| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:17:23 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
cacatomique |
Marc_Saubion |
biboul | En informatique, tu as besoin de savoir lire ( et un peu écrire pour le support de certains produits). On ne peut pas appeler cela parler anglais.
|
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 30-11-2014 à 05:06:26 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Marc_Saubion |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 09:46:41 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
canardeur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 13:57:51 ![]()
|
clockover That's the life | Putqin je viens de voir que les personnes de plus de 60ans sont exonérées de taxe d'habitation Message cité 2 fois Message édité par clockover le 01-12-2014 à 01:21:44 |
cacatomique |
|
clockover That's the life |
|
cacatomique |
|
|
cacatomique | 2016 apparemment Message édité par cacatomique le 01-12-2014 à 01:42:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 01:43:02 ![]() Comme dirait shamatoo, c'est sûrement parce que les vieux utilisent moins leur logement et leur télé. Wait |
cacatomique | je trouve ça "con" parce que la télé c'est vraiment le média du passé, c'est mort
|
Prestation | Donc on va étendre la taxe de TV à tout le monde (qui n'a pas d'écran ?). Génial... HS : je viens de voir ce graphique en première page :
Il est basé sur de vraies données ? Moi à 15 ans mon patrimoine devait être de 50 euros. Message cité 2 fois Message édité par Prestation le 01-12-2014 à 02:07:41 |
babysnoopy | Si cette loi passe j'aurai bien rage. Payer pour toutes ces émissions débiles. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Prestation |
|
cacatomique |
Prestation |
|
|
Prestation |
|
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 08:06:46 ![]() Vous voulez me priver de Pernaut ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 09:06:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |