| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:35:57 ![]() ![]() |
freeza01 | Contexte: Angelina Jolie donne une leçon de courage par l'exemple
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ujina |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ibo_Simon | boutin est une habituée du genre:
|
TrakT Do nothing. | Cadô
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freeza01 | Marseille --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 00:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 01:56:26 ![]() Sujet : Le Grand Journal interrompu par deux coups de feu
Les riches, s'ils voulaient pas qu'on leur tire dessus, ils avaient qu'à pas faire de festival, épicétou. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 01:57:18 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Validation du mariage homo par le CC :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 18:02:20 ![]()
|
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 18:57:38 ![]()
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 19:22:33 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Crapouillot doit être bien rageux depuis un an Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 18-05-2013 à 19:34:48 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-05-2013 à 19:43:33 |
Born Dead |
ujina | Thanks Hollande ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ces gens là sont une menace contre la laïcité ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:55:10 ![]()
|
Sgt-D | L'éternelle rhétorique de la Contre-révolution...
|
ujina |
|
Sgt-D | C'est quoi ce délire de réforme pas démocratique?
|
Sgt-D |
|
ujina |
|
Sgt-D | D'ailleurs, en 1981, soi-disant que 60% des Français étaient pour la peine de mort d'après les sondages.
|
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 10:20:25 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 10:25:12 ![]() Non mais sans refaire le débat, les commentaires sont souvent spéctaculaires de mauvaise foi. Sur le monde, j'en ai lu un qui déclarait qu'il fallait se séparer du Conseil Constitutionnel car il venait de faire la preuve qu'il n'était pas représentatif des français. Boutin qui déclare qu'il y a "des lois supérieures à la loi de la république", etc etc... C'est faramineux. Le gros soucis, c'est qu'il y a des arguments pour et des arguments contre, mais les contre sont allés directement dans l'extrême. Bordel, j'ai même vu un comm de quelqu'un qui disait que ça ne représentait pas un droit nouveau pour les homos, mais simplement que "les droits des hétéros se voyaient rabaisser envers ceux des homos, du nivellement par le bas quoi...".. putain, faut oser quoi, faut oser ! Je regrette de pas l'avoir posté ici quand je l'ai vu d'ailleurs ! Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 10:26:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |