| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 18:32:34 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 02:35:16 ![]() C'est violent yahoo, mais bon, doit y'avoir pas mal de multis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 02:35:33 |
mixoumix Pire pseudo ever |
Piwig SteamID : Piwig | Article de rue89 sur la grève de la faim de Stéphane Gatignon : http://www.rue89.com/rue89-politiq [...] as-entendu et le commentaire priceless :
Message cité 3 fois Message édité par Piwig le 14-11-2012 à 16:40:07 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:43:24 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | La poupée gonflable Justin Bieber est arrivée
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Un homme dans un état végétatif dit à ses médecins qu'il ne souffre pas
Message édité par le zombie le 15-11-2012 à 08:01:04 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Comptable en fin de vie.
|
as-com |
|
Baron Von Own | joli
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
as-com |
|
Baron Von Own |
|
panda_man This time is different |
toede barbatruc | un dépêche sur le suicide d'un agent du conseil général des Landes sur BFMTV.com
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a un lobby de la connerie, c'est pas possible. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
toede barbatruc | le commentaire a été modéré, on se demande pourquoi --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Rasthor | |
elektra12 | L'article du Monde sur l'acouchement dans l'eau a dans ses commentaires :
Message édité par elektra12 le 23-11-2012 à 22:16:26 |
mixoumix Pire pseudo ever | Haha, ça me fait penser à ma mère qui disait hier que parce qu'elle m'a pas allaité j'étais pas obsédé par les seins. Hum ... --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Je vous présente un NOUVEAU CONCEPT
Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 26-11-2012 à 11:58:21 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
srfcboy Back to Baas | Un article de base sur le stade rennais, mais des commentaires à la con :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
icofan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 19:07:46 ![]() Un petit classique sur les problèmes de voisinages
|
mixoumix Pire pseudo ever | Je ne me souviens pas t'avoir vu sur ce topic, mais si tu viens d'arriver tu fais une entrée en fanfare --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le sens des proportions, on l'a ou on l'a pas. Comme dirait mon père : "Tire moi la langue, je te coupe la tête". Le topic "mauvais voisins" est en ébullition aussi. Message édité par Rhadamenthos le 03-12-2012 à 09:41:22 |
mitch2pain |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |