| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 09:24:02 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | Dans le Figaro (of course), article Voile islamique : malaise dans les entreprises (of course).
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:12:40 ![]() Non, ce qui pose problème, c'est que sa soeur Ernesta est probablement moche. |
mixoumix Pire pseudo ever | Ou alors que les boîtes évitent d'embaucher les sœurs de racistes. Pardon, de personnes sensibles (cf. l'article) --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:17:24 ![]() Je m'excuse, mais si j'ai le choix entre embaucher une jolie raciste ou une fille open mais moche, le choix sera vite fait. |
mixoumix Pire pseudo ever |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:25:22 ![]() Plutôt la sodomie, afin que je ne vois pas sa gueule. |
mixoumix Pire pseudo ever | Bon je crois que je vais en rester là dans la descente aux enfers salaces. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 17:08:46 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | Pas vraiment lié aux sites d'actu mais j'adore quand même
|
jesaipacki | Oh putain le prix de malade aussi |
eclipseo TANSTAAFL! | Faut être con pour concevoir ou acheter ça, tu m'expliques comment tu le mets dans une poche ou le prends en main pour scier ou découper quelque chose ?! |
freeza01 | ca m'intéresserai bien de voir s'il y'a eu une discussion sur le topic couteaux sur ce produit la --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hugeq Optimisation Team Member | c'est un article de collection pour faire kikitoutdur sur des forums voilà tout --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mixoumix Pire pseudo ever | Putain, 1,5 kg le machin ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
boblenain200 | Très bon ces commentaires |
Krabator | j'aime bcp celui sur le mediator --------------- Si vis pacem parabellum |
mixoumix Pire pseudo ever | GE SUI DU D ACORE AVEQUE CE LUI ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 15:06:04 ![]() Ce qui m'interroge le plus, ce ne sont pas tant les fautes que la première partie. "C EST LE NOUVEAU DU RER A" dit il. Oui, c'est le titre de l'article. Je ne comprends pas bien l'intérêt de le repréciser, mais en même temps.... |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
hugeq Optimisation Team Member | ou alors c'est un suspect maquillé en martyr pour faire croire à un juge --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mixoumix Pire pseudo ever | MAJ titre + 1er post + sous-catégorie.
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 10-02-2011 à 15:43:16 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:40:35 ![]()
|
Message édité par mixoumix le 10-02-2011 à 15:47:39 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
wizard_ekko People are strange | Faut pas tourner uniquement à ça
mixoumix Pire pseudo ever | Quand je pense que certains disent la même chose sur le topic FN. Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 10-02-2011 à 20:04:52 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Comment tente de faire dévier son propre sujet Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-02-2011 à 20:06:32 |
elfe_errant A consommer avec modération | Du classique
|
Baron Von Own |
|
Cabroc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |