| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
Message édité par bibiletanuki le 09-09-2013 à 17:38:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 17:37:42 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Un Homme de 84 ans tué par un éléphant
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:03:32 ![]()
Mais voyons, racisme = liberté d'expression ! Propos antisémites = cassage de la bien-pensance ! Commentaire diffamatoire = propagation de la Vérité vraie, sans censure ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 18:03:56 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 09-09-2013 à 19:14:13 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 19:32:38 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Article sur le retour du VIH dans l'industrie de films pour adultes en Californie
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:18:04 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Honnêtement, à part dans ce topic ( |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 11:36:40 ![]() Je lis presque systématiquement les commentaires sur les sites d'info ou sur Youtube. |
Sgt-D | Ça m'arrive, au milieu des commentaires de comptoir y a parfois des infos supplémentaires.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 11:39:32 ![]()
|
Sgt-D | Présentation des deux derniers gadgets attrape-couillons d'Apple
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est quand même infini ce thème de l'assistanat. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ouais, enfin sauf qu'un américain coûte 5 millions de dollars à élever, c'est pas sûr que ses impôts même s'il bosse toute sa vie il puisse rembourser ce qu'il a coûté. D'ailleurs il les rembourse pas, c'est même pour ça que le pays est endetté. Un français c'est pareil, je sais pas si on coute 4 millions d'euros mais même en taxant à mort on coûte toujours plus cher que ce qu'on rapporte. Dans un pays endetté, 99% des gens coûtent plus cher que ce qu'ils rapportent. Donc bon si on commence à faire les comptes sur le prix des écoles, des routes, de la police, santé, poubelle, des infrastructures et des services, il va y avoir du suicide altruiste dans l'air du côté des ultra-libéraux, c'est moi qui le prédis. Parce qu'à mon avis celui qui dit ça c'est pas Gerard Depardieu ou le créateur d'une grosse boîte. Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2013 à 21:02:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
elfe_errant A consommer avec modération |
ujina | Sur l'article http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ne-mal.php
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 11:16:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 14:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 15:17:49 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2013 à 15:27:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ujina |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 12-09-2013 à 17:25:18 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 12-09-2013 à 21:11:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Des décomplexés comme ça, IRL j'en connais que deux (je compte pas les anti-roms). Je me demande où se cachent les autres ? Faut soulever des pierres pour les trouver ou ils se planquent tous dans le même bled ? Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2013 à 21:12:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 21:13:58 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 21:15:17 ![]() Les rageux IRL ont souvent des terrains bien délimités. Je connais des rageux anti-gauche, anti-"profiteurs", anti-homo, anti-roumains (même pas roms. Les Roumains dans leur globalité. |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 21:19:06 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 12-09-2013 à 21:19:58 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |