| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:24:17 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
louter | DRAPAAAAAAAAAAAAL |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Le Francis Kuntz le confirme. |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 03:45:42 ![]() Le typhon Haiyan a semé la désolation aux Philippines.
|
philippe06 | Je pense que c'est un fake mais ça m'a fait un peu rire: http://www.nicematin.com/nice/nouv [...] 08186.html
http://www.nicematin.com/nice/pron [...] 07546.html
Message édité par philippe06 le 11-11-2013 à 11:52:13 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Lobster Pour être bien clair : | Suite a une news WTF trouvée sur le topic des news insolites,...
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 12:38:27 ![]() |
jc adler | Un article sur les donations après le typhon aux Philippines
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 04:45:43 ![]() ![]() |
philippe06 | http://www.rue89.com/rue69/2013/11 [...] rre-247547
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Damze |
Message édité par Damze le 16-11-2013 à 12:57:12 |
elfe_errant A consommer avec modération | Quel que soit le sujet
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 08:26:57 ![]() "26 recommandations" |
freeza01 | Un tweet bien con suite à la fusillade à Libé: https://twitter.com/tseymat/status/ [...] 12/photo/1
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Un procureur veut ficher l'ADN des bébés (Belgique)
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Sinon j'ai crée une adresse Yahoo pour aller faire chier des fachos dans les commentaires de yahoo news, ça marche bien !
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 18-11-2013 à 15:08:41 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Pareil sur le taré qui a tiré à Libé.
|
philippe06 |
C'est pas mal mais ça reste un amateur, même pas une référence aux heures les plus sombres de notre histoire, c'est triste Message édité par philippe06 le 18-11-2013 à 20:29:31 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
_TiFooN_ |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:25:36 ![]() |
Sgt-D | Du facile avec le Fig' : recrudescence des vols dans les magasins
|
RaKaCHa | Dénoncer un voleur > collabo ... On voit que les raccourcis boiteux, ça a cours partout Message édité par RaKaCHa le 20-11-2013 à 15:10:16 |
Sgt-D | Non mais tu crois qu'un type qui va se mêler de dénoncer des enfants pour un vol de bonbons qui ne lui appartiennent même pas aurait le moindre scrupule à aller balancer à la Gestapo que t'es Juif parce qu'il te doit de l'argent? |
ujina |
|
Damze |
|
Terminatux Communiste | Complètement répugnant...
|
Sgt-D | Et oui la haine c'est la faute de la victime, normal... |
philippe06 | Plus "gerbant" que priceless, à la limite. Ca ne m'a même pas fait sourire --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 | http://www.rue89.com/2013/11/22/pe [...] ger-247673
Message édité par philippe06 le 22-11-2013 à 20:44:38 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Grubnatz me name is potato | Y a quoi de priceless ? C'est même plutôt réaliste bien qu'un peu vulgaire et exagéré. |
philippe06 | Pour moi, c'est le mélange de petitesse, de haine et d'incompréhension façon "gros sabots" du sujet. Un genre de café du commerce. C'est quoi priceless pour toi? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Grubnatz me name is potato | Pas ça en tout cas. |
jcqs épais comme une brique | C'est pas tout à fait priceless mais c'est du commentaire bien con, bien bas de plafond et haineux. Je valide --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mlon la frite c'est la fete | Ben en même temps, si , un livre interdit est priceless |
-JLL- Wait ... What ? | Ho putain !
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Born Dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |