| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 15:37:42 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par Crapouillot sauteur le 13-09-2013 à 15:50:11 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 15:49:39 ![]() |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 14-09-2013 à 21:19:15 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Encore une rombière qui aime à recopier des phrases écrites par d'autres rombières... ce niveau de mongolance
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-09-2013 à 21:35:22 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sgt-D | Sûr qu'au-delà de la syntaxe déficiente et de l'agressivité abrutie, ce n'est finalement que du bon sens |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'adore sa haine totalement irrationnelle, mais aussi d'une créativité fabuleuse. Le coup des meufs qui portent le voile un jour sur deux, "oh les meufs, l'Islam c'est pas un BTS en alternance", son mépris délirant des meufs qui portent des ballerines, putain, Meydina --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 02:03:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
on m'as appelé ? Message édité par totoz le 15-09-2013 à 02:23:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D | Non non retourne dans ton gourbi ptit joueur |
philippe06 |
Doy aime troller mais ça n'est pas un facho. A moins d'avoir une définition très très large de la notion de facho , genre "T'es pas d'accord avec moi, donc t'es un facho, d'ailleurs je vais appeler la HALDE et ils vont te faire parler" Message édité par philippe06 le 15-09-2013 à 09:03:56 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 09:26:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 12:18:38 ![]() JE SUIS FACHO!!!! Mais que le vendredi et sur HFR |
Grubnatz me name is potato | Pratique ce topic avec crapouillot, y a même plus besoin d'aller chercher des commentaires sur les sites, on est directement approvisionné sans intermédiaire |
philippe06 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | et le tout sans arguments |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 15-09-2013 à 16:48:17 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 16:54:41 ![]() Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant: Greasemonkey + http://hfr.toyonos.info/gm/others/ [...] st.user.js |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 15-09-2013 à 16:55:03 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Grubnatz me name is potato | Tu peux pas t'empêcher d'être dans l'emphase et le prosélytisme hein ? Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 15-09-2013 à 17:09:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Grubnatz me name is potato |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Un peu de troll bien gras sur des sujets bien tristes
Message édité par le zombie le 15-09-2013 à 17:31:51 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 18:49:16 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voggle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
philippe06 |
Modération | Posté le 15-09-2013 à 19:42:38 ![]() BREF. |
-JLL- Wait ... What ? | Le violeur récidiviste recherché par Interpol a été arrêté
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
philippe06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudrait tester --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:40:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 21:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |