Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°27782003
ujina
Posté le 15-09-2011 à 16:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le commentaire de miss France est pas mal aussi :

Citation :

C'est la seule jeune fille que je n'ai pas trop connue. On ne la voyait pas beaucoup, elle était très discrète. Elle était souvent en jeans et pas maquillée. On a toute été surprise de sa victoire. Beaucoup de filles ont fait des efforts qui n'ont pas été récompensés. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament. Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil a sûrement joué

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 16:52:16  profilanswer

n°27782321
caracole
Posté le 15-09-2011 à 17:19:31  profilanswer

ça en fait pas d'elle une raciste-facho-etc.-etc.

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°27784456
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 20:19:45  answer

Je vous avait prévenu que la Finance c'était toujours priceless en matière de commentaires :D  

Un seul commentaire pour cet article, mais un beau, avec d'emblée un point Sarko
http://lexpansion.lexpress.fr/entr [...] 62478.html

Citation :

Un trader provoque une perte de 17,5 milliards d'euro en France La banque de France se garde bien d'annoncer que l'un de ses traders avait réalisé des "transactions délirantes". Elles pourraient entraîner une perte "de l'ordre" de 17,5 milliards d'euros. La banque de France n'annoncera pas ce jeudi "qu'il est possible" qu'elle accuse une perte abyssale de 17,5 milliards d'euros. La raison ? L'un des traders de sa banque d'investissement a réalisé des "transactions délirantes" susceptibles d'occasionner une perte "de l'ordre de 17,5 milliards d'euros" Perte qui s'accentue chaque jour et qui selon certains économistes pourrait dépasser les 50 milliards de dollars dans les prochaines années. La banque, "qui ne mène toujours pas d'enquête" sur ces transactions, a précisé qu'en 2005 ce trader fou a cédé 500 tonnes d'or à des amis alors que l'or était au plus bas (10000 euros le kilo) Aujourd’hui le kilo se négocie au dessus des 35000 euros. Il pourrait être accusé de haute trahison, mais il semble au dessus de tout soupçon. Aujourd'hui il a échangé sa casquette de trader contre un béret vert et a engagé les armées de la France dans des conflits qui coute des milliards et qui servent uniquement les intérêts de ses amis. Interrogé par l'AFP il a déclaré que tout était de la faute des jeunes roms qui vidaient les poches des touristes près de la tour Eiffel et aussi des personnes malades qui coutaient une fortune à la sécurité sociale. Argument imparable.

Même sujet, mais avec des commentaires plus classiques et bourrins dans leur violence
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] -a-ubs.php

Citation :

L'UBS me fais pensé à un clan de mafieux calabrais, tac un trader à perdu 2 millards de fr, mais il ne faut croire à ce schéma. Les 2 millards vont rentrées dans la même banque dans peu de temps. Je compare les traders des grandes banques internationales comme les SS Allemands de 1939 à 1945 et en plus ceux qui ont particpé à cette action Cles banques Suisse ont beaucoup participé à faire le plus de mal possible au peuple - Il faut sortir l'argent des banques le cacher puis ne pas le déclarer au fisc. Si les banquiers le font pourquoi pas le peuple -

Citation :

Moi ,je m'en réjouis . Vu ce qu'ils ont dans leurs coffres comme biens spoliés pendant la guerre cela ne leur fera pas grand mal . La Suisse n°1 mondial de la fraude fiscale, qui vit richement sur le dos des peuples étranglés par leurs gouvernants corrompus devrait s'en prendre un peu plus des fraudes comme ça.
Bande d'hypocrites va .....

n°27790799
ujina
Posté le 16-09-2011 à 12:07:55  profilanswer

caracole a écrit :

ça en fait pas d'elle une raciste-facho-etc.-etc.

J'ai pas dit ça, elle me parait surtout hyper superficielle, pour elle la beauté c'est du maquillage et des belles fringues (mon dieu elle était souvent en jeans et sans maquillage  :ouch: ).

n°27791550
caracole
Posté le 16-09-2011 à 13:29:01  profilanswer

je parlais pas pour toi... mais des commentaires débiles qui ont été rapportés par PatrickB666

---------------
n°27791595
kilowatt95
Posté le 16-09-2011 à 13:33:40  profilanswer

Alors que toit le monde sais que c est miss chine qui aurait du gagner :o

n°27791668
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 13:39:38  answer

kilowatt95 a écrit :

Alors que toit le monde sais que c est miss chine qui aurait du gagner :o

Voila

n°27853481
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 22-09-2011 à 18:30:21  profilanswer

Yahoo [:torsadealanapo:3]  

Un article sur le suicide de policiers:
http://fr.news.yahoo.com/trois-pol [...] 44963.html

Citation :

smallfish Il y a 7 minutes

Beaucoup de policiers ont postulé à cette fonction pour échapper au chômage et avoir une garantie d'emploi sans se soucier que l'on est plus dans la police de papa peinarde d'il y a 50 ans.
    Maintenant et comme partout les fonctionnaires de tous bords doivent être "productifs" c'est à dire faire du chiffre et c'est là que le bât blesse et dans le cas présent il tue !!!
    Seuls quelques énarques échappent à cette boulimie de rentabilité ! Quant je dis énarques je veux parler de nos députés, sénateurs et politiques à temps plein qui eux à l'image de notre Président,ne connaissent pas le stress de la France d'en bas !!! oui, je sais certains, toujours les mêmes, vont dire que c'est de la jalousie et qu'il me suffit de me faire élire aux postes précités;
    J'Y SONGE !!!

Citation :

tamara Il y a 12 minutes

ont-ils ete impliqué dans quelque chose en commun? mauvais sort general

On est sur une piste [:michaeldell]  [:clooney2]  

La chute d'un satellite de la NASA:
http://fr.news.yahoo.com/satellite [...] 08670.html

Citation :

Wa Kabran Assoungba Aymar ... Il y a environ une heure

Une raison de plus pour quitter la planete terre.

CAPS LOCK IS CRUISE CONTROL FOR COOL:

Citation :

Cenestal City Il y a 2 heures

UN RETOUR A L'EXPEDITEUR,CA SERAIT PAS MAL NON ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Citation :

man Il y a 4 heures

Le gps sa sert à quoi!Ils savent à coup sur ou, altitude, direction,vitesse et stop probable
    à l'heure actuelle, malheureusement ces gens la ont toujours quelque chose à cacher hein!

Ils savent.

Citation :

plus droles Il y a 6 heures

je me rappel qu'un chanteur franco juif dit sarko, chanté "sur la tête de ma mère", j'espère qu'il sera exhaussé

[:cerveau dr:1]  

Un dernier pour la route:

Citation :

Anitah Il y a 7 heures

Vous fabriquez vos joujoux pour surveiller les plus faibles,pour leur pourrir la vie,et vous êtes les seuls à en profiter des avantages,mais quand il s'agit d'en payer le tribut,vous y mêlez les pauvres diables et misérables que nous sommes.Restez avec vos machins la-bas.L'Afrique en a déjà pas mal de soucis,vous êtes riches,vous saurez évacuer et secourir les victimes,construire des centres,fabriquer des casques, et etc.On ne veut pas de çà ici...Mon troupeau de chèvres est déjà sortir brouter,qu'à la tombée de la nui il n'en manque pas un seul.SI NON...

Mais de quoi elle parle putain? [:pourlesgifs1253:5]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°27853818
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 19:08:34  answer

Le commentaire sur les policiers est honteux :pfff:  

Le reste est énorme [:rofl]  
Le dernier putain [:ennio golddouris]  [:cerveau chrisbk]

n°27858865
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 09:49:36  answer

Nouvelles fonctionnalités sur Facebook : http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Citation :

"fortuitude" ou "sérenpidité? Ces deux mots désignant un même concept n'ont pas, à ce jour, une reconnaissance officielle dans notre langue. Le néologisme d'Horace Walpole fait initialement référence à l'obscur "Peregrinagio di tre giovani, figliuoli del re di Serendippo". Même si le mot "fortuitude" n'est pas très beau, ce dernier a le mérite d'être plus clair et moins prétentieux!

[:mike hoksbiger:1]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 09:50:00
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 09:49:36  profilanswer

n°27909783
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 11:30:16  answer

Faut il supprimer "Mademoiselle" des formulaire administratifs ? LeFigaro se le demande : "http://plus.lefigaro.fr/article/faut-il-interdire-le-terme-de-mademoiselle-dans-les-formulaires-administratifs-20110927-557351/commentaires?page=6"

Citation :

michelle tezier

J ADORE MADEMOISELLE JE SUIS MADEMOISELLE DES DAMES AURAIENT PREFERER RESTER MADEMOISELLE EN 1949 C ETAIT TRES DURE DE DEVENIR MADAME A CAUSE DES MILITAIRES ONT DEVIENT MADAME POUR AVOIR DES ENFANTS A LYON MONSIEUR LOUIS PRADEL AVAIT FROID AVEC SES AMIS IL TRANSFORMERA LA PART DIEU EN PLUS JOLIE MERCI A MADEMOISELLE . . . .  

n°27913985
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-09-2011 à 17:11:27  profilanswer

'Tain, Michelle doit avoir un problème de CAPS LOCK sur son clavier, c'est pas possible :o

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -passe.php

-->

Citation :

michelle tezier :

BONJOUR DANS L AVENIR EST CE QUE VOS ENFANTS SERONT FAIRE LA DIFFERENCE ENTE LA LAINE LA SOIE NATURELLE LE COTON ( jersey ) le lin ( jersey) LA FOURRURE ET LES PIEDS AVEC DES CHAUSETTES LAINE LIN COTON ET LES TISSUS CREATIFS ET LES OUATINES MERCI A TOUS LES ENSEIGNANTS TISSUS COUTURE MERCI A PAQUIN VIONNET CHANEJ LUCIEN LELONG . . . . . .

[:gerarddarmon]

n°27919130
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 08:52:56  answer

Henriette Zazie, es-tu là ? [:cannot be unseen]  

n°27919916
biboo_
\o/
Posté le 29-09-2011 à 10:29:29  profilanswer

Elle paltie. Tlès loin. [:kaymi:1]

n°27920027
lezioul
Posté le 29-09-2011 à 10:37:16  profilanswer

Ah non, c'est pas exactement le même style quand même.

Message édité par lezioul le 29-09-2011 à 10:37:24
n°27920053
Sgt-D
Posté le 29-09-2011 à 10:39:16  profilanswer

"Ils" l'ont retrouvée, et "ils" ont achevé de lui effacer les circuits.  :sweat:  

n°27932246
Sgt-D
Posté le 30-09-2011 à 11:31:24  profilanswer

http://www.rue89.com/2011/09/28/ac [...] iza-223949

Citation :

De morlar  

attention, les chtis sont du 59,alors que la moitié vient dans cette emission du 62 eux sont les boyaux rouges donc pas des chtis

Citation :

De Gilles31  

Pour moi, marseillais d'origine, 59 & 62 c'est kif kif...le grand nord!

Citation :

De gudule62  

tout comme pour moi, originaire du 62: tous les marseillais sont des beaufs prétentieux avec des casquettes de wesh wesh aux couleurs de l'om, et roulant dans des voitures tuning...

Remplaçons "marseillais" par "ch'ti" et "om" par "RCL" : c'est magique, la phrase marche aussi  :o  

n°27932519
lezioul
Posté le 30-09-2011 à 11:45:15  profilanswer

C'est marrant tout de même, tous ces clichés qui persistent :o

Message édité par lezioul le 30-09-2011 à 11:45:35
n°27933387
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 12:48:48  answer

Arrestation terroriste aux USA : http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html  

Commentaire parfaitement magique d'une certaine Aline :

Citation :

"Le jeune homme, célibataire" Une fois de plus, comme en Norvège, un minable incapable de séduire une fille. Et ça ne va pas aller en s'arrageant, parce que des filles, maintenant, il ne va plus en rencontrer beaucoup, le pauvre chéri. Minable à vie, puis prix Darwin à l'âge de 75 ans.

[:cd5:3]

n°27933510
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 13:00:49  answer

Donc tous les mecs du topic Nigauds sont des terroristes en puissance [:patrick b666:1]

n°27933537
Sgt-D
Posté le 30-09-2011 à 13:04:10  profilanswer

Si en plus ils jouent à des FPS et qu'ils écoutent du black metal, on va droit à l'extermination de l'espèce.

n°27933618
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-09-2011 à 13:11:08  profilanswer

Un pas mal, sur un article dans lequel Hortefeux s'autocongratule :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] mmentaires

Citation :

alaindesalpes - 29/09/2011 13:00:08

à ceux qui se demandent pourquoi NS se retrouve dans les affaires qui, en principe, ne concernent que ses proches et ou, affidés: Il a stigmatisé tout le monde, les flics, la justice, etc,etc, maintenant que son pouvoir est affaibli, ceux qui lui "gardaient un chien de leur chienne" lui rendent la monnaie de sa pièce. Dans la vie publique comme dans une meute d'animaux sauvage, dès que le dominant est affaibli, les dominés ne font pas de cadeaux.

[:implosion du tibia]  

[:do not want]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27936899
biboo_
\o/
Posté le 30-09-2011 à 17:21:35  profilanswer

luckynick a écrit :

Un pas mal, sur un article dans lequel Hortefeux s'autocongratule :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] mmentaires

Citation :

alaindesalpes - 29/09/2011 13:00:08

à ceux qui se demandent pourquoi NS se retrouve dans les affaires qui, en principe, ne concernent que ses proches et ou, affidés: Il a stigmatisé tout le monde, les flics, la justice, etc,etc, maintenant que son pouvoir est affaibli, ceux qui lui "gardaient un chien de leur chienne" lui rendent la monnaie de sa pièce. Dans la vie publique comme dans une meute d'animaux sauvage, dès que le dominant est affaibli, les dominés ne font pas de cadeaux.

[:implosion du tibia]  

[:do not want]

Il a pas attendu vendredi pour lâcher la purée. :D

n°27964330
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 07:03:26  answer

Dans mon bled, le sujet passion du moment c'ets les requins, parce que on se rend compte que dans l'océan y'a des requins, et que les requins ben des fois ca croque du surfern en le confondant avec une otarie ou un phoque [:le depotoir de gary]
Les plages étant en plus une source de revenus pour les commerçants et ceux ci étant déjà touchés par la crise, on du coup des articles entraînant souvent des réactions de qualitay [:daaadou:1]

La preuve, dès ce matin, à 7h du mat' sur cet article : http://www.clicanoo.re/11-actualit [...] oches.html

Citation :

La gendarmerie dispose d’un hélicoptère. Il suffit de faire monter à bord 2 tireurs d’élites de la gendarmerie ou du 2ème RPIMA de st Pierre.Placer l’hélicoptère à 300 m au dessus de la mer et je peux vous assurer que les quelques requins récalcitrants seront à jamais éliminés, sans pour cela décimer la race et ne pas dépenser des sommes prises sur le contribuable

:Gary Sniper:

n°27964452
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 08:12:20  answer

Jsuis sur qu'on pourrait trouver le même commentaire sous un article du Figaro à propos de l'immigration illégale :o

n°27964798
caracole
Posté le 04-10-2011 à 09:24:22  profilanswer

Un mauvais gendarme... Il voit un requin. Bon. Il le snipe.
Un bon gendarme; ben il voit un requin. Ben, il le snipe!

---------------
n°27968482
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 15:04:46  answer

Un "pousseur" déséquilibré a sévi dans le métro parisien, par chance sa victime s'en sort sans autre dommage qu'un trouble post traumatique, et on se lâche sur la Fig' comme vous pouvez vous en douter:

Citation :

nolli

On a eu les "jeunes", maintenant on a les "déséquilibrés". La chance pour la France c'est cette modernité sémantique.

Citation :

Aegir

Après 30 ans, un "jeune" devient souvent un "déséquilibré".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] risien.php

Amis trentenaires, bonsoir ! :D

n°27969464
Baron Von ​Own
Posté le 04-10-2011 à 16:11:16  profilanswer

n°27972274
rienderien
Posté le 04-10-2011 à 20:36:23  profilanswer

Rien que ça. Il veut pas qu'on mette un porte avion et trois rafales en patrouille aussi ? [:poutrella]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27974258
freeza01
Posté le 04-10-2011 à 23:42:06  profilanswer

Vachement bien fait [:rofl]

Quoique  :cry: aussi à vrai dire...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°27990025
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-10-2011 à 13:35:50  profilanswer

Encore une belle serie a propos du prix nobel de chimie recu par un chercheur israelien [:implosion du tibia]

Ca a quelque chose de veritablement effrayant.

Un petit apercu (y'en a des dizaines dans le meme genre ....)

Citation :

C'est triste de voir encore un juif recevoir le prix Nobel. Premièrement, étant juif-israélien, il est moralement co-responsable de la mort de millier de palestiniens. Deuxièment, il est évident que le lobby juif avec ses pressions financières et politique s'est arrangé pour qu'un juif le recoive. Il est triste de voir que le comité du Prix Nobel a une fois de plus été mis à genou....

Citation :

Moi je trouve ça bizarre quand même, a chaque année il y a toujours des juifs qui gagnent des prix Nobel??? soit c'est de la magouille et sont obliges de nommes des juifs ou le reste du monde sont vraiment incompétents et débiles?? allez voir la liste des gagnants depuis 1950, bizarre quand même....

Citation :

a t-il inventer un gaz pour immuniser le peuple elu , de ce qu'il l'attend???

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°27990293
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-10-2011 à 13:54:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Encore une belle serie a propos du prix nobel de chimie recu par un chercheur israelien [:implosion du tibia]

Ca a quelque chose de veritablement effrayant.

Un petit apercu (y'en a des dizaines dans le meme genre ....)

Citation :

C'est triste de voir encore un juif recevoir le prix Nobel. Premièrement, étant juif-israélien, il est moralement co-responsable de la mort de millier de palestiniens. Deuxièment, il est évident que le lobby juif avec ses pressions financières et politique s'est arrangé pour qu'un juif le recoive. Il est triste de voir que le comité du Prix Nobel a une fois de plus été mis à genou....

Citation :

Moi je trouve ça bizarre quand même, a chaque année il y a toujours des juifs qui gagnent des prix Nobel??? soit c'est de la magouille et sont obliges de nommes des juifs ou le reste du monde sont vraiment incompétents et débiles?? allez voir la liste des gagnants depuis 1950, bizarre quand même....

Citation :

a t-il inventer un gaz pour immuniser le peuple elu , de ce qu'il l'attend???

[:godwinhaha]  [:haha rabbin]  

Le dernier est vraiment golden  [:yems93]  [:turbocatcat:4]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°28041891
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-10-2011 à 17:41:58  profilanswer

http://www.lepoint.fr/reactions/ac [...] 1383118_59

Citation :

La violence...
... Est d'imposer ses choix quels qu’en soient les moyens. Parmi ces moyens, la faiblesse est la plus lâche.  
L'inculture moyenne des opposants à la corrida ne leur permet pas de comprendre...

Citation :

Les anti corridas sont des gens dangereux leurs propos liberticides ! Enfin si les anti corridas connaissaient un peu la vie d'un taureau de corrida peut être l'envierait il ! 4/5 ans libres dans des champs c'est sans doute mieux que des œuf en batterie des poules sans lumières et des veaux aux hormones pour 20mn de combat car c'est un combat qui n'est beau que si le taureau se défend est est Brave. Basta les anti corridas et vive la liberté.

[:raph0ux]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28042152
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 18:13:40  answer

c'est des mines d'or les commentaires là bas, l'article peut parler de n'importe quel sujet, t'en auras toujours un pour parler d'insécurité, immigration, islam, fascisme, racisme, lepen, nazi, sionisme, illuminati, conspirationisme etc. le tout agrémenté de fautes d'orthographes. [:spamafoote] ça peut te faire rire ou pleurer, selon les jours.

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 18:20:26
n°28076958
viniw
geek repenti
Posté le 14-10-2011 à 20:16:36  profilanswer

Dieter Krombach : une accusation de viol pendant le procès

Citation :

L'une de ses anciennes patientes a en effet affirmé qu'il l'avait violée dans son cabinet en 1994.

1er commentaire et le seul

Citation :

grain de sel :

encore une qui veut ecrire un livre

http://fr.news.yahoo.com/dieter-kr [...] 08025.html

n°28076977
Baron Von ​Own
Posté le 14-10-2011 à 20:18:41  profilanswer

efficace

n°28076986
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2011 à 20:19:58  profilanswer

Je l'avais dit que Banon allait foutre un bazar pas possible. [:spamafote]

n°28096352
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-10-2011 à 23:46:32  profilanswer

tiens le prof de 33 ans qui voulait se trimbaler avec un sabre dans la rue tenait un blog. étrangement, ces derniers jours, le ton des posts sur son livre d'or ont un ton différent

cliquez ici

Message édité par durandal2 le 16-10-2011 à 23:46:55

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28153111
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 00:21:00  answer

un com sur Youtube à propos de la chanson de colonel rillettes :o
http://www.youtube.com/watch?v=k7TRZmdb0Uc

Citation :

Le colonel Kadhafi s'est fait, concentrons nous sur colonel reyel !

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)