| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 13:28:49 ![]() ![]() |
ujina |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tQku1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 21:48:56 ![]()
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 21:54:34 ![]() ![]() |
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
gorobei | |
mlon la frite c'est la fete |
|
philippe06 |
Comme les anonymous ... ou la résistance pendant la seconde guerre mondiale. La liberté d'expression peut être injustement limitée par la loi, je vois pas où est l'incohérence. Et la France n'est pas classée première en matière de liberté de la presse Message édité par philippe06 le 23-10-2013 à 18:42:45 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Sebastien | Pour revenir aux moderations, je suis tombé sous ca sur FB : /!\VIOLENCE EXTREME/!\ J'ai donc signalé cette vidéo à FB en disant : Violence explicite. La réponse :
Message cité 5 fois Message édité par Sebastien le 25-10-2013 à 15:40:52 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:37:46 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 25-10-2013 à 15:43:25 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Manque le redface crétin... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ha ben je n'avais pas vu que FuckFrance avait un "enfant" - mais léger, par rapport au père - (j'ai lu un blog d'un soldat US ayant combattu avec les français en Afghanistan, il remet bien les pendules à l'heure, il disait "The French went to war in Afghanistan, and have lost almost a hundred men killed, not because France was attacked. They fought for us, because we were attacked. And they hung in for years, taking casualties but not quitting the fight." ). A part une campagne de "pub" massive (buzz média monstre), Facebook semble pas beaucoup bouger, liberté d'expression aux USA, toussa (m'enfin, je m'en branle, je suis pas sur Facebook). Même le Figaro oserait pas laisser passer de tels choses (pourtant, c'est un journal bien, ils aiment pas trop les bronzés Message édité par Gottorp le 25-10-2013 à 21:28:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
Ah, la modération FB J'avais posté cette photo sur le groupe ICanHasCheezBurger
Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 26-10-2013 à 12:26:41 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 12:27:47 ![]() Ils ont raison. Ce chat est à poil. |
philippe06 |
sam 34 Flexion, extension, connexion | Totalement --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | N'importe quoi Facebook... En quoi brûler des bonhommes vivants n'est pas de la "violence excessive"? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 13:31:59 ![]() Pour une fois, une série de commentaires sympathiques. 30 minutes du tournage de Star Wars VI retrouvés http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -sur-ebay/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 13:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:09:44 ![]() |
jesaipacki |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et c'est "retrouvées", pas "retrouvés", merci de corriger, Kirk. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D | Bordeaux : des espèces protégées dans le frigo, la "connerie" du restaurateur Xiradakis
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |