| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 08:11:45 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le Figaro
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 16:27:33 ![]() C'est yahoo en plus soft |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Aujourd'hui, les trolls de PC INpact défendent un élu FN qui n'a pas engagé de modérateur pour sa page FB :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
elfe_errant A consommer avec modération |
La news est insolite (et assez scandaleuse pour la liberté/responsabilité sur internet au passage), mais je vois pas de commentaire marrant/bizarre Message édité par elfe_errant le 01-03-2013 à 19:17:26 |
viniw geek repenti | y a un coté bash@yahoo.fr
|
guimo33 Random guy | Le Figaro, quel réservoir à Bash
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 08-03-2013 à 11:28:13 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 13:53:56 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca, c'est juste factuel... |
j-bene |
|
j-bene |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ce pseudo |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:16:31 ![]() Bon allez un peu de yahoo
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:24:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:30:03 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par bibiletanuki le 14-03-2013 à 12:28:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Putain. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ibo_Simon |
|
panda_man This time is different | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rbihan.php
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon c'est un peu geek et en Anglais, mais ca nous changera un peu du mariage gay : un article sur le pdg d'Electronic Arts, qui démissionne. [ Pour le contexte, EA a sorti récemment le nouveau Sim City 100% online, bourré de DRM, serveurs qui plantent dès l'ouverture, indignation mondiale, remboursements etc. Un beau fiasco. ]
C'est un festival dans les commentaires
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-03-2013 à 23:22:46 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 12:08:44 ![]() Bon allez, rien de bien méchant, mais histoire de réveiller le topic
|
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 20:40:09 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Sur le viol d'une américaine au Brésil frappée et violée pendant des heures, un forumeur indigné :
Message édité par elfe_errant le 03-04-2013 à 02:33:25 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Cahuzac : http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] loche.html
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Etape n°1 - poser un grossier piège à commentaires priceless : http://darons.net/un-bebe-de-3-moi [...] -nocturne/
|
Sgt-D |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tiens, une alternative au Gorafi, je connaissais pas |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par bibiletanuki le 10-04-2013 à 15:34:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 11-04-2013 à 08:58:27 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-04-2013 à 14:26:21 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
j-bene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |