| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 17:10:12 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 12:28:39 ![]() Le boson de higgs enfin découvert ?
|
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 08:55:13 ![]()
|
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-07-2012 à 09:55:21 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:57:40 ![]() Le Figaro : Flash Actu, des passagers évacués sur la ligne 12 : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -metro.php
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:19:52 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | |
Devil'sTiger | Un commentaire-tweet qui vaut le détour |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:47:07 ![]() Encore un truc qui va faire pschitt. |
Kivi_ raboteur de parquet | Ca sent en effet la réunion bien foireuse. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ziedchen PSN:Ziedzou | |
elfe_errant A consommer avec modération | Histoire de relancer un peu, un article anodin sur Teddy Riner qui a éclaté tous ses adversaires pour devenir champion olympique :
|
Yionel Profil : lactique | mouais c'est gentillet. Je pense que si je prends un commentaire au hasard sur lefigaro je peux te contrer facile |
elfe_errant A consommer avec modération | Je le trouvais un peu original celui là |
Kivi_ raboteur de parquet | Youtube |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 08:41:20 ![]()
|
le rageux | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par le rageux le 12-08-2012 à 13:53:49 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Desolate Long live death ! |
C'est pas uniquement lié aux musulmans. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 12-08-2012 à 14:10:56 |
ujina |
Attention avec ce genre de poste stigmatisant qui rappelle les heures sombres de notre histoire |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bah justement, je venais de lire un article sur les roms. Je passe les commentaires "faut les renvoyer chez eux, faut leur enlever les allocs, faut envoyer chier les bobos gauchistes du marais, les bisounours qui bafouent les droits des autochtones" et autres poncifs pour cet ensemble de rimes pauvres mais avec un bon potentiel headshot :
Message édité par Rhadamenthos le 16-08-2012 à 20:46:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et "monde", aussi.) Message édité par lorelei le 16-08-2012 à 21:37:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ujina |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 11:24:59 ![]()
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | A défaut de satisfaire vos envies de lecture, je |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 20:33:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | une simple vidéo de 24 secondes dans laquelle Peillon annonce plus de postes dispos aux concours de professeur.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 18:56:22 ![]() Attention, la modération avait sanctionné tous les posts relatant le cas Anne-Claude Chevrier, c'est pas bien de se moquer des fous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |