| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:13:30 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 30-10-2013 à 19:16:52 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Born Dead | C'est surréaliste. |
freeza01 | Concernant Facebook, c'est simplement une modération à l'américaine. Vous pouvez montrer toute la violence que vous voulez, mais attention dès que ça parle de sexe (y compris par l'emploi du mot fuck), vous franchissez la ligne rouge. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Voilà, jurisprudence Janet Jackson.
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-10-2013 à 00:08:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En plus c'est une chaîne luxembourgeoise, je crois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 08:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 08:46:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 08:47:31 |
Ibo_Simon | On va un peu faire à contre-courant:
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ouate the fuque Marine là ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En effet, y'a anguille sous roche ! Un barbu, c'est un barbu ! Trois barbus, c'est des barbouzes !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:29:01 ![]()
|
philippe06 | pas de com' sur le coût réel de ces libérations? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | "Ca pue le récup étage de points dans les sondages et c'est tout"
Message édité par L'HdT le 31-10-2013 à 15:08:59 |
Grubnatz me name is potato |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Damze |
La barbe est autorisée dans la Légion Etrangère, même obligatoire d'après Wikipedia Bande de terroriste Message édité par Damze le 31-10-2013 à 16:47:36 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les sapeurs uniquement --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
À la légion ils ne les égorgent pas... Ils ont une petite variante |
freeza01 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
jcqs épais comme une brique |
Ça serait sympa d'arrêter les commentaires bas de plafond et poster des commentaires priceless à la place. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
-JLL- Wait ... What ? | Pour changer des commentaires du Figaro, Europe1 !
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quand je pense qu'il y a 6 ans je regardais les fêlés des USA en me disant qu'on me félicitant qu'on en ait pas des pareils en France. Et que le racisme allait disparaitre avec les vieux. Putain ce naïf. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Mitch2Pain |
|
Johnjohn7 | Du lourd en direct de Belgique (pour les commentaires)/ du NPDC (pour les faits initiaux)
L'article en lui-même parait échappé d'une émission de Groland ou du Gorafi, mais non, c'est bien réel.
S'ensuit une réaction classique, attendue mais toujours d'un bel effet dans les commentaires: Sven Grothe · Région de Bruxelles-Capitale Classique, attendu. Et là, tout bascule: Yves Bourseau · Meilleur commentateur · Saint Roch Theux Message édité par Johnjohn7 le 04-11-2013 à 16:23:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | ya aussi des pros de l'éducation...
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 17:18:00 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je me fais chier au boulot, à la recherche de commentaires croustillants sur la poubelle du net yahoo news, je galère, entre les commentaires racistes (voire carémment nazis) et les amateurs de de la théorie du complot islamo-judéo-fasciste de gauche, tout ça c'est du vu et revu. Enfin quand même, pour essayer de faire
|
ujina |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
grande dame |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |