| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:56:22 ![]() ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Je pense qu'il sera difficile de faire mieux... Gramma Nazi su le président des staytses :')
|
no_gods Uplifting trance ! |
Desolate Long live death ! |
mitch2pain | cqfd |
srfcboy Back to Baas | http://plus.lefigaro.fr/article/fe [...] res?page=2
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
le zombie Fait la France Grande Encore | le figaro
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ya du profileur en tout cas sur le figaro
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 07-09-2012 à 13:44:31 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 07-09-2012 à 16:58:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 16:57:48 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Sur une sordide affaire de tournantes à Créteil, une des victimes a accepté qu'on la photographie. Entre les faits et maintenant elle a pris 80kgs, pourtant l'affaire n'est pas assez grave, certains doivent en rajouter
Message édité par le zombie le 29-09-2012 à 07:55:35 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
poutrella Contributeur net |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
poutrella Contributeur net | Deux étudiants tués dans une rixe à la Villeneuve, banlieue de Grenoble Deux étudiants sans histoires, âgés de 20 et 21 ans, ont été tués à craboune005 une chose est sur le programme pour décimé de la population naturellement fonctionne parfaite bien sous le couverture de nos élus en panne de karcher que la fête continue...... Pitchichi34 rfv rfv carlo dan Gérard MANVU ... mais... où sont passés ceux qui étaient violemment hostiles à l'utilisation du karcher ? Ben.... z'ont vôtés pour le dur des mous, ma bon' dame ! Z'attendent leur tour.... Karcher contre Kalachnikov !!!! ... toujours les mêmes "Gremlins" ninoune38 à la villeneuve,c'est devenu chicago,j'y ai eu habité un an ,quand ça ressemblait à quelque chose de propre et de neuf,mais des que les familles suedoises ont investi les lieux avec leur marmaille,adieu le propre et le neuf,et bonjour les murs tagués et le reste!!!.aujourdhui ces immeubles sont devenus des guéttos,et dieu merci,je n,habite plus cette ville!!! craboune005 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31825563 Message édité par poutrella le 29-09-2012 à 14:31:50 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 14:43:39 ![]() Les gens en panne de ponctuation se sont fait piquer toutes leurs virgules par ceux qui en mettent trop? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Cui ci est moins nawak mais je suis content du retour des vieux droiteux seuls contre tous de Rue89.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 20:46:09 ![]()
|
Sgt-D | Il semblerait qu'il y ait actuellement une fronde sur SudOuest.fr, envers la modération des commentaires Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 08-10-2012 à 13:07:15 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 09:39:22 ![]() Malala, Une fille de 14 ans survit à une attaque des talibans (une balle dans la tête) : http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html
|
Sgt-D |
|
feyris | Allez, en guise de drapeau:
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je parie qu'il a écrit ce commentaire en sifflant dans brin d'herbe et codé les interférences sur le réseau pour impulser un flux binaire sur le serveur du Monde ; pas avec un ordinateur et internet, non sûrement pas. Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2012 à 21:17:53 |
ujina |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
medmhand Membré | J'ajoute ma piere à l'édifice par ce commentaire sur le huffington français...
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Troll + terrible mistake, il a sa place ici. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-10-2012 à 07:58:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca compte les posts sur HFR ? Parce que le topic FN sort le grand jeu. Entre les moutons dans les baignoires (preuve : mes amis musulmans), l’esclavage tient de valeurs de gauche et le droit de vote des femmes qui a été une mauvaise chose pour elle, c'est de l'ultimate priceless. Ils nous ont fait un golden vendredi. Message édité par Rhadamenthos le 19-10-2012 à 19:28:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D | Ils ont bien assez d'une tribune non?
|
Yionel Profil : lactique | Pourquoi les femmes sont-elles nulles en tractions ?
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
jc adler | Article sur le projet de loi pour le mariage homosexuel C'est tout simplement hallucinant le déferlement de haine qu'il peut y avoir dans l'ensemble des commentaires. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 08-11-2012 à 12:35:13 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
mitch2pain |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |