| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 12:33:20 ![]()
|
Jean-Kevain | http://www.rue89.com/2012/05/17/me [...] ope-232264
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 12:58:33 ![]() Quand on lit un article sur le suicide d'un enfant de 8 ans on s'attend surtout à des réactions de mère de famille effondrées...
|
viniw geek repenti | les trolls ont déserté les forums pour s'attaquer aux site de news pour s'attaquer a des proies beaucoup plus facile. |
Ibo_Simon | Vu les allusions dans les autres commentaires, je ne parlerais pas de simple troll. |
nightbringer57 |
|
cashless |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 16:51:50 ![]() |
Ibo_Simon | Bon, ça ne correspond pas vraiment à la règle du topic, mais c'est pas mal aussi de voir l'envers du décor:
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 17:29:49 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | drap |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y en a des pas mal à la suite de l'accident qui a eu lieu lors d'un rallye dans le Var, qui a fait 2 morts ... mais j'ai trouvé celui ci particulièrement bon :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jesaipacki |
|
Baron Von Own |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 11:03:08 ![]() Sur la perte de poids de Castaldi ( http://fr.tv.yahoo.com/news/secret [...] 49593.html )
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
beber_cactus |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
j-bene | Je crois que ce topic "priceless" oublie un site "priceless"
|
Terminatux Communiste | Législatives: la gauche dix points devant (Le Figaro)
|
Kede | vu sur le topic dexter pour l'info :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 12:01:40 ![]() Du lourd :
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 12:03:14 |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://fr.news.yahoo.com/marina-mo [...] 42222.html
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 22:07:47 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 22:12:20 ![]() Un reporter chinois confond un champignon avec un sex-toy.
|
ujina |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | L'égalité des salaires... critiquée au tennis
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Très sympa cette petite joute verbale |
Kivi_ raboteur de parquet | |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 08:42:06 ![]() Je propose la création d'une association défendant les droits des hommes, notamment celui au respect, et que s'apelorio "Touche pas à mes couilles."
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 09:06:10 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 13:35:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 14:01:36 |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pas vraiment non, je tabasse les vieilles, mange les enfants et drogue les femmes avant de les violer... Je suis pas spécialement fréquentable en fait --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |