Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°35597651
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 12-09-2013 à 21:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu dis ça parce que tu m'as pas encore rencontré. :o  

Moi je suis un peu le rageux multifonctions, je fais anti-gauche/assistés/fonctionnaires/immigrés/musulmans/générationY/babyboomers/délinquants/familles monoparentales/homosexuels/bobos/écologistes/arabes/humanistes/intellectuels/journalistes/fiscalité/éducation nationale/magistrats...

...et encore je dois en oublier un peu sur le bord de la route. :o

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 21:29:33  profilanswer

n°35597670
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 21:32:32  answer

Crapouillot sauteur a écrit :

Tu dis ça parce que tu m'as pas encore rencontré. :o  

Moi je suis un peu le rageux multifonctions, je fais anti-gauche/assistés/fonctionnaires/immigrés/musulmans/générationY/babyboomers/délinquants/familles monoparentales/homosexuels/bobos/écologistes/arabes/humanistes/intellectuels/journalistes/fiscalité/éducation nationale/magistrats...

...et encore je dois en oublier un peu sur le bord de la route. :o

C'est parce que je t'ai déjà lu sur HFR que je n'ai pas essayé de te connaître IRL. :o :D

n°35597677
boblenain2​00
Posté le 12-09-2013 à 21:33:10  profilanswer

Cool ta life [:hephaestos]

n°35597940
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 22:06:05  answer

Rhadamenthos a écrit :

Des décomplexés comme ça, IRL j'en connais que deux (je compte pas les anti-roms). Je me demande où se cachent les autres ? Faut soulever des pierres pour les trouver ou ils se planquent tous dans le même bled ?

J'ai une cousine comme ça. Je sais pas si elle commente mais elle est du genre à liker et partager tout les groupes qui vont bien. Sa soeur est en couple avec un arabe, je te laisse imaginer l'ambiance :o

Une fois aussi je me suis fait traiter de "sale mahométan" dans la rue par un crâne chauve. Bon j'suis d'origine portugaise mais j'ai vraiment rien d'un arabe, j'ai rien compris [:petrus75]

/3615mylifeproof

n°35598587
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-09-2013 à 23:24:08  profilanswer

a propos du déchet que le bijoutier de Nice a degommé :

Citation :

J'espere qu'un jour, si un des vos enfants commet un délit, il se fasse tuer comme un lapin. On verra quelles seront vos réactions. Abattre un homme est horrible, de quel droit se permet on d'hoter la vie de quelqu'un. En plus dans le dos. J'espere que ce sale type va payer. Je ne soutiens en aucun cas ce braquage. Mais un homme qui tue un gamin dans le dos est un meurtrier dangeureux qui doit finir sa vie en prison. S'il a tué une fois, il recommencera.

:love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35599027
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 01:52:23  answer

Ma tante fait tout ça sauf les juifs. :sweat:
Par contre elle rajoute les musulgnoules et les nwars, ce qui est très con pour ma copine. :/

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 01:53:18
n°35599037
Born Dead
Posté le 13-09-2013 à 02:00:03  profilanswer

totoz a écrit :

a propos du déchet que le bijoutier de Nice a degommé :

Citation :

J'espere qu'un jour, si un des vos enfants commet un délit, il se fasse tuer comme un lapin. On verra quelles seront vos réactions. Abattre un homme est horrible, de quel droit se permet on d'hoter la vie de quelqu'un. En plus dans le dos. J'espere que ce sale type va payer. Je ne soutiens en aucun cas ce braquage. Mais un homme qui tue un gamin dans le dos est un meurtrier dangeureux qui doit finir sa vie en prison. S'il a tué une fois, il recommencera.

:love:

Je suis d'accord avec lui, il ne faut pas céder à la violence, quitte à mourir. C'est en répondant à la violence par la violence que l'on freine l'avancée de notre société.
Jésus nous l'a tous prouvé et on se souvient encore de lui 2000 ans plus tard, il nous a montré la voie à suivre. Mais aujourd'hui il y a encore des gens qui doutent de ça, c'est triste [:spamafote]

:o

n°35599040
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-09-2013 à 02:00:45  profilanswer

:love: en tout cacas la peur commence a changer de camp :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35600263
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-09-2013 à 10:19:17  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je suis d'accord avec lui, il ne faut pas céder à la violence, quitte à mourir. C'est en répondant à la violence par la violence que l'on freine l'avancée de notre société.
Jésus nous l'a tous prouvé et on se souvient encore de lui 2000 ans plus tard, il nous a montré la voie à suivre. Mais aujourd'hui il y a encore des gens qui doutent de ça, c'est triste [:spamafote]

[:vince_astuce]
J'adore ce genre de discours en soirée :D

Message édité par Lobster le 13-09-2013 à 10:19:57

---------------
NULL
n°35600865
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-09-2013 à 11:00:18  profilanswer

Born Dead a écrit :

Jésus nous a appris que si l'on te frappe sur la joue droite, il faut tendre l'autre joue...

Sauf que la vie m'a montré que si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tu lui défonces saggle [:fredmoul]  

"Tuez les tous et dieu fera son tri"  [:gargamail:1]

Message édité par el_nono_masquay le 13-09-2013 à 11:00:33
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 11:00:18  profilanswer

n°35601416
RaKaCHa
Posté le 13-09-2013 à 11:39:25  profilanswer

Inde: les accusés du viol collectif d'une étudiante condamnés à mort

http://www.lalibre.be/actu/interna [...] cdb6e5b6d2

Du sens de civilisé :

Citation :

Charles Marinsky - Belgique
Dans toute société se voulant civilisée, une telle condamnation s'impose à l'encontre des coupables d'actes aussi atroces envers une femme.

Dans le genre "j'ai jamais étudié la question mais je pose mon avis d'expert"

Citation :

Spoutnik - Sterrebeek
Un tel verdict aura en plus le mérite d' en refroidir d' autres.

La peine de mort avec ou sans exécution ?

Citation :

Avenir - Glimes
C'est ce qu'on devrait refaire ici en Occident, réintroduire la peine de mort avec, dans les cas les plus extrêmes, éxécution.

n°35601454
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 11:42:10  profilanswer

:lol:  

Et pour vraiment, mais vraiment les derniers des fils de pute, exécution jusqu'à ce que mort s'ensuive.

n°35602566
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 13:26:22  answer

Le dernier commentaire. [:rofl]

n°35602681
ujina
Posté le 13-09-2013 à 13:36:59  profilanswer

Merci Taubirat !  [:farpaitement]

n°35602875
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 13-09-2013 à 13:52:25  profilanswer

totoz a écrit :

:love: en tout cacas la peur commence a changer de camp :love:

Même pas, la justice va le massacrer pour l'exemple. [:fabien27]  

Autant la pire des pourritures qui a cinquante condamnations à son actif, on lui bricolera toujours une enfance difficile ou un quelconque bullshit à boloss d'humaniste pour le disculper en mode "toussa c'est la faute à la société", autant le pauvre commerçant qui pète un jour les câbles à son quatrième braquage on le lynchera bien bruyamment, histoire de tenir en respect tout ceux qui s'aviseraient à ne plus se laisser voler sans rien dire. Heureusement que les réseaux sociaux et la presse font monter la pression en faveur du bijoutier.

Pays de merde. [:fabien27]  

---------------
n°35602986
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-09-2013 à 14:01:50  profilanswer

N'empêche, heureusement que le bijoutier a buté le mec dans le dos et pas en légitime défense, parce que sinon tout le monde aurait été d'accord et ça n'aurait pas été un bon sujet de troll. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35602993
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 14:02:08  profilanswer

OK les Charles Bronson, on va peut-être éviter de partir dans le HS, façon "on devrait abattre tous les troncs de figuier préventivement"...

n°35603177
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 13-09-2013 à 14:19:02  profilanswer

C'est pas vraiment du HS, quand on considère que sur ce topic, un commentaire est communément considéré comme "priceless" dés lors qu'il sort des conventions Bisounours/ bien-pensance/ vieilles lunes du PS.  

Ok il y a de belles idioties dans le lot, mais ne pas confondre commentaire débile et "holala c'est pas de la pâtée à bobo humaniste, donc c'est du caca d'ignorant".

Le commentaire ci-dessous n'est certes pas bisounours-friendly, mais il soulève un argument plus que recevable.

Citation :

Dans toute société se voulant civilisée, une telle condamnation s'impose à l'encontre des coupables d'actes aussi atroces envers une femme.

---------------
n°35603216
ujina
Posté le 13-09-2013 à 14:21:28  profilanswer

Un vol = peine de mort ! Ça leur apprendra à ces racailles, si avec ça ils récidivent...

Message édité par ujina le 13-09-2013 à 14:21:42
n°35603224
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 14:21:48  profilanswer

Une condamnation, oui, mais civilisée =/= loi du talion.

En tout cas je trouve que ça devrait être plus sévèrement puni qu'un braquage de banque/bijouterie, le préjudice étant bien pire.

n°35603323
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 14:28:58  profilanswer

Je parlais de la victime du viol.

RAB qu'une bijouterie se fasse braquer ; RAB non plus qu'un braqueur se fasse buter, d'ailleurs.

Si aucun bijoutier ne jouait les fourgues, si tous les commerçants militaient pour l'abandon des billets (mais faudrait tout déclarer, c'est con), y aurait plus de braquages...

n°35603328
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 13-09-2013 à 14:29:12  profilanswer

Chez nous il n'y a plus aucune condamnation de rien, sous prétexte que les gens ne seraient jamais responsables de leurs actes, mais uniquement leur environnement...Il en résulte que toute une génération de gamins -intouchables par la loi- a parfaitement compris qu'elle a droit de vie et de mort sur n'importe qui, en toute impunité.  

Ce genre de pensée soi disant humaniste qui consiste à dédouaner des gens sous-éduqués de leurs fautes -et qui aboutit à priver de nombreuses personnes du droit de circuler librement et de posséder des biens-, aboutit forcément a des extrémités bien fâcheuses. Un jour les gens en ont marre, ils se regroupent, forment des milices, se défendent eux-même ou adhèrent à des mouvances violentes. On a un FN autour de 30%, des gens qui se mettent a tirer sur leurs cambrioleurs...et ça ne fait que commencer, hélas.

---------------
n°35603368
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 14:31:38  profilanswer

D'accord, mais il y a un juste milieu, entre le laxisme à tout crin et exterminer la racaille.

Par exemple les enfermer pendant 40 ans au mitard sans lumière à Cayenne  :o

n°35603415
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 14:34:46  profilanswer

Mais quel travail pourrait être à leur portée?

Casser des cailloux, pisser du code, faire de la politique?  :o

n°35603442
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 13-09-2013 à 14:36:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

D'accord, mais il y a un juste milieu, entre le laxisme à tout crin et exterminer la racaille.

Ah mais moi je suis bien d'accord avec ça. Le problème est que beaucoup n'imaginent même pas que le laxisme à tout crin qu'ils prônent et défendent puisse finir par nous conduire tout droit vers le fascisme décomplexé qu'ils prétendent combattre.  

---------------
n°35603585
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 14:47:38  profilanswer

Certes mais quand des beaufs braillent comme des gorets "faut les buter les crouilles", ça ne fait que conforter ces élites enfermées dans leur tour d'ivoire dans leur mépris pour la populace de toutes couleurs... :/

Parce que cet angélisme débile, c'est une forme de mépris, du dédain pour la réalité des situations.

n°35603661
ujina
Posté le 13-09-2013 à 14:52:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais quel travail pourrait être à leur portée?

Casser des cailloux, pisser du code, faire de la politique?  :o

Il y a du chômage et tu voudrais remplacer des emplois pour d’honnêtes Français par des délinquants au rabais ?
Non, si tu veux vraiment leur trouver une utilité faut les utiliser comme cobayes pour la recherche pharmaceutique Française et aussi la médecine !  
Au pire tu les fait courir pour faire de l’électricité et quand il meurt d’épuisement t'en fait de l'engrais.

n°35603788
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 15:01:03  profilanswer

Je vois pas le rapport  [:transparency]  

On pourrait mieux circonscrire les comportements délictueux/criminels/parasites/prédateurs dans le cadre d'une démocratie pluraliste et d'une société tolérante, pas besoin de fascisme pour ça.

n°35603872
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 15:07:06  profilanswer

A l'échelle des USA/Chine/Inde/Russie/Brésil, on fait la taille de la Norvège ou de la Finlande...

Ça fait quand même 200 ans qu'on y est en démocratie, et en gros ça marche pas mal.

n°35603876
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 13-09-2013 à 15:07:19  profilanswer

Le commentaire ci-dessous n'est certes pas bisounours-friendly, mais il soulève un argument plus que recevable.

Citation :

Il n'y a aucun argument, on ne pourrai même pas le qualifier de sophisme.

C'est au contraire totalement antagoniste, une société se voulant civilisée peut prétendre conférer à ses individus le droit de mort sur d'autres?

n°35603894
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 15:09:04  profilanswer

Mais c'est vrai qu'avec un conducator, la société serait moins violente...

[:empificator:3][:enzan:1][:6roses:2]

n°35603992
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 15:15:07  answer

Sgt-D a écrit :

A l'échelle des USA/Chine/Inde/Russie/Brésil, on fait la taille de la Norvège ou de la Finlande...

Ça fait quand même 200 ans qu'on y est en démocratie, et en gros ça marche pas mal.

Chine et Russie, ce ne sont pas vraiment des démocraties. Inde et Brésil, niveau délinquance, on y repassera.

Reste les USA, et t'inquiètes que le bijoutier qui tire sur un voleur, on va pas lui dire que c'est un salaud.

n°35604032
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 15:17:10  answer

Sgt-D a écrit :

Mais c'est vrai qu'avec un conducator, la société serait moins violente...

[:empificator:3][:enzan:1][:6roses:2]

Tiens ton peuple.

Y a plus de morts en Irak depuis que Saddam n'est plus au pouvoir que durant tout son "règne".

La Lybie et la Syrie on verra ce que ça va donner dans 10 ou 15ans  [:6roses]

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 15:17:27
n°35604068
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-09-2013 à 15:20:40  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
NULL
n°35604078
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 15:21:03  profilanswer

Enfin, que ce soit un mégalomane ou des culs bénits au pouvoir, la société est de toutes façons plus violente sous ce type de dictature que dans les vieilles démocraties occidentales.

70 personnes rafalées en Norvège, c'est l'événement d'une génération en Norvège, un simple jour de marché à Bagdad.

n°35604101
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 13-09-2013 à 15:22:35  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Il n'y a aucun argument, on ne pourrai même pas le qualifier de sophisme.

C'est au contraire totalement antagoniste, une société se voulant civilisée peut prétendre conférer à ses individus le droit de mort sur d'autres?

Les véritables fascistes sont les délinquants et criminels qui confisquent la liberté, la libre circulation et la dignité des gens les plus faibles. Qu'on batte à mort une femme et qu'on la viole à cinq avec une barre de fer est un geste qui mérite la mort, parfaitement.  

Et que les grands esprits éclairés aillent réciter leur catéchisme de salon bien pédant face à ceux qui laissent une sœur, une mère ou une amie dans un coin de cimetière parce qu'un petit juge nanti biberonné à Canal+ et Charlie Hebdo a laissé sortir pour la troisième fois un détraqué mental sans aucun suivi, et que tout ce petit monde psy et magistrat assure en plus publiquement avoir fait son travail pour le mieux. Sans leur demander aucun compte bien sûr, parce qu'il ne faut surtout pas toucher à la sacro-Sainte indépendance de ces petits monarques, ils le prendraient très mal.

---------------
n°35604103
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 15:22:40  answer

Sgt-D a écrit :

Enfin, que ce soit un mégalomane ou des culs bénits au pouvoir, la société est de toutes façons plus violente sous ce type de dictature que dans les vieilles démocraties occidentales.

70 personnes rafalées en Norvège, c'est l'événement d'une génération en Norvège, un simple jour de marché à Bagdad, depuis que Saddam n'est plus là.

[:aloy]

n°35604155
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-09-2013 à 15:26:57  profilanswer

Les véritables fascistes sont les délinquants et criminels qui confisquent la liberté, la libre circulation et la dignité des gens les plus faibles. Qu'on batte à mort une femme et qu'on la viole à cinq avec une barre de fer est un geste qui mérite la mort, parfaitement.  

Et que les grands esprits éclairés aillent réciter leur catéchisme de salon bien pédant face à ceux qui laissent une sœur, une mère ou une amie dans un coin de cimetière parce qu'un petit juge nanti biberonné à Canal+ et Charlie Hebdo a laissé sortir pour la troisième fois un détraqué mental sans aucun suivi, et que tout ce petit monde psy et magistrat assure en plus publiquement avoir fait son travail pour le mieux. Sans leur demander aucun compte bien sûr, parce qu'il ne faut surtout pas toucher à la sacro-Sainte indépendance de ces petits monarques, ils le prendraient très mal.

Merci de se recentrer (et c'est pas pareil pour tous ceux qui répondent). On est pas là pour faire une analyse sur les commentaires. Retournes donc psalmodier sur le topic FN Crapaud, c'est beaucoup plus adapté. Tu ne peux pas t'empêcher de faire du prosélytisme pro fn sur tous les topic que tu croises ou quoi ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35604188
Sgt-D
Posté le 13-09-2013 à 15:29:07  profilanswer

Ah ouais sous Saddam tu te faisais violer/tabasser/voler direct par les forces de l'ordre, c'est sûr c'était mieux.

Remarque, les flics là-bas c'était des Arabes, ceci doit expliquer cela [:cver1]

n°35604251
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 15:34:27  answer

Sgt-D a écrit :

Ah ouais sous Saddam tu te faisais violer/tabasser/voler direct par les forces de l'ordre, c'est sûr c'était mieux.

Remarque, les flics là-bas c'était des Arabes, ceci doit expliquer cela [:cver1]

C'est pas le retour que j'ai de gens qui ont habité là-bas. Ce n'était pas parfait, loin de là, mais vraiment moins pire que maintenant.

Bon aller. Je suis d'accord d'instaurer une nouvelle démocratie en France quand j'en prendrai le pouvoir. Rien que pour te faire plaisir.

n°35604290
guimo33
Random guy
Posté le 13-09-2013 à 15:37:42  profilanswer

Less talk, more comm's please

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)