| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
neocid59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 22:11:00 ![]() ![]() |
neocid59 |
|
neocid59 |
|
neocid59 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 23:22:03 ![]()
C'est la Revolution !!!
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 23:22:56 |
sligor | on va faire un hashtag sur twitter pour montrer notre mécontentement Message édité par sligor le 08-10-2016 à 23:58:49 |
360no2 I am a free man! |
Tu dis que les droits de succession sont une taxe sur un stock. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Flux n'implique pas contrepartie, désolé. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-10-2016 à 00:12:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 00:08:54 ![]() ![]() |
C'est politiquement plus correct que : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Black_Jack Bo_Jack | Génération Paka --------------- Horse_man |
La phrase :
n'est pas de moi et elle est fausse. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-10-2016 à 11:13:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
Bienvenue Message édité par Theomede le 09-10-2016 à 11:31:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
neocid59 |
|
briseparpaing |
|
360no2 I am a free man! | à supprimer (fonction édit buguée sur malinphone) Message édité par 360no2 le 09-10-2016 à 15:02:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Une libre interprétation de : http://www.dictionnaire-juridique. [...] -cause.php
Parce que, lorsqu'il est reconnu, le remboursement doit être total
D'une certaine façon, oui Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-10-2016 à 15:05:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 | point retraite
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 12:26:20 ![]()
C'est clair que le service de la dette, par rapport au cout des retraités, c'est que dalle. |
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack | Encore en mode wtf "personne ne comprend mon génie et ma volonté de réhausser le débat en redéfinissant les méta-concepts", je passe mon tour --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
360no2 I am a free man! | D'un autre côté, sans inflation, leur capital n'est pas érodé : ils restent pétés de thunes ; tout en ponctionnant leur train de vie sur les gains des actifs... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |