| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 13:30:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:33:29 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sgt-D | Cordelia est elle-même métisse, on peut difficilement la soupçonner de racisme il me semble...
Message édité par Sgt-D le 18-02-2013 à 14:24:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:34:02 ![]()
Justement, c'est là où le bât blesse : au lieu de se remettre en question, un wesh s'en prendra automatiquement aux autres (d'où ma conclusion). Au système, aux femmes, aux vilains racistes, mais surtout pas à lui, qui est un être irréprochable. Celui qui a posté ce commentaire est l'archétype même du mec incapable de porter un jugement sur lui-même, qui tient des discours odieux, mais seulement parce que, pauvre victime qu'il est, ce sont soit disant les autres qui lui inspirent un tel raisonnement. Ces personnes sont des plaies. Parce que le racisme existe bel et bien, parce que les inégalités sont réelles, mais que ces gens-là discréditent complètement les causes qu'ils croient défendre. Je suis métisse (Sgt-D, quelle mémoire ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 14:36:58 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 20:46:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 20:46:48 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:51:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 20:55:20 ![]()
|
Devil'sTiger |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.youtube.com/watch?v=-DRQlJRk4zw
jcqs épais comme une brique |
freeza01 | L'élite culturelle de la France de demain. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 09:56:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 09:57:49 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ujina |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 23:53:48 ![]() "Les malades manteaux" |
jcqs épais comme une brique | L'origine de la gestuelle particulière des PD se trouverait dans les gènes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mauricet el Gato | En l'espèce, c'est plutôt lui qui se rapproche de la catégorie des malades manteaux. --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 13:45:43 ![]() |
lechewal des sensations...bien | Le figaro.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 23:28:14 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 21-02-2013 à 00:06:13 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Sgt-D |
|
ujina |
|
Sgt-D | cé sinple ce sal gitous donc il es muslim avec son mayo du Barca sa sera jamai 1 bo franssé tu pij, pas comme moi qui sui franssé de chouche, je m'appelle Robert Franseschini et jè ma carte du FN hin sal gitous qui vol les bagnol de fonxion du minster interieur sal batar de gitous bronse sal juif |
Johnjohn7 | Oh purée, je suis tombé sur un bon sur Twitter --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Yionel Profil : lactique |
|
jcqs épais comme une brique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jcqs épais comme une brique | Une mère paye deux strip teaseuses pour la fête d'anniversaire des 16 ans de son fils : http://www.lepoint.fr/insolite/eta [...] 071_48.php
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
srfcboy Back to Baas | Ce potentiel bordel, nouvelle star HFR !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Fred92 est une vrai mine, les mêmes copié collé chaque matin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |