|
Auteur | Sujet : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 15:47:06 |
le penseur fou |
Non c'est toi qui pousse pas assez loin .
Message édité par le penseur fou le 17-09-2004 à 16:15:34 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
le penseur fou |
Tu parles précisément de perversion qui est essentiellement détournement a mon sens . On peut parfois devenir l'ennemi "intime" de kkn , ce qui suppose qu'on le connait trés bien . Mais dans ce cas, il s'agit presque toujours de la confiance ou de l'amour trahie .
|
Magicpanda Pushing the envelope | faudrait que je relise la définition que donne Sartre dans " L'Etre et le néant " , je ne m'en rapelle plus vraiment , mais je me souvient que ca m'avais scotché à mon fauteuil --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 14:36:04 |
keneto | 4. lamour ne se décrit pas, il se ressent |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
thala | il manque : c'est quelque chose qu'on a jamais connu |
|
bongo1981 | C'est quelque chose que je ne sais pas décrire, mais quand je la rencontrerai, je la reconnaitrai sans hésitation |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | seulement si chacun fait un effort pour ne pas tomber complètement dans cette routine, à mon avis Message édité par jm1981 le 19-09-2004 à 07:49:05 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
thala |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
|
|
shinjo Steve MCGouwine |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
|
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tain moi ca dure plus que 8 mois ^^° Mais c pe aussi parce qu'il y a trop de filles bizarre alors ^^° Message édité par Wendigo le 20-09-2004 à 13:15:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
lily24 Carpe Diem |
--------------- Race to win |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
en général quand tu casses, tu réfléchit et tu t'apercoit en fait que la cause est situé, disons 3 mois avant dans le temp (du moins la cause originelle depuis laquelle tout s'est tranquillement dégradé).
Message édité par ese-aSH le 20-09-2004 à 14:28:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
roman d'amour | L'amour à distance |
Amour reviens ! | Vos plus belles chansons/musiques d'amour |
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé | [Topic] Canal+ |
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | |
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |