| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
j-bene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 06:50:23 ![]() ![]() |
shadaxx | allez, cest mon tour :
Message édité par shadaxx le 18-04-2013 à 10:49:22 |
mixoumix Pire pseudo ever | Dans la catégorie "incompréhensible".
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ujina |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
mixoumix Pire pseudo ever | Article(s) à potentiel, ça vient de sortir, donc à suivre.
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 08:38:33 ![]() Meilleur commentaire sur cette même news:
|
jcqs épais comme une brique | C'est trop facile sur cette news
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mixoumix Pire pseudo ever | La même news sur le NouvelObs, en toute sobriété : http://tempsreel.nouvelobs.com/fai [...] n-bar.html
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 09:21:18 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 19-04-2013 à 13:40:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mixoumix Pire pseudo ever | haha, j'avais pas lu jusqu'au bout ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 19-04-2013 à 14:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 17:55:08 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 23:58:13 ![]()
|
gelatine_velue |
|
ujina |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Johnjohn7 | Suite à la finale de topchef, un déferlement de haine contre la gagnante, et certains vont meme jusqu'à collecter des fonds pour le finaliste.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | TG SALE SOCIALO DE MES 2 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | La jeunesse UMP, c'est toujours un succès --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
badg | Un petit gentillet : suite aux crues qui ont touché l'agglo de Troyes, un beau donneur de leçon tendance méprisant, dont la culture générale n'a d'égale que sa logique implacable... mais qui aurait quand même mieux fait de s'abstenir
|
Kivi_ raboteur de parquet | Ces gens ont le droit de vote : http://fr.news.yahoo.com/cleveland [...] 09346.html
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
jcqs épais comme une brique |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon... Ce site se prête particulièrement aux conneries mais je pouvais pas passer sur cette belle perle. Pour info, Wikistrike est une agglutination d'articles bas de gamme créés par les utilisateurs dont une bonne quantité conspirationniste. Donc l'article de base parle de Georges Bush qui aurait dit, pendant une interview, que les attentats de Boston étaient un complot (le journaliste lui avait demandé si ça lui rappelait pas le 11 septembre).
Message édité par bibiletanuki le 13-05-2013 à 15:07:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tout à l'heure j'ai vu un comm d'un certain Carloman sur "Danny Cohen-Bandit le pédophile rouge" bien sévère. Mais les comms d'extrême droite c'est du cheat. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2013 à 17:32:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'es tombé sur une mine |
Devil'sTiger | Non mais prendre wikistrike c'est presque trop facile... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour un Cohen post-68ard c'est pas étonnant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai plutôt pris ça au 2nd degrés perso... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |