| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Marc_Saubion | Reprise du message précédent : --------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:54:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 16:56:21 ![]()
|
Titefleur123 |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
pik3 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
cacatomique | c'est pas donné à tout le monde de s'expatrier, c'est fini les vagues d'immigration vers les states
|
360no2 I am a free man! |
+ de la chance à la loterie --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Titefleur123 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:11:28 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
360no2 I am a free man! |
Il y a des opportunités pour les ingés à Québec.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacatomique |
|
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 09-12-2014 à 17:18:26 |
Marc_Saubion |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Titefleur123 |
|
r06 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
cacatomique |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je n'ai pas d'autre diplôme que mon bac, pas contre j'ai de l'xp dans mon domaine.
--------------- FeedBack HFR |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 19:33:48 ![]()
|
cacatomique |
|
Titefleur123 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 19:52:18 ![]()
Ah oui j'ai dû oublier de te préciser que je ne vivais pas en France moi non plus. Par contre contrairement à toi moi je cotise au système français de façon strictement volontaire et par pure bonté d'âme |
Titefleur123 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 20:13:28 ![]()
Moi ce qui n'est pas dans mes principes c'est de cracher à la gueule du pays qui m'a éduqué et nourri. Chacun son truc. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-12-2014 à 20:34:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc_Saubion | Ta raison Gimly, remettre en question ses ainés est intolérable. Ta génération a bien fait de laisser trainer les problèmes dont nous héritons aujourd'hui. N'oublie pas de nous donner ton adresse que l'on t'envoie des chocolats afin de te remercier. Message édité par Marc_Saubion le 09-12-2014 à 21:15:44 --------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |