Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°33352829
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2013 à 13:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Je vais condenser son propos : le français issu de la diversité et sans argent sera méprisé par la gent féminine, celle ci ne souhaitant que fréquenter des hommes riches et si possible blancs.

ça n'a rien à voir avec "le français issu de la diversité" en fait si vous lisez bien ce commentaire.
Le mec parle de racisme, parce qu'il considère comme un racisme, le fait que des meufs le snobent, aucun rapport donc avec l'origine ethnique du gars.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 13:30:34  profilanswer

n°33352862
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 13:33:29  answer

Ibo_Simon a écrit :

ça n'a rien à voir avec "le français issu de la diversité" en fait si vous lisez bien ce commentaire.
Le mec parle de racisme, parce qu'il considère comme un racisme, le fait que des meufs le snobent, aucun rapport donc avec l'origine ethnique du gars.

Je cite le mec (fautes incluses) :

Citation :

elles [...] ne parlent ni [...] aux maghrebins , ni aux blacks, ni aux metis des quartiers, des cites

Citation :

ce racisme feminin de rejettages de gens issis de la diversité

Je ne sais pas pourquoi cet hurluberlu préciserait les origines si elles n'avaient pas, à ses yeux, une quelconque importance dans son discours.

n°33352966
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2013 à 13:40:13  profilanswer

Retranscris bien ce qu'il écrit:

Citation :

elles [...] ne parlent ni aux pauvres, ni aux français blancs pauvres, ni aux maghrebins , ni aux blacks, ni aux metis des quartiers, des cites

Citation :

ce racisme feminin de rejettage des gens pauvres, ce racisme feminin  de rejettages de gens issis de la diversité

On ne peut résumer son propos comme vous le faites.
Perso, vu la construction, je vois juste un GSNALF qui cherche une excuse sociétale au fait qu'il ne baise pas.

n°33352983
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-02-2013 à 13:41:12  profilanswer

A quel moment a t'on parlé de wesh ?

Ta réaction illustre typiquement ce qu'il dénonce : le français issu de la diversité et desargenté est immédiatement considéré par la gent féminine comme infréquentable. Bravo, tu lui donne raison.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33353646
Sgt-D
Posté le 18-02-2013 à 14:22:40  profilanswer

Cordelia est elle-même métisse, on peut difficilement la soupçonner de racisme il me semble...

Avoue quand même que t'es un peu flattée quand on t'abordes comme ça wesh elle a un 06 la mam'zelle oh?  :o

*edit* et puis, un beauf désargenté, quelle que soit sa couleur ou celle de ses Nike, il part pas avec une longueur d'avance, quel que soit le domaine, même s'il a des cheveux blonds rasés.

Message édité par Sgt-D le 18-02-2013 à 14:24:02
n°33353803
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 14:34:02  answer

le zombie a écrit :

Ta réaction illustre typiquement ce qu'il dénonce : le français issu de la diversité et desargenté est immédiatement considéré par la gent féminine comme infréquentable. Bravo, tu lui donne raison.

Justement, c'est là où le bât blesse : au lieu de se remettre en question, un wesh s'en prendra automatiquement aux autres (d'où ma conclusion). Au système, aux femmes, aux vilains racistes, mais surtout pas à lui, qui est un être irréprochable. Celui qui a posté ce commentaire est l'archétype même du mec incapable de porter un jugement sur lui-même, qui tient des discours odieux, mais seulement parce que, pauvre victime qu'il est, ce sont soit disant les autres qui lui inspirent un tel raisonnement. [:spamafoote]

Ces personnes sont des plaies. Parce que le racisme existe bel et bien, parce que les inégalités sont réelles, mais que ces gens-là discréditent complètement les causes qu'ils croient défendre.

Je suis métisse (Sgt-D, quelle mémoire ! :o), je vis en banlieue, je suis issue d'une famille très modeste, sauf que je conchie ceux qui crient au racisme à tout bout de champ au lieu de se remettre un minimum en question. [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 14:36:58
n°33357807
Angellus2
Posté le 18-02-2013 à 20:19:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Retranscris bien ce qu'il écrit:

Citation :

elles [...] ne parlent ni aux pauvres, ni aux français blancs pauvres, ni aux maghrebins , ni aux blacks, ni aux metis des quartiers, des cites

Citation :

ce racisme feminin de rejettage des gens pauvres, ce racisme feminin  de rejettages de gens issis de la diversité

On ne peut résumer son propos comme vous le faites.
Perso, vu la construction, je vois juste un GSNALF qui cherche une excuse sociétale au fait qu'il ne baise pas.

[:mistersid]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°33358041
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 20:46:11  answer

De ce que j'en lis et tente de comprendre, sa critique porte essentiellement sur le fait que la formation des couples est sujette elle aussi à la distinction sociale.
C'est un éminent sociologue qui n'a rien à envier à Bourdieu, pas même le style :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 20:46:48
n°33358093
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2013 à 20:50:45  profilanswer

Le problème est que tu n'associes cet état d'esprit qu'aux "weshs".
Va faire un tour sur le topic Nigauds de HFr, tu y verras exactement le même discours. [:spamafote]

n°33358102
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2013 à 20:51:21  profilanswer

Très bon.[:dracula]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 20:51:21  profilanswer

n°33358157
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 20:55:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le problème est que tu n'associes cet état d'esprit qu'aux "weshs".
Va faire un tour sur le topic Nigauds de HFr, tu y verras exactement le même discours. [:spamafote]

Un HFRien moyen gagne minimum 5000€ net par mois et se trouve, de ce fait, en dehors de la démographie décrite par notre sociologue anonyme. :non:

n°33362186
le zombie
Posté le 19-02-2013 à 06:58:25  profilanswer

C'est une bonne chose, reste que les paroles de ce type sont assez vraies.

Regardez un peu ce reportage : http://www.youtube.com/watch?v=qQ0B4-p7vB0

Ok ils sont maladroits, pas spécialement entretenus,.., mais comment expliquer que personne ne leur ai jamais tendu la main ?
Notez les captures d'écran HFR :D

---------------
n°33362211
Devil'sTig​er
Posté le 19-02-2013 à 07:20:20  profilanswer

Si tu avais un petit peu d'expérience, tu verrais que même si cela peut marcher, ca ne marche jamais longtemps.
S'il y a trop de différence de ce côté, c'est rarissime que sur le long terme ca passe hein.

Donc pourquoi s'emmerder à remettre en cause ca :o

le zombie a écrit :

C'est une bonne chose, reste que les paroles de ce type sont assez vraies.

Regardez un peu ce reportage : http://www.youtube.com/watch?v=qQ0B4-p7vB0

Ok ils sont maladroits, pas spécialement entretenus,.., mais comment expliquer que personne ne leur ai jamais tendu la main ?
Notez les captures d'écran HFR :D

Tu réponds à ta propre question : ils sont maladroits et pas spécialement entretenus, et à côté d'eux il y a des personnes qui font attention à elle et qui ont un charisme > 9000.
Donc techniquement ils sont mis à l'écart par la plupart des gens, et c'est relativement normal là encore.

Mais si ca t'intéresse le jour ou tu auras des gosses, envois les voir ce genre de personnes. Je suis sur que tu apprécieras le retour sur investissement.

n°33362226
le zombie
Posté le 19-02-2013 à 07:28:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=-DRQlJRk4zw

Citation :

GamesFornication il y a 6 heures  

Les meufs qui répondent ils pensent qu'à baiser, je répondrais ceci: "les mecs exploitent chez vous la seule chose pour laquelle vous êtes bonnes ou potables". Si vous ne vous vous faites que baiser alors vous n'êtes bons à être qu'un simple sac à foutre ou mouchoir, rien de plus

Citation :

momo sak il y a 6 jours  

Que des wesh girls qui finissent pour la plupart voilé quand elle constate que personne ne veut d'elle XD

Citation :

momo sak il y a 6 jours  

3:42 une vraie salope, pour l'avoir constaté elle a du enfillé les salauds et ensuite ça joue à la victime !

[:manneke2]  

Citation :

ricobluntoweed il y a 5 jours  

les mecs pensent qu'au cul mdr pauvre conne, bizarrement c'est toujours les mecs bien qui les respectent et qu'on pas une bite a la place du cerveau qui subissent la pire misere sexuelle ! hypocrite de gonzesse !

[:jesse james:4]

---------------
n°33362322
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-02-2013 à 08:06:21  profilanswer

C'est flippant ces vidéos  [:s@heb:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33362514
freeza01
Posté le 19-02-2013 à 08:50:00  profilanswer

L'élite culturelle de la France de demain.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°33363094
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 09:56:53  answer

[:gustav hansen:1]

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 09:57:49
n°33363632
t_faz
Posté le 19-02-2013 à 10:36:45  profilanswer

le zombie a écrit :

issu de la diversité c'est un autre débat, disons que ça dépend des convictions des femmes, mais je pense que c'est une minorité.

sinon oui, un homme qui a l'air de bien gagner sa vie, à un avantage sur quelqu'un qui semble vivre dans la misère. comme un homme galant, sportif, cultivé, avec un physique avantageux, avec une bonne dentition ou possédant une guitare :o à un avantage ... tu viens de le découvrir  :??:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°33363781
ujina
Posté le 19-02-2013 à 10:46:01  profilanswer

t_faz a écrit :

issu de la diversité c'est un autre débat, disons que ça dépend des convictions des femmes, mais je pense que c'est une minorité.

sinon oui, un homme qui a l'air de bien gagner sa vie, à un avantage sur quelqu'un qui semble vivre dans la misère. comme un homme galant, sportif, cultivé, avec un physique avantageux, avec une bonne dentition ou possédant une guitare :o à un avantage ... tu viens de le découvrir  :??:

Et ce genre de raisonnement marche dans les deux sens.
Le genre de mec qui râle car les jolies filles ne le calcul pas, comment se comporte-t-il face à une fille moins belle et un peu cruche ? Il sort avec ou la snob ?

n°33363915
Sgt-D
Posté le 19-02-2013 à 10:54:13  profilanswer

ujina a écrit :

Et ce genre de raisonnement marche dans les deux sens.
Le genre de mec qui râle car les jolies filles ne le calcul pas, comment se comporte-t-il face à une fille moins belle et un peu cruche ? Il sort avec ou la snob ?

:jap:  

Et au lieu de ne penser qu'à sa gueule en chouinant, est-ce qu'il s'est demandé ce que lui pourrait apporter à une fille? Est-ce que lui est attirant pour une fille, avec ses Nike Air, son jog, son crâne rasé, sempiternellement flanqué de ses potes débiles, braillant et crachant par terre?

En caricaturant un peu  :o  

Et puis c'est normal que chacun et chacune tape dans sa classe sociale, Marie-Chantal avec son serre-tête rencontre Martin dans un rallye et ils vont se promener à la Baule en coupé Mercos, Jenyfaire avec sa queue-de-cheval tirée jusqu'à lui faire un lifting se fait sauter dans la Seat de Kevin sur le parking du Macumba [:spamafote]

n°33374539
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 23:53:48  answer

"Les malades manteaux" [:rofl]

n°33374563
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-02-2013 à 23:59:17  profilanswer

L'origine de la gestuelle particulière des PD se trouverait dans les gènes [:vono09]

---------------
n°33375863
le zombie
Posté le 20-02-2013 à 09:46:05  profilanswer

:love:  :love:

---------------
n°33378971
Mauricet e​l Gato
Posté le 20-02-2013 à 13:34:13  profilanswer

En l'espèce, c'est plutôt lui qui se rapproche de la catégorie des malades manteaux. [:daaadou:1]

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°33379093
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 13:45:43  answer

oh putain le "malades manteaux" :lol:

n°33381733
lechewal
des sensations...bien
Posté le 20-02-2013 à 16:13:58  profilanswer

Le figaro.

Citation :

..Manuch Valls..il se prend pour qui..le pauvre , venue de miserable Espagne! Tu est un pauvre garson, qui voulles joue bobo de belle cartie parisien! Mais tu est vrement trop proches de tes freres dans 93, franchment! Ton look, bien bronse , comme un vrai gitan/pardon gens de voyage/..et ton taile..a la Chaplin!! Ne oublie , que tu est nee en Espagne et toi ne deviendra jamais bon gos!!

Il parle bien français pour un de souche :o

n°33386973
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 23:28:14  answer

lechewal a écrit :

Le figaro.

Citation :

..Manuch Valls..il se prend pour qui..le pauvre , venue de miserable Espagne! Tu est un pauvre garson, qui voulles joue bobo de belle cartie parisien! Mais tu est vrement trop proches de tes freres dans 93, franchment! Ton look, bien bronse , comme un vrai gitan/pardon gens de voyage/..et ton taile..a la Chaplin!! Ne oublie , que tu est nee en Espagne et toi ne deviendra jamais bon gos!!

Je... Euh... [:spawn_cqn:4] [:rofl]

n°33387227
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-02-2013 à 00:06:02  profilanswer

Quels drôles de maux valises !

Message édité par Tangrim le 21-02-2013 à 00:06:13

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°33388139
Sgt-D
Posté le 21-02-2013 à 09:19:14  profilanswer

lechewal a écrit :

Le figaro.

Citation :

Même si c'est tentant, il ne faut jamais poster un message sur Internet quand on est ivre mort. En particulier quand on a l'air d'être déjà un gros con au naturel  :whistle:  

n°33388179
ujina
Posté le 21-02-2013 à 09:24:13  profilanswer

lechewal a écrit :

Le figaro.

Citation :

J'ai pas tout compris [:mouaiff:2]

n°33388206
Sgt-D
Posté le 21-02-2013 à 09:28:45  profilanswer

cé sinple ce sal gitous donc il es muslim avec son mayo du Barca sa sera jamai 1 bo franssé tu pij, pas comme moi qui sui franssé de chouche, je m'appelle Robert Franseschini et jè ma carte du FN hin sal gitous qui vol les bagnol de fonxion du minster interieur sal batar de gitous bronse sal juif

n°33394356
Johnjohn7
Posté le 21-02-2013 à 17:50:26  profilanswer

Oh purée, je suis tombé sur un bon sur Twitter :love: aiguillé à l'instant par un de mes contacts :D...  

https://twitter.com/fred9210

http://monimag.eu/upload/1140/bouffon.jpg

Le mec écrit à toutes les meufs de Twitter pour essayer de les serrer, et ne se doute pas un instant que le tout est visible sur son profil... :lol:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°33394708
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-02-2013 à 18:31:30  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Oh purée, je suis tombé sur un bon sur Twitter :love: aiguillé à l'instant par un de mes contacts :D...  

https://twitter.com/fred9210

http://photoyop.free.fr/bouffon.jpg

Le mec écrit à toutes les meufs de Twitter pour essayer de les serrer, et ne se doute pas un instant que le tout est visible sur son profil... :lol:

/FYP

n°33395420
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-02-2013 à 19:55:02  profilanswer

Je vais le suivre :love:

---------------
n°33400050
le zombie
Posté le 22-02-2013 à 10:40:45  profilanswer

[:breakingnews] Article tout frais avec un potentiel énorme

Citation :

Des spéculations, que le Vatican n'a pas confirmées, sont apparues jeudi 21 février dans la presse italienne sur un "lobby gay" qui aurait exercé du chantage sur certains prélats du petit Etat, dans le contexte du scandale de fuites "VatiLeaks" de l'an dernier.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

---------------
n°33400949
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 22-02-2013 à 11:46:18  profilanswer

le zombie a écrit :

[:breakingnews] Article tout frais avec un potentiel énorme

Citation :

Des spéculations, que le Vatican n'a pas confirmées, sont apparues jeudi 21 février dans la presse italienne sur un "lobby gay" qui aurait exercé du chantage sur certains prélats du petit Etat, dans le contexte du scandale de fuites "VatiLeaks" de l'an dernier.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Non mais l'article lui-même est un si gros troll que même les premiers commentaires ont vu la supercherie [:ripthejacker:1]

Si Le Monde commence à saloper le boulot aussi...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°33410916
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-02-2013 à 11:57:04  profilanswer

Une mère paye deux strip teaseuses pour la fête d'anniversaire des 16 ans de son fils : http://www.lepoint.fr/insolite/eta [...] 071_48.php

Et les commentaires kivonbien :

Citation :

La prison devrait etre obligatoire a tous les gamins en ligne !
Tapez n'importe quel mot dans google et vous verrez comment tous les parents du monde devraient etre jetes en tole ! De qui se moque t-on ?  
Si cette mere qui a de l'humour va en prison, c`est in ternet qui lui servira de guide... Pour les gamins de 13 ans, non seulementy ils en savent plus sinon autant que leurs parents et comme diraient les musulmans, des qu'une enfant a les seins qui poussent, on peut l'epouser meme si on l'a violee avant.  
On est loin d'un banal strip tease, alors et pour l"islam, on fait comment ?

Citation :

Et
Alors le mariage homosexuel est une évolution d'après les bien pensants, alors pourquoi pas de striptease pour les ados ?

[:zorro561:2]

---------------
n°33415013
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-02-2013 à 22:06:49  profilanswer

Ce potentiel bordel, nouvelle star HFR !!

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33425430
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-02-2013 à 08:04:10  profilanswer

Fred92 est une vrai mine, les mêmes copié collé chaque matin  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33425450
le zombie
Posté le 25-02-2013 à 08:11:45  profilanswer

jcqs a écrit :

Une mère paye deux strip teaseuses pour la fête d'anniversaire des 16 ans de son fils : http://www.lepoint.fr/insolite/eta [...] 071_48.php

Et les commentaires kivonbien :

Citation :

La prison devrait etre obligatoire a tous les gamins en ligne !
Tapez n'importe quel mot dans google et vous verrez comment tous les parents du monde devraient etre jetes en tole ! De qui se moque t-on ?  
Si cette mere qui a de l'humour va en prison, c`est in ternet qui lui servira de guide... Pour les gamins de 13 ans, non seulementy ils en savent plus sinon autant que leurs parents et comme diraient les musulmans, des qu'une enfant a les seins qui poussent, on peut l'epouser meme si on l'a violee avant.  
On est loin d'un banal strip tease, alors et pour l"islam, on fait comment ?

Citation :

Et
Alors le mariage homosexuel est une évolution d'après les bien pensants, alors pourquoi pas de striptease pour les ados ?

[:zorro561:2]

:lol:  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)