Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°34299941
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-05-2013 à 14:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai plutôt pris ça au 2nd degrés perso...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 14:35:57  profilanswer

n°34300075
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-05-2013 à 14:43:09  profilanswer

Disons que moi ça m'a étonné qu'il réagisse au "pédophile" pour défendre le fait qu'un mec d'extrême droite dénonce ça (ce qu'on ferait tous, donc il n'y avait pas de ressort comique à exploiter), et pas au glissement vers "Cohen" du nom de Cohn Bendit dans la bouche d'un mec d'extrême droite qui peut largement porter à confusion. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34303257
freeza01
Posté le 14-05-2013 à 18:17:06  profilanswer

Contexte: Angelina Jolie donne une leçon de courage par l'exemple

Citation :

NEW YORK — L'actrice américaine Angelina Jolie a révélé mardi qu'elle avait subi une double mastectomie, une ablation des seins, pour prévenir un risque très élevé de cancer en raison d'un gène défectueux, espérant inciter les femmes à se soumettre au dépistage de cette pathologie malgré un coût encore élevé.

La star de 37 ans et compagne de l'acteur Brad Pitt écrit, dans une tribune intitulée "Mon choix médical" dans le New York Times, qu'elle a subi cette opération parce qu'il existait un risque de 87% qu'elle développe un cancer du sein et de 50% un cancer de l'ovaire, en raison de la présence de ce gène appelé BRCA1.

La mère d'Angelina Jolie est morte à l'âge de 56 ans d'un cancer.

"Quand j'ai réalisé la situation, j'ai décidé de prendre les devants et de minimiser les risques autant que possible. J'ai décidé de subir une double mastectomie préventive", écrit l'actrice.

Et vint le troll épique. Christine Boutin FTW:  

http://i.imgur.com/rWRCVpg.png

J'aurais au moins appris que CB considère implicitement ressembler à une femme...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°34303410
ujina
Posté le 14-05-2013 à 18:33:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

Citation :

NEW YORK — L'actrice américaine Angelina Jolie a révélé mardi qu'elle avait subi une double mastectomie, une ablation des seins, pour prévenir un risque très élevé de cancer en raison d'un gène défectueux, espérant inciter les femmes à se soumettre au dépistage de cette pathologie malgré un coût encore élevé.

La star de 37 ans et compagne de l'acteur Brad Pitt écrit, dans une tribune intitulée "Mon choix médical" dans le New York Times, qu'elle a subi cette opération parce qu'il existait un risque de 87% qu'elle développe un cancer du sein et de 50% un cancer de l'ovaire, en raison de la présence de ce gène appelé BRCA1.

La mère d'Angelina Jolie est morte à l'âge de 56 ans d'un cancer.

"Quand j'ai réalisé la situation, j'ai décidé de prendre les devants et de minimiser les risques autant que possible. J'ai décidé de subir une double mastectomie préventive", écrit l'actrice.

J'aurais au moins appris que CB considère implicitement ressembler à une femme...

En tout cas Angelina Jolie sans seins sera toujours plus féminine que CB entière :o

n°34305322
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-05-2013 à 21:28:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

La vache, ce fail de compet' !  :ouch:  :lol:

Pour elfe je réagissais pas spécifiquement au post quoté mais à une insidieuse et constante petite propagande.
Mais bon, soyons honnêtes, on le fait tous un peu même sans le vouloir, moi le premier, alors passons.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°34305378
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 14-05-2013 à 21:31:16  profilanswer

ujina a écrit :

En tout cas Angelina Jolie sans seins sera toujours plus féminine que CB entière :o

Te moque pas de Christine, stune putain de racaille, une vraie squale, même son keum elle l'appelle "cousin" !   [:master_jul]

---------------
n°34311174
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-05-2013 à 12:55:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

(...)

http://i43.tinypic.com/211tqhs.jpg

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°34311209
Ibo_Simon
Posté le 15-05-2013 à 13:00:18  profilanswer

boutin est une habituée du genre:

http://www.rue89.com/sites/news/files/styles/comment_image/public/article/comments/christine_2.png

n°34313211
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-05-2013 à 15:04:53  profilanswer

Cadô

http://www.metrofrance.com/paris/p [...] tDRvV21UA/

Florilège:

Citation :

Une honte fermeture des portes a 18h à dunkerque

Et les réponses:

Un vendeur:

Citation :

tais toi, on a vie nous aussi.
pour info, à marseille, on a fait la même chose et l'équipe de caisse et d'encadrement viennent juste de quitter le magasin (20h50).
alors que l'on est censé finir à 19h30.

ps : honte aux vautours.

Et les réponses au vendeur :D

Citation :

Sachant que vous allez tous perdre vos emplois, il fallait se barrer à 19h30.

Citation :

Vous auriez pu bosser un minimum bande de feignasses et respecter vos horaires. Du temps libre vous en aurez autant que vous voudrez dans deux mois, et vous le méritez bien d'ailleurs !

Et la réposne à ce commentaire précis :D

Citation :

Et ma main dans ta gueule tu l'as veux ? Par contre elle n'est pas bradée et comme j'aurais du temps libre je pourrais t'en coller une quand tu veux. Non mais c'est quoi ce genre de réaction d'enfants de 5 ans. T'as de boulot c'est ça ? Ou tu t'en fous si t'es au chômage peut-être que tu vis déjà sur le dos des pauvres salariés qui se TUENT à la tache pour essayer de contenter de pauvres débiles dans ton genre. Tu me donne envie de vomir et si tu met les pieds dans mon magasins je te latte ton pauvre cul de crevard JALOUX parce qu'il n'a pas pu faire sa petite affaire de la semaine. T'es pas content va sur Amazon et nous fais pas chier !

Je hais les humains  [:mixmax:1]  

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34321225
freeza01
Posté le 16-05-2013 à 00:30:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 00:30:38  profilanswer

n°34348675
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 01:56:26  answer

Sujet : Le Grand Journal interrompu par deux coups de feu

Citation :

Cannes, c'est où? C'est quoi???

Ah, ce truc de gens hyper friqués qui bouffent du caviar je ne sais comment accommodé et un tas de trucs très chers, qui se font une joie de vous donner leur fric à voir, feu d'artifice, pour le bas peuple.

Alors? Heureux???

Ben, non, pas heureux scandalisés par cette débauche de frics alors qu'on en a pas assez pour des gosses malades, des handicapés, des vieux qui crèvent de misère....

Les riches, s'ils voulaient pas qu'on leur tire dessus, ils avaient qu'à pas faire de festival, épicétou. [:cloud_]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 01:57:18
n°34350674
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 18-05-2013 à 13:32:34  profilanswer

Curieusement, je serais assez d'accord avec ce commentaire. [:spamafote]  

Ce genre de grand festival d'autocongratulations au Moêt&Chandon entre nantis du sérail, ça me fait ni chaud ni froid.  

Tant mieux s'il pleut des hallebardes et si la gauche mondaine de Canal+ détale péteusement d'un plateau en direct à cause d'un bouchon de champagne qui a passablement imité le bruit d'un tir de pistolet... :D

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°34350725
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-05-2013 à 13:38:31  profilanswer

Validation du mariage homo par le CC :
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -sages.php

Citation :

La sodomie élevée au rang de vertu par le "Conseil Constitutionnel" !

Citation :

La France est en déclin comme l'a été l'empire romain il y a 2000 ans .. chacun son tour ! nous rentrons dans une nouvelle ère, plus sauvage et barbare ou les instincts primitifs enfouis au plus profonds de nous vont violemment ressurgir... le pire est à venir.

Citation :

LES FRANC-MACONS DE L'UMP ET DES AUTRES PARTIS ONT GAGNE .
ENFIN, les animaux, eux, ne s'enculent pas; ils restent dignes .....

Citation :

Triste fin de la nature humaine de la création du monde maintenant vous expliquerez comment des homos font des enfants ou mettent ils la graine

[/quotemsg]
Ca c'est juste ceux épinglés par Ernestor, y en a une masse après. Le figaro, pourvoyeur de troll depuis 1826.  [:mistersid]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34352743
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 18:02:20  answer

Crapouillot sauteur a écrit :

Curieusement, je serais assez d'accord avec ce commentaire. [:spamafote]  

Ce genre de grand festival d'autocongratulations au Moêt&Chandon entre nantis du sérail, ça me fait ni chaud ni froid.  

Tant mieux s'il pleut des hallebardes et si la gauche mondaine de Canal+ détale péteusement d'un plateau en direct à cause d'un bouchon de champagne qui a passablement imité le bruit d'un tir de pistolet... :D

C'est vrai que ça justifie qu'on tire sur une foule de badauds. [:petrus75]

n°34353026
boblenain2​00
Posté le 18-05-2013 à 18:49:30  profilanswer

Le commentaire que tu cites n'a jamais dit que ca le justifie.

n°34353068
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 18:57:38  answer

boblenain200 a écrit :

Le commentaire que tu cites n'a jamais dit que ca le justifie.

Exact, un commentaire crachant sur le festival de Cannes a toute sa place sur un article relatant un fait divers qui aurait pu tourner au drame. :jap:

n°34353250
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 18-05-2013 à 19:19:54  profilanswer

Toute cette violence banale, toute cette haine devenue normale et ordinaire, toutes ces "incivilités", menaces, tous ces passages à l'acte isolés sont l’œuvre de gens complètement aliénés à qui nos lois libérales et permissives ont donné a croire, depuis plusieurs décennies, que leurs geste était toujours l’œuvre d'un mal social totalement indépendant de leur volonté, et non le fait de leur responsabilité personnelle. Et Canal+, grande officine de la gauche caviar, à largement contribué a répandre cette mentalité dans notre pays, ces vingt dernières années.

Alors oui, voir ces pedzouilles mondaines au verbe si haut détaler comme des péteuses parce qu'un beau jour l'insécurité vient brutalement malmener leur petit quotidien aseptisé de petits fonctionnaires zélés de la pensée progressiste et libérale, oui ça me fait bien ricaner sous cape, j'avoue. :jap:

---------------
n°34353269
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 19:22:33  answer

Toute cette violence banale, toute cette haine devenue normale et ordinaire, toutes ces "incivilités", menaces, tous ces passages à l'acte isolés sont l’œuvre de gens complètement aliénés à qui nos lois libérales et permissives ont donné a croire, depuis plusieurs décennies, que leurs geste était toujours l’œuvre d'un mal social totalement indépendant de leur volonté, et non le fait de leur responsabilité personnelle. Et Canal+, grande officine de la gauche caviar, à largement contribué a répandre cette mentalité dans notre pays, ces vingt dernières années.

Alors oui, voir ces pedzouilles mondaines au verbe si haut détaler comme des péteuses parce qu'un beau jour l'insécurité vient brutalement malmener leur petit quotidien aseptisé de petits fonctionnaires zélés de la pensée progressiste et libérale, oui ça me fait bien ricaner sous cape, j'avoue. :jap:

Ah bah quand tu utilises les mots clés kivonbien, je comprends tout de suite mieux tes propos. [:bibliophage:1]

n°34353357
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-05-2013 à 19:34:22  profilanswer

Crapouillot doit être bien rageux depuis un an :love:

Message cité 2 fois
Message édité par jcqs le 18-05-2013 à 19:34:48

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34353433
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-05-2013 à 19:42:39  profilanswer

jcqs a écrit :

Bah au vu de cette première année sous l'ère H.ollande, ouaip y a bien de quoi avoir la rage. Enfin c'est pas comme si on ne s'y était pas préparés...

Après, de là à cracher sa bile comme ça sur une émission de canal et rager sur ces petits bobos de canal, ça dépasse mon entendement  [:cacahuete3:3]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-05-2013 à 19:43:33
n°34353460
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 18-05-2013 à 19:45:35  profilanswer

jcqs a écrit :

Au contraire: je me régale. Encore! :D

---------------
n°34353651
Born Dead
Posté le 18-05-2013 à 20:05:32  profilanswer

Ce topic :love:  
Un gros gros merci pour m'avoir fait découvrir darons.net :love:  :love:

n°34354012
ujina
Posté le 18-05-2013 à 20:46:53  profilanswer

Thanks Hollande !

n°34363552
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-05-2013 à 19:18:05  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ce topic :love:  
Un gros gros merci pour m'avoir fait découvrir darons.net :love:  :love:

Je m'associe à ces remerciements, ce site est encore meilleur que le Gorafi.  [:cerveau abde]

---------------
n°34376652
le zombie
Posté le 21-05-2013 à 07:13:30  profilanswer

:love:

---------------
n°34376719
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-05-2013 à 08:00:39  profilanswer

[:julian33:4]  

Syntax Error.

n°34389451
ujina
Posté le 22-05-2013 à 09:50:59  profilanswer

Bon c'est triché j'ai pris un comm du figaro sur le suicide du type d’extrême droite à Notre Dame

Citation :

Bien que ne faisant pas parti de sa famille politique le geste de cet homme est plus qu'honorable et ne doit pas etre pris à la légere comme le suggerent certains commentaires . Il n'est que le prémisse de ce qui va ce passer si ce gouvernement continue son oeuvre de destruction de la société et de la famille car cette réforme n'a pas été mise en place de façon démocratique , ce qu'il en restera , hormis les méfaits irréveribles commis à la société et à la famille , c'est beaucoup de mépris , de cynisme vis à vis des opposants à cette loi mais aussi une premiere grave attaque contre l'église catholique dont la religion fait quand même partie intégrante de la carte d'identité de notre pays . La meilleure façon de rendre hommage à cet acte symbolique qui dénnonce la décadence de la France est d'aller trés nombreux à Paris le 26 mai

Je ne suis pas de sa famille politique mais j'en reprends toute la rhétorique dans mon commentaire :lol:

n°34389500
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2013 à 09:54:54  profilanswer

Ces gens là sont une menace contre la laïcité ! :mad:

---------------
n°34389507
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 09:55:10  answer

ujina a écrit :

Bon c'est triché j'ai pris un comm du figaro sur le suicide du type d’extrême droite à Notre Dame

Citation :

Bien que ne faisant pas parti de sa famille politique le geste de cet homme est plus qu'honorable et ne doit pas etre pris à la légere comme le suggerent certains commentaires . Il n'est que le prémisse de ce qui va ce passer si ce gouvernement continue son oeuvre de destruction de la société et de la famille car cette réforme n'a pas été mise en place de façon démocratique , ce qu'il en restera , hormis les méfaits irréveribles commis à la société et à la famille , c'est beaucoup de mépris , de cynisme vis à vis des opposants à cette loi mais aussi une premiere grave attaque contre l'église catholique dont la religion fait quand même partie intégrante de la carte d'identité de notre pays . La meilleure façon de rendre hommage à cet acte symbolique qui dénnonce la décadence de la France est d'aller trés nombreux à Paris le 26 mai

Je ne suis pas de sa famille politique mais j'en reprends toute la rhétorique dans mon commentaire :lol:

Truc bizarre de la part de tous ces gens de droite et d'extrême-droite qui se veulent ou du moins défendent le christianisme et le catholicisme : ils applaudissent le suicide de qq un dans une cathédrale  [:transparency]  Pourtant, d'après la foi catholique, c'est un geste horrible....

n°34389557
Sgt-D
Posté le 22-05-2013 à 09:59:36  profilanswer

L'éternelle rhétorique de la Contre-révolution...

La Gueuse va détruire notre civilisation

Ah ben non elle n'en est que meilleure

La laïcité va détruire notre civilisation

Ah non

La pilule, l'avortement, la suppression de la peine de mort...

Ah non

L'égalité des droits...

Ah non

Prochain épisode : l'euthanasie va détruire notre civilisation

Ah non

n°34389635
ujina
Posté le 22-05-2013 à 10:05:22  profilanswer

Toujours du même article :

Citation :

En dehors de toute considération sur le geste de ce monsieur que je ne connais pas, j'ai été frappée par un contraste : Pendant que des fidèles priaient pour le repos de son âme, un concert festif se tenait à la Bastille pour célébrer la "victoire" des partisans du mariage pour tous.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nbcomments
Et l'article pour ceux qui ont la flemme de chercher.

n°34389651
Sgt-D
Posté le 22-05-2013 à 10:07:15  profilanswer

C'est quoi ce délire de réforme pas démocratique?

Le Parlement a été mis en place par la Légion?  [:transparency]

n°34389699
le zombie
Posté le 22-05-2013 à 10:10:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est quoi ce délire de réforme pas démocratique?

Le Parlement a été mis en place par la Légion?  [:transparency]

C'est une loi passée alors qu'une majorité de français est contre.

---------------
n°34389747
Sgt-D
Posté le 22-05-2013 à 10:15:36  profilanswer

le zombie a écrit :

Merde j'ai raté le référendum alors.

Une majorité de Français a élu le Parlement actuel, qui lui a voté la loi, ça c'est un fait irréfutable.

n°34389777
ujina
Posté le 22-05-2013 à 10:18:08  profilanswer

le zombie a écrit :

Les lois passent comment d'habitude ?

n°34389778
Sgt-D
Posté le 22-05-2013 à 10:18:16  profilanswer

D'ailleurs, en 1981, soi-disant que 60% des Français étaient pour la peine de mort d'après les sondages.

Pourtant ils avaient élu un exécutif et un Parlement qui avaient clairement annoncé leur programme...

Et puis si on devait attendre que tous les Français enlèvent la paille entre leurs orteils et le fumier de leurs oreilles, on paierait encore la taille et la dîme en plus d'effectuer des corvées...  :o

n°34389799
ujina
Posté le 22-05-2013 à 10:19:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

D'ailleurs, en 1981, soi-disant que 60% des Français étaient pour la peine de mort d'après les sondages.

Pourtant ils avaient élu un exécutif et un Parlement qui avaient clairement annoncé leur programme...

Et puis si on devait attendre que tous les Français enlèvent la paille entre leurs orteils et le fumier de leurs oreilles, on paierait encore la taille et la dîme en plus d'effectuer des corvées...  :o

Attend ! peut être qu'il y a ceux qui n'ont pas voté aux dernières élections dans le lot... [:ujina:1]

n°34389810
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:20:25  answer

Sgt-D a écrit :

L'éternelle rhétorique de la Contre-révolution...

La Gueuse va détruire notre civilisation

Ah ben non elle n'en est que meilleure

La laïcité va détruire notre civilisation

Ah non

La pilule, l'avortement, la suppression de la peine de mort...

Ah non

L'égalité des droits...

Ah non

Prochain épisode : l'euthanasie va détruire notre civilisation

Ah non

Tu oublies l'immigration  :D  , thème qui a le succès que l'on sait dans certains milieux.  

n°34389829
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-05-2013 à 10:21:56  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est ce que disent Copé, Boutin et compagnie pour légitimer leurs actions et discours. En pratique, c'est pas la même chose.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34389851
ujina
Posté le 22-05-2013 à 10:23:29  profilanswer

jcqs a écrit :

C'est ce que disent Copé, Boutin et compagnie pour légitimer leurs actions et discours. En pratique, c'est pas la même chose.

D'ailleurs Sarko n'avait pas voulu faire passer cette loi sur le mariage pour tous au début de son mandat, avant de trop s’accoquiner avec le FN ?

n°34389861
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 10:25:12  answer

Non mais sans refaire le débat, les commentaires sont souvent spéctaculaires de mauvaise foi. Sur le monde, j'en ai lu un qui déclarait qu'il fallait se séparer du Conseil Constitutionnel car il venait de faire la preuve qu'il n'était pas représentatif des français. Boutin qui déclare qu'il y a "des lois supérieures à la loi de la république", etc etc... C'est faramineux. Le gros soucis, c'est qu'il y a des arguments pour et des arguments contre, mais les contre sont allés directement dans l'extrême.

Bordel, j'ai même vu un comm de quelqu'un qui disait que ça ne représentait pas un droit nouveau pour les homos, mais simplement que "les droits des hétéros se voyaient rabaisser envers ceux des homos, du nivellement par le bas quoi...".. putain, faut oser quoi, faut oser ! Je regrette de pas l'avoir posté ici quand je l'ai vu d'ailleurs !

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 10:26:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)