| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 13:01:38 ![]() ![]() |
spartak01 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Awé, y a du level de compet' --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blaq |
Non lui c'était Diogène Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 26-05-2010 à 13:11:37 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spartak01 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas drôle, mais vraiment glaçant, un commentaire à un article qui parle de ce médecin qui s'est suicidé après avoir massacré sa famille :
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 09:37:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 09:37:34 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | Dans des registres différents, j'aime bien les deux. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:08:57 ![]() Sur un article qui disons le est un appeau à troll
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 12:12:14 |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message édité par mixoumix le 01-06-2010 à 14:03:07 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Mitch2Pain | En raison de débordements, nous nous voyons contraints de fermer cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension.
|
Ibo_Simon |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Celui-là est quand même assez savoureux (à propos de l'attaque israélienne sur la flottille) :
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tebidoor fonctionnaire | J'en ai un bon sur le site du monde:
--------------- tada tada tada |
moonboots | il y a quand même la question de savoir si la lutte contre le cancer ne devrait pas davantage passer par la prévention, c'est peut-être ce que veut dire ce monsieur, bref je ne trouve pas ça spécialement "priceless" |
tebidoor fonctionnaire | La lutte contre le cancer a fait d'énormes progrès en 40 ans (chimiothérapie, vaccin, etc...).
Message cité 2 fois Message édité par tebidoor le 03-06-2010 à 22:41:53 --------------- tada tada tada |
tebidoor fonctionnaire |
moonboots |
je pense que le post que tu cites va un peu dans ce sens-là et personnellement je partage cet avis, et des types comme Belpomme aussi, ça n'empêche pas la nécessité des progrès médicaux... Message édité par moonboots le 03-06-2010 à 22:57:26 |
tebidoor fonctionnaire | La prévention existe déjà, tu connais le slogan: "5 fruits et légumes par jour". Un mode de vie sain est nécessaire mais pas suffisant, il faut savoir mettre en place des traitements pour éradiquer la maladie.
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-06-2010 à 23:08:15 |
tebidoor fonctionnaire | Les maladies que je cite ont disparu grâce à l'hygiène?
Message édité par tebidoor le 03-06-2010 à 23:22:08 --------------- tada tada tada |
moonboots | tu comprends ce que AUSSI signifie ? Oui l'hygiène est pour beaucoup dans la diminution d'un tas de maladies
Message édité par moonboots le 03-06-2010 à 23:35:30 |
tebidoor fonctionnaire | On finit bien par mourir donc si l'on ne meurt pas de maladies infectieuses, on meurt de cancer.
moonboots | ben voyons........
Message édité par moonboots le 03-06-2010 à 23:44:49 |
moonboots | tu trouveras sans doute aussi des éléments ici : http://www.artac.info/index.php?op [...] ut=default
Message édité par moonboots le 03-06-2010 à 23:53:16 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tebidoor fonctionnaire | moonboots, comme je te l'ai dit, avec l'augmentation de l'espérance de vie et un meilleur traitement des maladies infectieuses, il est apparu de nouvelles causes de mortalités. Nous ne dépendons plus de la nature et notre corps se désagrège d'une autre manière sous nos modes de vie.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 04-06-2010 à 12:51:16 --------------- tada tada tada |
moonboots |
|
tebidoor fonctionnaire | Il existe déjà des vaccins contre le cancer: c'est le cas du cancer du col de l'utérus.
moonboots |
|
tebidoor fonctionnaire | Je crois qu'on s'engueule pour rien.
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu, ça se passe bien le HS ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moonboots | on est d'accord, seulement je pense que la prévention n'est pas assez développée, c'est le discours de Belpomme : "pourquoi faire ce boulot de cancerologue quand de l'autre côté de la chaîne on me fabrique de nouvelles pathologies", un peu comme un flic qui dirait "à quoi bon chasser les délinquants si la politique sociale en crée de nouveaux chaque jour", etc...
Message édité par moonboots le 04-06-2010 à 14:46:32 |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 04-06-2010 à 20:38:51 --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |