demande avant de concevoir.

 

Fucking logic !

n°48229488
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2017 à 00:03:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je suis joie. Après deux passées à argumenter, je viens de faire valider la migration de tout le service vers SAS, au lieu d'un bricolage à base d'Excel/Access/Business Object actuellement utilisé.
 
Tous les BB qui ont tout fait contre sont en complète PLS  [:somberlain24:1]


 
SAS c'est vraiment cruel.

n°48229691
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-01-2017 à 00:56:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je suis joie. Après deux passées à argumenter, je viens de faire valider la migration de tout le service vers SAS, au lieu d'un bricolage à base d'Excel/Access/Business Object actuellement utilisé.
 
Tous les BB qui ont tout fait contre sont en complète PLS  [:somberlain24:1]


SAS c'est quand même déjà un peu has been .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°48229858
kaboom85
Posté le 05-01-2017 à 02:25:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je suis joie. Après deux passées à argumenter, je viens de faire valider la migration de tout le service vers SAS, au lieu d'un bricolage à base d'Excel/Access/Business Object actuellement utilisé.

 

Tous les BB qui ont tout fait contre sont en complète PLS [:somberlain24:1]

 

C est donc le moment de changer de boîte :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48229951
python
Posté le 05-01-2017 à 06:23:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je suis joie. Après deux passées à argumenter, je viens de faire valider la migration de tout le service vers SAS, au lieu d'un bricolage à base d'Excel/Access/Business Object actuellement utilisé.
 
Tous les BB qui ont tout fait contre sont en complète PLS  [:somberlain24:1]


 
Tu as fait ça juste parce que tu n'aimes pas les BB.  Franchement.  
 
ce n'est pas très bon en affaires de ce se guider par l'aigritude que par la rationalité. :o


Message édité par python le 05-01-2017 à 06:25:07
n°48230607
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2017 à 09:28:48  profilanswer
 

C'est très bien SAS  :kaola:  
 

kaboom85 a écrit :


C est donc le moment de changer de boîte :o


Exactement en plus  [:hahaaulas]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48230620
clockover
That's the life
Posté le 05-01-2017 à 09:29:44  profilanswer
 

SAS?

n°48230628
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 09:30:19  answer
 

C'est comme San Antonio mais en moins bien.

n°48230872
Loup23
Posté le 05-01-2017 à 09:53:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Pareil ici. J allais ouvrir le matin à 6h en vélo un chantier sur lequel mon père bossait au black car le patron ne voulait pas donner la clé du chantier aux ouvriers turcs :D
 
J avais 12 ans,  et je m'étais acheté secret of mana avec le pognon :D


 
 
Oué enfin ouvrir un chantier c'est pas du boulot hein  :o  
 
A 12 ans je faisais des petites brocantes dans le bâtiment au black avec la famille pour des trucs à la con mais qui bouffe du temps genre ponçage, transport des matériaux , rangement du chantier, nettoyage et rangement des outils et du chantier.
 
A 15 ans mon vieux pour mon anniversaire m'a trouvé un petit boulot régulier dans un bistrot qui avait une salle et organisait des combats de coqs. Je passais à la fin et je nettoyais tout. J'ai gardé ce boulot jusqu'à la fin de mes études  à 23 ans. A mes 18 ans, j'en avais un autre je bossais dans une station service en belgique le week end et les vacances. Celui là aussi je l'ai fait jusqu'à la fin de mes études.  
 
Je pense pouvoir dire que j'ai aussi été élevé à l'ancienne  :o

n°48230893
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2017 à 09:55:34  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
 
Oué enfin ouvrir un chantier c'est pas du boulot hein  :o  
 
A 12 ans je faisais des petites brocantes dans le bâtiment au black avec la famille pour des trucs à la con mais qui bouffe du temps genre ponçage, transport des matériaux , rangement du chantier, nettoyage et rangement des outils et du chantier.  [:el burro travo:1]  
 
A 15 ans mon vieux pour mon anniversaire m'a trouvé un petit boulot régulier dans un bistrot  [:la chancla:1] qui avait une salle et organisait des combats de coqs  [:poutrello] . Je passais à la fin et je nettoyais tout. J'ai gardé ce boulot jusqu'à la fin de mes études  à 23 ans. A mes 18 ans, j'en avais un autre je bossais dans une station service en belgique le week end et les vacances. [:la chancla:2]  Celui là aussi je l'ai fait jusqu'à la fin de mes études.  
 
Je pense pouvoir dire que j'ai aussi été élevé à l'ancienne  :o


 
qui t'as laissé rentrer sur HFR  [:macronite:4]

n°48230912
Loup23
Posté le 05-01-2017 à 09:56:46  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
qui t'as laissé rentrer sur HFR  [:macronite:4]


 
 
quota  [:galom]   :o

n°48230967
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-01-2017 à 10:00:45  profilanswer
 

 [:ddr555]


Message édité par Black_Jack le 05-01-2017 à 10:01:34

---------------
Horse_man
n°48231304
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2017 à 10:28:10  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


Oué enfin ouvrir un chantier c'est pas du boulot hein  :o  
 
A 12 ans je faisais des petites brocantes dans le bâtiment au black avec la famille pour des trucs à la con mais qui bouffe du temps genre ponçage, transport des matériaux , rangement du chantier, nettoyage et rangement des outils et du chantier.
 
A 15 ans mon vieux pour mon anniversaire m'a trouvé un petit boulot régulier dans un bistrot qui avait une salle et organisait des combats de coqs. Je passais à la fin et je nettoyais tout. J'ai gardé ce boulot jusqu'à la fin de mes études  à 23 ans. A mes 18 ans, j'en avais un autre je bossais dans une station service en belgique le week end et les vacances. Celui là aussi je l'ai fait jusqu'à la fin de mes études.  
 
Je pense pouvoir dire que j'ai aussi été élevé à l'ancienne  :o


 :ouch:  :ouch:  
 
J'ai pas fait 1 jour de travail manuel dans ma vie :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48231357
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2017 à 10:32:16  profilanswer
 

Moi mon premier boulot m'avait appris à maquiller des comptes.
 
A 15 ans j'ai fait caissier du plan d'eau de mon village, je me débrouillais pas mal :
 
Comme c'était à moi de faire les comptes, je pouvais gruger sur le nombre réel d'entrées vendues. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48231394
duck69
Posté le 05-01-2017 à 10:34:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :ouch:  :ouch:  
 
J'ai pas fait 1 jour de travail manuel dans ma vie :o


 
C'est pourtant très formateur.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48231396
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2017 à 10:34:07  profilanswer
 

D'ailleurs j'étais dans un bon esprit à l'époque, l'autre caissière avait genre 75 ans, je me souviens que je l'avais scandalisée parce que je lui avais dit que, quand même, elle pourrait laisser la place à des jeunes, elle avait pas vraiment besoin de bosser. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48231517
Loup23
Posté le 05-01-2017 à 10:42:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 :ouch:  :ouch:  
 
J'ai pas fait 1 jour de travail manuel dans ma vie :o


 
 
Mon vieux bien que de 1948 avait une mentalité d'avant guerre, il ne supportait pas qu'on reste à rien foutre du genre à 9h si pas levé. Il gueulait " tu vas pas rester toute la journée allongée!!!" (en réalité c'était dit en patois  :o ).
 
Il avait  une phrase qu'il sortait régulièrement à ses enfants qui m'a pas mal marqué. "Dans la vie il y a deux choses que tu ne peux pas faire : chômeur et rentier !!" Sous entendu, il faut que vous vous mettiez vite à bosser et lever le camps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 05-01-2017 à 10:46:20
n°48231559
Loup23
Posté le 05-01-2017 à 10:45:39  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
C'est pourtant très formateur.


 
 
Et très très motivant pour les études, on se rend vite compte qu'on sera mieux le cul au chaud dans un bureau que sur un chantier  :o

n°48231599
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 10:48:16  answer
 

Loup23 a écrit :


 
 
Et très très motivant pour les études, on se rend vite compte qu'on sera mieux le cul au chaud dans un bureau que sur un chantier  :o


+1

n°48231617
Poly
Posté le 05-01-2017 à 10:49:53  profilanswer
 

Loup23 a écrit :

"Dans la vie il y a deux choses que tu ne peux pas faire : chômeur et rentier !!"

Précepte en cours d'invalidation par la robotisation.

n°48231813
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2017 à 11:04:50  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
C'est pourtant très formateur.


Ca m'a surtout l'air fatiguant :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48232023
360no2
I am a free man!
Posté le 05-01-2017 à 11:17:21  profilanswer
 
n°48232137
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2017 à 11:23:59  profilanswer
 

Loup23 a écrit :


 
 
Oué enfin ouvrir un chantier c'est pas du boulot hein  :o  
 
A 12 ans je faisais des petites brocantes dans le bâtiment au black avec la famille pour des trucs à la con mais qui bouffe du temps genre ponçage, transport des matériaux , rangement du chantier, nettoyage et rangement des outils et du chantier.
 
A 15 ans mon vieux pour mon anniversaire m'a trouvé un petit boulot régulier dans un bistrot qui avait une salle et organisait des combats de coqs. Je passais à la fin et je nettoyais tout. J'ai gardé ce boulot jusqu'à la fin de mes études  à 23 ans. A mes 18 ans, j'en avais un autre je bossais dans une station service en belgique le week end et les vacances. Celui là aussi je l'ai fait jusqu'à la fin de mes études.  
 
Je pense pouvoir dire que j'ai aussi été élevé à l'ancienne  :o


[:rofl]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48232374
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 11:37:28  answer
 

Poly a écrit :

Précepte en cours d'invalidation par la robotisation.


 
Bon, je veux pas casser ton délire, mais la fin du travail, c'est comme les délires malthusiens, ca fait plus de 100 ans qu'on le prophétise, mais ca n'arrivera jamais.  
 
De mémoire, déjà Keynes prophétisait la fin du travail à court terme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)