Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Comment être de droite?

n°5959903
Paysan_fou
Posté le 27-06-2005 à 19:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime bien les gens qui font des interprétations des pensées des autres :d

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 19:53:57  profilanswer

n°5959909
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-06-2005 à 19:54:43  profilanswer

Nan mais franchement, hormis le coté loi divine, ou est la pb de ramener par charter ceux qui ont été refusé comme réfugié politique ??

n°5959934
headless i​ntelectual
Posté le 27-06-2005 à 19:58:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jesus est le plus célèbre des communistes :o

Si si :D

Pour le reste, ce que rejettait Marx n'est pas Dieu mais les Eglises et autres organisations manipulatrices du peuple au nom de Dieu.

Marx se trouve en e-book ?
lol ca m'aiderait franchement car parcourir le capital de long en large pour voir effectivement ce qu'il disait ca me tente pas .... toi toi je crois que tu pose le pb pas come il faut, la substance de la religion je sais pas si il l'avait en grippe , mais vu que la croyance est immanente à la religion alors il la detestait , l'Eglise en etant une manif particuliere il la detestait peut etre encore plus vu que les riches se la pétaient religion aussi  

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5959937
Paysan_fou
Posté le 27-06-2005 à 19:58:36  profilanswer

bah en réfléchissant comme ça on va acceuiller 200 millions de personnes.

n°5959948
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 20:00:02  profilanswer

En général eux ils sont accepté

n°5959967
headless i​ntelectual
Posté le 27-06-2005 à 20:03:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais non, il y a un diagramme qui concerne la productivité horaire :D

déja la productivité horaire je m'en bat le coquillard,  

Figure 18b ;)

en plus je l'avais vu  :kaola:  

Ca confirme ce que je disais :whistle:

c'est pour ca que 'doit y'avoir une couille dans la methode comptable(comment je le sais ? mais paskeu j'ai TOUJOURS raison ) AAAARRRRGGGGG bon okay de toute facon, 42e position ca a l'air grave faux , mais 3e position je sais pas , j'ais vu des methodes comptables qui prenait comme réference l'argent produit sans meme corriger avec la parité de niveau de vie dans mes peregrinations ...

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5959994
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-06-2005 à 20:07:46  profilanswer

headless intelectual a écrit :

déja la productivité horaire je m'en bat le coquillard,  

Ah non :o

Moi je te parlais de ça ;)

Ca montre que les français travaillent très bien. Certes, vu qu'ils travaillent moins, on produit moins au final, même si on fout une raclée aux Japonais qui ont une productivité horaire assez pitoyable contrairement à tout ce qu'on pourrait croire :D

Bref, les français bossent bien, très bien même ;)

Citation :

c'est pour ca que 'doit y'avoir une couille dans la methode comptable(comment je le sais ? mais paskeu j'ai TOUJOURS raison ) AAAARRRRGGGGG bon okay de toute facon, 42e position ca a l'air grave faux , mais 3e position je sais pas , j'ais vu des methodes comptables qui prenait comme réference l'argent produit sans meme corriger avec la parité de niveau de vie dans mes peregrinations ..

Laisse tomber, j'avais raison sur la productivité horaire :p

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5960025
headless i​ntelectual
Posté le 27-06-2005 à 20:11:35  profilanswer

Paysan_fou a écrit :

bah en réfléchissant comme ça on va acceuiller 200 millions de personnes.

mais qu'es ce qui gène là dedans ?
je demande ca car j'aimerais bien dire des trucs comme yanng (dieu en moins :D)
si on arrive à determiner les pb que ca pose , on peut y remedier et donc acueillir toul'monde ..

donc  

-parlent pas le francais (ben ouais  :whistle: )
-n'ont pas toutes ces autocontraintes que notre culture nous "donne" et qui permet une vie sociale pacifiée sans 1 flic pà chaque coin de rue
-aucune formation bien souvent , ou bien tres faible => pas de travail bien rémunéré =>il faut les former
-possibilité que ils trouvent que les aides d'etats sont dues et que C normal alors que C en cas de pb seuelemnt normalement => déstabilisation economique (meme si y'a pas besion d'etrangers pour ca .......................)

on peut y remedier à ces trucs peut-etre non ?

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5960051
Paysan_fou
Posté le 27-06-2005 à 20:14:16  profilanswer

mais peut importe les barriere, on a pas vocation à acceuillir tout le monde.

Et quand bien meme, pour tes solutions, il faut de l'argent, on le trouve ou ?

n°5960064
headless i​ntelectual
Posté le 27-06-2005 à 20:16:02  profilanswer

[quotemsg=5959994,1048,15461]Ah non :o

Moi je te parlais de ça ;)

Ca montre que les français travaillent très bien. Certes, vu qu'ils travaillent moins, on produit moins au final, même si on fout une raclée aux Japonais qui ont une productivité horaire assez pitoyable contrairement à tout ce qu'on pourrait croire :D

Bref, les français bossent bien, très bien même ;)
[/quote]

bon sur prod/horaire on est d'accord , en + G vu des etudes qui tendraient (condicondiconditionnel) à montrer que la productivité horaire à augmenté ces 6 dernieres années.... donc depuis les 35H , mais encore une fois la methode comptable me parait suspecte [:ajax]

---------------
... m'enfin ????!!!!
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 20:16:02  profilanswer

n°5960065
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 20:16:14  profilanswer

mais qu'es ce qui gène là dedans ?
je demande ca car j'aimerais bien dire des trucs comme yanng (dieu en moins :D)
si on arrive à determiner les pb que ca pose , on peut y remedier et donc acueillir toul'monde ..

donc  

-parlent pas le francais (ben ouais  :whistle: )
-n'ont pas toutes ces autocontraintes que notre culture nous "donne" et qui permet une vie sociale pacifiée sans 1 flic pà chaque coin de rue
-aucune formation bien souvent , ou bien tres faible => pas de travail bien rémunéré =>il faut les former
-possibilité que ils trouvent que les aides d'etats sont dues et que C normal alors que C en cas de pb seuelemnt normalement => déstabilisation economique (meme si y'a pas besion d'etrangers pour ca .......................)

on peut y remedier à ces trucs peut-etre non ?

D'accord mais alors faut pas venir pleurer si notre model social se casse la gueule et qu'on en vienne à un système type UK :D

n°5960075
Paysan_fou
Posté le 27-06-2005 à 20:17:43  profilanswer

bah il se casse deja la guelle :d

n°5960087
Paysan_fou
Posté le 27-06-2005 à 20:19:07  profilanswer

je sais pas si t'es au courant, mais ils payent deja des impots.

n°5960088
nelly93
Posté le 27-06-2005 à 20:19:14  profilanswer

OK...bonjour le coco !

n°5960090
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 20:20:15  profilanswer

OK, gentil :o :D

Dieu a dit : tu ne volera point :o

n°5960094
headless i​ntelectual
Posté le 27-06-2005 à 20:20:44  profilanswer

Paysan_fou a écrit :

mais peut importe les barriere, on a pas vocation à acceuillir tout le monde.

Et quand bien meme, pour tes solutions, il faut de l'argent, on le trouve ou ?

ben , regarde déja que notre croissance démographique est pourrave et imagine aussi que C vraiment dégueu chez eux , si l'entrée d'etrangers ne met pas en danger notre systeme alors pourquoi s'en priver ?

l'argent ? bien-sur que c'est un gros probleme effectivement dans le cadre de l'europe ou y'a peu de marge de manoeuvre à cause de la stabilité de l'euro , mais "investissement" ca te dis qqch ? on peut demander des fonds à bruxelles , on peut demander des fonds à la banque européenne d'investissements , si on veut on fait CE QU'ON VEUT

investir sur des gens , c'est tres exactement ce que fais l'education nationale, pourquoi pas investir sur des etrangers ?

Message édité par headless intelectual le 27-06-2005 à 20:23:48

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5960108
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-06-2005 à 20:21:57  profilanswer

Moi je suis pour la nationalisation des entreprises pharmaceutiques. C'est pas normal qu'on paye aussi cher nos médicaments sachant la part ENORME due à la pub dans le prix des médocs :o

Et après on nous dit qu'il faut supprimer la sécu, ah mais non, le problème est pas là :o

---------------
n°5960110
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 20:22:10  profilanswer

ben , regarde déja que notre croissance démographique est pourrave et imagine aussi que C vraiment dégueu chez eux , si l'entrée d'etrangers ne met pas en danger notre systeme alors pourquoi s'en priver ?

l'argent ? bien-sur que c'est un gros probleme , mais "investissement" ca te dis qqch ?

investir sur des gens , c'est tres exactement ce que fais l'education nationale, pourquoi pas investir sur des etrangers ?

Parce qu'ils ont un tendance à rentrer chez eux quand ils ont plus de fric, ce qui est compréhensible

n°5960113
MS8055
Posté le 27-06-2005 à 20:22:24  profilanswer

Mets-toi 10 secondes dans la peau d'un milliardaire : tu es dans un pays où tu es très imposé : t'es sûr que tu n'irais pas faire un tour chez le voisin pour être moins imposé ?  :heink:

n°5960123
Paysan_fou
Posté le 27-06-2005 à 20:23:59  profilanswer

l'argent ? bien-sur que c'est un gros probleme , mais "investissement" ca te dis qqch ?

Faudrait deja qu'on investisse pour relancer notre économie (ce qui est primordial) au lieu d'investir pour les étrangers comme tu le dit (ce qui n'est pas primordial du tout :p :)

n°5960127
nelly93
Posté le 27-06-2005 à 20:24:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je suis pour la nationalisation des entreprises pharmaceutiques. C'est pas normal qu'on paye aussi cher nos médicaments sachant la part ENORME due à la pub dans le prix des médocs :o

Et après on nous dit qu'il faut supprimer la sécu, ah mais non, le problème est pas là :o

Alors là 100% d'accord avec toi...et vas-y qu'on organise des symposiums et des formations à la république dominicaine et qu'on paie des petites mercedes classe A aux prostit...euh, aux visiteuses médicales...

n°5960128
Paysan_fou
Posté le 27-06-2005 à 20:24:56  profilanswer

MS8055 a écrit :

Mets-toi 10 secondes dans la peau d'un milliardaire : tu es dans un pays où tu es très imposé : t'es sûr que tu n'irais pas faire un tour chez le voisin pour être moins imposé ?  :heink:

c'est ce qu'ils font deja :d et c'est compréhensible

n°5960135
headless i​ntelectual
Posté le 27-06-2005 à 20:26:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Parce qu'ils ont un tendance à rentrer chez eux quand ils ont plus de fric, ce qui est compréhensible

ha ouais y'a ca , mais pkoi on pourrait pas faire un truc comme pour normale ? tu doi un certain nombre d'années de travail à la france , par contre C vrai que niveau rapatriement de l'argent ca peut poser un vrai déséquilibre (mais je suis nul en éco ...)

paysan d'où c'est incompatible ?
les 30 glorieuses dans quel contexte démographique elles se sont faites ?
les problemes des retraites , de la sécu , dans quel contexte démographique ils sont ?
je te sens obtus sur ce coup la .. j'ais pas dit xéno (mais je l'ai pensé :D )

Message édité par headless intelectual le 27-06-2005 à 20:30:04

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5960136
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 20:26:11  profilanswer

Paysan_fou a écrit :

Faudrait deja qu'on investisse pour relancer notre économie (ce qui est primordial) au lieu d'investir pour les étrangers comme tu le dit (ce qui n'est pas primordial du tout :p :)

De plus on investis quand on a du fric, ce qu'on a de moins en moins

n°5960137
nelly93
Posté le 27-06-2005 à 20:26:17  profilanswer

Bon retourne lire Robin Des Bois et arrête de sortir des conneries pareilles !

n°5960145
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-06-2005 à 20:27:02  profilanswer

nelly93 a écrit :

Alors là 100% d'accord avec toi...et vas-y qu'on organise des symposiums et des formations à la république dominicaine et qu'on paie des petites mercedes classe A aux prostit...euh, aux visiteuses médicales...

Ah ben ça alors :D

Et dire que je lançais de manière un peu trollesque cette idée de coco pour que toi, qui criait juste avant contre les cocos, réagisse vivement en étant contre :D

Cela dit, il y a de l'idée dans ces mesures  :whistle:

Message édité par Ernestor le 27-06-2005 à 20:27:27

---------------
n°5960155
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 20:28:20  profilanswer

nan, ils ne l'ont pas volé mais ils ont concentré la richesse, c'est différent :o

Par contre le leur piquer aprés, la oui c'est clairement du vol :o

n°5960170
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 20:29:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dire que je lançais de manière un peu trollesque cette idée de coco pour que toi, qui criait juste avant contre les cocos, réagisse vivement en étant contre :D

La je suis clairement avec toi, ces multinationales c'est la peste :o :D

n°5960173
nelly93
Posté le 27-06-2005 à 20:29:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les labos vivent sur un système social qui nous coute cher et qui est remis en cause parce qu'ils s'enrichissent grassement et honteusement...je hais les labos !

n°5960180
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 20:30:25  profilanswer

nelly93 a écrit :

Les labos vivent sur un système social qui nous coute cher et qui est remis en cause parce qu'ils s'enrichissent grassement et honteusement...je hais les labos !

de même :o

n°5960187
Paysan_fou
Posté le 27-06-2005 à 20:31:13  profilanswer

prend du générique :d

n°5960189
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-06-2005 à 20:31:15  profilanswer

Ce sont donc des voleurs ces multinationales :o

Donc c'est normal qu'on leur reprenne leur pognon :D

---------------
n°5960198
headless i​ntelectual
Posté le 27-06-2005 à 20:32:36  profilanswer

pour info juste , t'as déja vu une pub pour un médoc ? (à part contre la toux ) non ?
normal , c'et interdit (mais C clair k'ils se rattrapent en sponsorings de séminaires , cadeaux au professionels)

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5960206
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 20:33:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont donc des voleurs ces multinationales :o

Donc c'est normal qu'on leur reprenne leur pognon :D

Je n'ai pas dit ça non plus, ils ont abusés de nous c'est de notre faute :o

Mais ça doit changer :D

n°5960211
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-06-2005 à 20:34:15  profilanswer

C'est là ou c'est fourbe justement :o

Tu vois pas de pub pour les médocs remboursés, donc tu supputes qu'il n'y en a pas. Alors qu'en fait hein :o

---------------
n°5960214
nelly93
Posté le 27-06-2005 à 20:34:36  profilanswer

pour info juste , t'as déja vu une pub pour un médoc ? (à part contre la toux ) non ?
normal , c'et interdit (mais C clair k'ils se rattrapent en sponsorings de séminaires , cadeaux au professionels)

Je suis dans le milieu et ma soeur est visiteuse médicale et je peux vous dire que c'est un business assez critiquable !

Message édité par nelly93 le 27-06-2005 à 20:34:46
n°5960234
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 20:36:17  profilanswer

nelly93 a écrit :

Je suis dans le milieu et ma soeur est visiteuse médicale et je peux vous dire que c'est un business assez critiquable !

Oui du style "hop un ptit voyage pour faire mémoriser le nom de mon nouveau produit [:dawa]"

n°5960243
nelly93
Posté le 27-06-2005 à 20:38:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui du style "hop un ptit voyage pour faire mémoriser le nom de mon nouveau produit [:dawa]"

Oui par exemple ou une case de bonnes bouteilles...et tous les avantages qu'ont les visiteurs médicaux (PDA, téléphone portable, voiture, etc...).

n°5960302
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-06-2005 à 20:45:30  profilanswer

:lol:

n°5960562
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 21:07:12  profilanswer

Mais bien sur :lol:

Tu ne peux pas comparer la droite de lépoque avec celle de maintenant :D

n°5960597
maouuu
Posté le 27-06-2005 à 21:11:36  profilanswer

Donc on peut assimiler l'église seulement avec l'inquisition ??? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droiteL'extrême-droite
Etes vous de droite ou de gauche?gauche ou droite?
Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France?rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ?
Avoir la droite et la gauche dans le sub ??Avoir la droite et la gauche dans le sub ??
pourquoi votez vous (ou avez vous une sensibilité) à droite ?La droite fait le ménage à Radio France
Plus de sujets relatifs à : Comment être de droite?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)