| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 23:37:46 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 13:40:33 ![]()
|
clockover That's the life | Alors heureux que les actifs vont encore se taper 4/5 des efforts |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.liberation.fr/economie/ [...] rce_912053
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est un retraité ou un actif qui t envoie ca ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
paco fpg | une vieille proche de la retraite et à moitié en arret maladie |
clockover That's the life | J'aime toujours ces changement "progressif" mais putain les 10% de frais c'est du jour au lendemain qu'ils les ont plus. Faut arrêter de déconner.
|
clockover That's the life | J'adore aussi ce fameux argument que ces vieux sortent: Message cité 1 fois Message édité par clockover le 20-06-2013 à 00:14:20 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 00:12:53 ![]() ![]() |
Ciler |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ciler |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En fait nous on cotise beaucoup pour pas grand chose.
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 20:11:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 20:31:56 |
Ciler |
|
clockover That's the life |
|
Message édité par clockover le 21-06-2013 à 00:53:51 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
Ciler | D'ailleurs la preuve c'est que les systèmes de retraite par capitalisation, eux, ne sont pas en pleine crise partout dans le monde... |
fiscalisator tu dois rompre | L'idée de solidarité inter-générationnelle, qui englobe la sécu et la retraite, est basée sur le fait que les générations actives se cassent le derche pour les futures.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu as en parti raison, sauf que ce n est pas culturel, c est juste le patronat. Ils n ont toujours pas digéré le concept de retraite pour les travailleurs. Payer des prolos pour rester à la maison, faut être fou... L avantage d avoir un grand père ne en 1920, c est qu il se souvient des cheminements des patrons en 36... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
clockover That's the life | Tu as en parti raison, sauf que ce n est pas culturel, c est juste le patronat.
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 23-06-2013 à 22:37:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordayl Marc B.londel, le BB ex secrétaire général de FO.
clockover That's the life | J'AI COTISE TOUTE MA VIE !!!!! Message cité 1 fois Message édité par clockover le 24-06-2013 à 18:50:21 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Loup23 |
|
|
Ciler |
|
|
ponzimoneymaker |
|
ponzimoneymaker |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 13:00:19 ![]() Je suggère aux pleurnichards de s'installer dans un autre pays et d'y prendre la nationalité. En abandonnant la nationalité française bien sûr. |
fiscalisator tu dois rompre | En même temps c'est pas non plus le topic "la retraite cay mal" parce que la retraite par répartition a été un temps bien gérée.
|
ponzimoneymaker |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |