| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par clockover le 24-05-2013 à 18:59:16 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 18:56:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-05-2013 à 19:52:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
k-nar Laqué. | Mais on a travaillé toute not' vie nous! Et pis j'avais des mandarines à noël --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 12:24:22 ![]()
J'ai dit qu'à revenu égal, ils font moins partir l'argent que nous. Quant au musée, quelle est la part de vieux dans le chiffre d'affaires à votre avis ? Pourrait-elle être en diminution, par exemple du fait de la vieillesse ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 26-05-2013 à 14:56:13 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:44:21 ![]()
Ah non je ne disais pas ça pour toi au contraire c'est toujours intéressant d'avoir des infos.
Même pire, en tant que jeunes on est plus mobile, on a plus à espérer de l'avenir donc les dents plus longues, + tout ce que j'ai déjà dit sur notre génération.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 21:58:32 |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 26-05-2013 à 22:46:14 |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 22:45:44 ![]() ![]() |
Ciler |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | vu sur bulle immo :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre | Pas pour moi : beaucoup de bien construits dans les années 90 m'ont l'air d'être des merdes et les jeunes n'ont pas le cash pour rénover. |
fiscalisator tu dois rompre | Faut s'élever socialement le plus possible. |
k-nar Laqué. |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | arf..... :-( désolé pour le HS |
Innolis_Jevede 70 |
Parcontre, tous les biens, dont le permis à été déposé à partir de 2013, seront RT2012, entre autre, et y aura pas besoin de "boomer" pour gonfler les prix de vente vu les normes quand même assez couteuses qui seront mis en place afin de respecter l'étude thermique et d'obtenir la conformité.. Donc on auras des matériaux d'isolation nextgens hors de prix si vous voulez pas vous retrouver avec des murs et des planchés d'un demis mètre d’épaisseur, des menuiserie hors de prix (avec un bon UW) sauf si vous voulez vous contenter de 4 hublos dans votre blocus, etc etc.. Mais enfin, pour les rares bourgeois qui auront les moyens de se payer une maison qui ne ressemble pas à un abris nucléaire, ils pourrons au moins se rassurer en se disant c'est au moins ça que les boomers n'aurons pas Bon après, concernant le prix de l'immo qui est trop chère patati patata, faudra vous trouver un autre bouc émissaire que les senihôres... Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 13-06-2013 à 17:01:43 --------------- 7666 |
|
|
|
|
Innolis_Jevede 70 |
D'une part : si c'était pour le confort, il aurait été plus efficace d'introduire ces normes directement auprès des producteurs de matériaux de constructions..Mais ça faisait trop sovitico-protectionniste aux gouts des technocrates eurobéats, donc ces naïfs heureux de vivre ont décidé de se la jouer plus libre concurrence de la vrais liberté libre, et ont dit aux constructeurs, vous vous démerder, mais il vous faut tant de performance énergétique (pour le volet énergétique par ex ) D'autre part : Les études thermiques ( Enfin : le marché devait se réguler ( Message édité par Innolis_Jevede le 14-06-2013 à 12:29:43 --------------- 7666 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k-nar Laqué. |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
fiscalisator tu dois rompre | C'est parti :
Message édité par fiscalisator le 14-06-2013 à 17:51:46 |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |