Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°25447428
ujina
Posté le 07-02-2011 à 09:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juste pour dire que surveillant c'est pas une carrière, c'est payé au minimum et c'est des CDD de 1 an renouvelable 6 fois max. Les personnes qui font ça ne le font pas par idéal, ce n'est pas une vocation chez eux.
Et pour l'embauche c'est vraiment à l'arrache, généralement une semaine avant la rentrée, etc...

EDIT : bon j'arrête le HS promis juré !

Message édité par ujina le 07-02-2011 à 09:25:26
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 09:24:02  profilanswer

n°25448274
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-02-2011 à 11:10:38  profilanswer

Dans le Figaro (of course), article Voile islamique : malaise dans les entreprises (of course).

Beaucoup de commentaires très cons, mais pour l'instant d'un tant soit peu priceless je n'ai trouvé que celui-ci, et encore il est de faible niveau :

Citation :

Au moins, elles ont un boulot, c'est pas le cas de ma soeur Ernesta, peut être pas assez voilée ou musulmane ?

Court et efficace.  [:implosion du tibia]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25448279
fatah
Posté le 07-02-2011 à 11:12:00  profilanswer

Alors qu'il est évident que c'est son prénom qui pose problème :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25448288
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 11:12:40  answer

Non, ce qui pose problème, c'est que sa soeur Ernesta est probablement moche.

n°25448321
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-02-2011 à 11:15:49  profilanswer

Ou alors que les boîtes évitent d'embaucher les sœurs de racistes. Pardon, de personnes sensibles (cf. l'article) :o

---------------
n°25448337
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 11:17:24  answer

Je m'excuse, mais si j'ai le choix entre embaucher une jolie raciste ou une fille open mais moche, le choix sera vite fait.

n°25448385
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-02-2011 à 11:22:56  profilanswer

Et si la seconde accepte la fellation ? :o

---------------
n°25448410
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 11:25:22  answer

Plutôt la sodomie, afin que je ne vois pas sa gueule.

n°25448427
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-02-2011 à 11:27:01  profilanswer

Bon je crois que je vais en rester là dans la descente aux enfers salaces. :o

---------------
n°25451924
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 17:08:46  answer

Pour le premier commentaire, je trouve que c'est un peu moyen de dire "J ai beaucoup d amis homosexuels, ILS SONT EXTRAS.". C'est un peu comme ceux qui se vantent d'avoir des aamis noirs: "j'ai des amis noirs et arabes, ils sont trop supers". Ce n'est peut-être pas priceless, mais ça m'a fait sourire.

Par contre, je trouve le deuxième commentaire carrément priceless "On dépense plus pour protéger la Joconde et 2 ou 3 autres tableaux que pour éradiquer le paludisme qui tue 3 millions d'hommes chaque année."
Je suppose que le type qui a écrit ça n'a pas d'écran plat, pas d'ordinateur et ne pars jamais en vacances, car c'est honteux de claquer des milliers d'euros pour son petit confort alors qu'il y a des gens qui crèvent la dalle ailleurs  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 17:09:54
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 17:08:46  profilanswer

n°25455361
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 07-02-2011 à 22:00:58  profilanswer

Pas vraiment lié aux sites d'actu mais j'adore quand même  [:rofl]  
Commentaire sur Wenger - Couteau d'officier suisse "Giant" avec coffret sur Amazon.fr

Citation :

C'est vraiment un outil merveilleux, pratique et utilisable au quotidien pour toute la famille!

Ce couteau Suisse est vraiment utile lors de petites balades en forêt ou un camping entre amis. Néanmoins, même si ce couteau semble complet, il manque quelques outils indispensables. Certes, la lime à ongles, le tournevis ou encore le four à micro-ondes incorporé peuvent dépanner de temps en temps, mais lorsque le vidéo-projecteur est allumé en même temps que l'accélérateur de particules, on sent que ca manque un peu de puissance...

Couplé à votre centrale nucléaire la plus proche, votre couteau sera rechargé en moins d'une semaine afin de bénéficier d'un maximum de confort d'utilisation.

[:implosion du tibia]

n°25455514
jesaipacki
Posté le 07-02-2011 à 22:09:43  profilanswer

Oh putain le prix de malade aussi  :ouch:

n°25456406
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-02-2011 à 23:10:04  profilanswer

Faut être con pour concevoir ou acheter ça, tu m'expliques comment tu le mets dans une poche ou le prends en main pour scier ou découper quelque chose ?!

n°25458085
freeza01
Posté le 08-02-2011 à 06:08:19  profilanswer

ca m'intéresserai bien de voir s'il y'a eu une discussion sur le topic couteaux sur ce produit la :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25458462
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 09:11:38  profilanswer

c'est un article de collection pour faire kikitoutdur sur des forums voilà tout

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25459940
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-02-2011 à 11:51:25  profilanswer

Putain, 1,5 kg le machin ! :lol:

En tout cas, bonne pioche Kivi ! :D

---------------
n°25469129
boblenain2​00
Posté le 09-02-2011 à 00:43:54  profilanswer

Très bon ces commentaires :d

n°25471825
Krabator
Posté le 09-02-2011 à 11:51:55  profilanswer

j'aime bcp celui sur le mediator :D

---------------
Si vis pacem parabellum
n°25472651
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 13:32:02  answer

Article LeParisien.FR , sur les nouvelles rames de RER A mises en circulation à partir de l'automne.

Citation :

C EST LE NOUVEAU DU RER A IL EST BIEN LES NOUVELLES RAMES DU RER A VIVEMENT LA MISE EN SERVICE EN SEPTEMBRE 2011 CA VA CHANGAIS DES AUTRES RAMES

Oui, ok.

n°25473875
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-02-2011 à 15:01:58  profilanswer

GE SUI DU D ACORE AVEQUE CE LUI !

---------------
n°25473927
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 15:06:04  answer

Ce qui m'interroge le plus, ce ne sont pas tant les fautes que la première partie.  "C EST LE NOUVEAU DU RER A" dit il. Oui, c'est le titre de l'article. Je ne comprends pas bien l'intérêt de le repréciser, mais en même temps....

n°25477033
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 09-02-2011 à 19:14:57  profilanswer

[:roxelay] voilà ça c'est du priceless comme on l'aime!

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25484806
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 10-02-2011 à 14:13:44  profilanswer

ou alors c'est un suspect maquillé en martyr pour faire croire à un juge :o  

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25485833
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-02-2011 à 15:29:32  profilanswer

MAJ titre + 1er post + sous-catégorie.

Au passage un petit topic "sympathique" : je desire savoir se que je risque

Contexte :

Citation :

j'ai eu un accident de la route le 7 mai 2009 avec 1.63gramme j'ai renversait une dame de 94ans qui est décédé est mis en danger 3 autre personne de risque immédiate de mort ou de blessures de nature a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente je suis pas encore passé devant la tribunal correctionnel je voudrai savoir se que je risque merci d'avance.

:/

Une des réponses (pas la seule marrante) :

Citation :

Ton mess m'a interpellé, cé pour sa ke je me suis inscris afin de tenté de te faire par de mon expérience.

Il y a 4 ans, je venait de terminer mes études de droit avec des amis lorsqu'après une soirée festive (4 ou 5 verres de whisky chacun, du poppers, du LSD, une dizaine de shots de vodka et quelques bières) on a décidé de prendre la voiture pour prendre l'air. J'avais une décapotable, comme tou le monde sait, ça permet de s'aérer les idées plus vite, et faire baisser le taux d'alcool plus vite kan on a bu de l'alcool.
Malheureusement, même si je roulais à une vitesse raisonnable (on devait pas être plus vite ke les 80km/h obligatoires en ville) mon passager a eu un bad trip, a tiré d'un grand coup sec sur le volant, nous faisant renverser une vieille dame, son chien (un shihuaha pour les amateurs de chien) et son petit fils (un petit blond pour les amateurs et les catholiques).

On a eu le bon réflexe. On s'est arrêter et on a appeler la police pour se livré. On a été tanter de cacher le corps au début, vu k'on était en bad trip, mais finalement on s'est dis qu'on n'arriverait pas à soulever la dame. De plus, le ptit fils était toujours en vie alors il nous a semblé + humain d'appeler les secours, même si on a hésiter... Je pense que tous les amateurs de voiture me comprendront.
Bref, finalement on a appelé. J'ai eu une suspension de permis, 3 ans de prison dont 2 avec sursis, une peine de travail d'intérêt général et une forte amende... Heureusement, le petit fils s'en est sorti, ce qui nous a permis de mieux nous en sortir. Je pense que tuer involontairement une vieille dame est moins sanctionner qu'un jeune garçon, c'est logique quoi.

Enfin voilà, en espérant t'aider. Il faut pléder coupable, et montrer que c'est la fote d'un homme comme ça peut tous nous arrivé.

Il faut se dire que personne n'est à l'abri, c'est la triste vérité sa...

Merci à Bouts, s'il me lit, pour cette trouvaille. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mixoumix le 10-02-2011 à 15:43:16

---------------
n°25485919
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-02-2011 à 15:36:18  profilanswer

:D²

n°25485955
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 10-02-2011 à 15:39:17  profilanswer

C'est juste du trolling à mon avis.

n°25485975
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 15:40:35  answer

mixoumix a écrit :

Citation :

On a été tanter de cacher le corps au début, vu k'on était en bad trip, mais finalement on s'est dis qu'on n'arriverait pas à soulever la dame.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Rho si c'est encore pour se choper une amende à 75 balles...  [:lefab]

n°25486060
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-02-2011 à 15:46:38  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est juste du trolling à mon avis.

Celui-là je sais pas, mais celui-ci, réponse au premier, très certainement (enfin j'espère ...) :

Citation :

Salut Djeepépé,

bravo pour ta reaction, je dois dire que ce nai pas le cas tout le monde jimagin !
Malheureusement ton honneté n'est pas récompensé, c'est vraiment
n'importequoi. Tout sa a koz de personne qui ne connaisse pas leur code de la route,
cest vraiment scandaleu. Dans quel pays on vit ? Trop de monde ne save pas conduire.

Moi aussi je suis amaeteur de voiture mais je n'ai pas eu de pb encore,
(je croiz les doits), j'ai juste écrasé quelques animaux mais aucun accident
avec des personnes humaines!
C'est cool pour le jeune, je suis dakor avec toi, sa auré été dommag qu'il soit mort, c'est mieux pour la vieille,
kom koa la vie est bien faite parfois, maim si la justice ai mal foutue.
En plus la vioque, elle faisait surment ses courses le samedi am ou le vendredi soir en emmerdant
tous les jeunes, sa fait une retraite de moins a payé !

Bon courage a toi et bravo pour ta reaction !!

Message édité par mixoumix le 10-02-2011 à 15:47:39

---------------
n°25486942
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 10-02-2011 à 16:57:41  profilanswer

mixoumix a écrit :

MAJ titre + 1er post + sous-catégorie.

Les commentaires youtube sont-ils autorisés du coup? y a du savoureux  [:z800]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25487172
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-02-2011 à 17:13:57  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Les commentaires youtube sont-ils autorisés du coup? y a du savoureux  [:z800]

Aucune objection, par contre vu que c'est contextuel à une vidéo c'est moins évident pour comprendre la pricelessitude si t'as pas le son, au boulot par exemple (qui sait, certains vont peut-être sur HFR au boulot :o )

Mais vas-y, envoie !  :bounce:

---------------
n°25487873
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 10-02-2011 à 18:18:30  profilanswer

Faut pas tourner uniquement à ça  :o mais les vidéos sur les francs-maçons pullulent de commentaires priceless, au-delà du simple débat "gentils/pas gentils"  :o  

Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=rVR8mRsd3Ps "Un Conseiller de l'Ordre du Grand Orient brise le silence..." vidéo sur des dérives de certains franc-maçons (pas de complot luciférien cependant  :( )

Citation :

BIEN EVIDEMENT QUE LES ILLUMINATI CA EXISTE, CE SONT LES JESUITES AVEC LEUR SOLEIL DEMONIAQUE ET LE CULTE D'ATON PRATIQUE EST LE MÊME QUE CELUI DES JUIFS, TOUTES LES RELIGIONS SONT FAUSSES ET CES MERDES COMPLOTENT EN SECRET POUR RECONSTRUIRE LE TEMPLE QUI EST LE BUT ULTIME DU PAPE NOIR DES JESUITES. LE SKULL & BONES EST UN SYMBOLE JESUITE, N'OUBLIEZ JAMAIS QUE CE SONT EUX, LES NAZIS, LE BUSH CLAN? LE KKK, etc. CETTE RACE A ERADIQUER DE LA TERRE, LA SOCIETAS JESU !!!
lapinmagique666 il y a 1 semaine

Autre exemple: http://www.youtube.com/watch?v=TOpnJ35F-EE vidéo sur le soulèvement égyptien (notez bien :o )

Citation :

imagine la 3 guerre mondiale va commencé. l'être humain est devenu intelligent est connais bien les autres leur malheur leur joie le monde et petit mnt en fait un vote pour dire oui ou non pour la 3 eme guerre mondial après je pense que tout mère veut pas perdre son 'enfant que tout personne veu pa voir mourir qelq1 qui aime le seul personne qui va dir non c qelq1 qui respect pas l'autre et les insultes a ton avis les autres vont dire koi a ce personne qui veux pas le paix et la liberté.
extra12love il y a 3 heures

le (la) même, visiblement le débat est enflammé:

Citation :

et tout femme et destiné a être mère donc quoi l'islam respecte la femme . vous était ou vous et les gens comme vous avant l'islam lorsque l'islam a donné le droit de vie au femme leur droit d'Éducation vous i tu confonde l'islam et l'ignorance chose logique.vous vouler changer le monde changer dabord le droit de vie d'être humain ou mnt une vie humain dans certain région pauvre dans le monde et même pas musulman et 15 fois inférieur a une vie de votre chien

---------------
n°25488854
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-02-2011 à 20:04:39  profilanswer

Quand je pense que certains disent la même chose sur le topic FN. :'(

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 10-02-2011 à 20:04:52

---------------
n°25488874
elfe_erran​t
Posté le 10-02-2011 à 20:06:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

Quand je pense que certains disent la même chose sur le topic FN. :'(

Comment tente de faire dévier son propre sujet  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 10-02-2011 à 20:06:32
n°25488974
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-02-2011 à 20:16:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Comment tente de faire dévier son propre sujet  [:implosion du tibia]

Ben j'invente rien. :/

Mais t'as raison, post mal senti. :jap:

Mais c'était une vraie expression de désespérance.

---------------
n°25497342
elfe_erran​t
Posté le 11-02-2011 à 14:20:07  profilanswer

Du classique :D  

Val-d'Oise: Un braqueur tué par un policier sur l'A15

Citation :

Il y a comme cela, des jours où il y a de bonnes nouvelles.

Citation :

Dans ces moments difficiles, mes pensées vont à la victime, c'est à dire la moto.

Citation :

mince un client de moins pour le Mrap, Licra, sos racisme et autres filiales commerçantes du PS..........

Citation :

BRAVO LA POLICE! Il faudrait que tous les flics fassent pareil
Pas de pitié pour la pourriture qui est, à n'en pas douter, encore de la racaille arabique

Citation :

Et une "Chance pour la France" en moins. Une.

n°25499369
Baron Von ​Own
Posté le 11-02-2011 à 16:29:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Du classique :D  

Val-d'Oise: Un braqueur tué par un policier sur l'A15

Citation :

Il y a comme cela, des jours où il y a de bonnes nouvelles.

Citation :

Dans ces moments difficiles, mes pensées vont à la victime, c'est à dire la moto.

Citation :

mince un client de moins pour le Mrap, Licra, sos racisme et autres filiales commerçantes du PS..........

Citation :

BRAVO LA POLICE! Il faudrait que tous les flics fassent pareil
Pas de pitié pour la pourriture qui est, à n'en pas douter, encore de la racaille arabique

Citation :

Et une "Chance pour la France" en moins. Une.

putain c'est grave quand même.... c'est a désespérer de l'humanité

n°25499535
Cabroc
Posté le 11-02-2011 à 16:39:21  profilanswer

En même temps qui irait chialer la mort d'un braqueur ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)