| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:39:13 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
|
Kalyx |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Le temps de transport n'a rien à voir ...
|
mr tdi How lol |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:43:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 16:44:05 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:43:23 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, ça c'est vivre décemment.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
C'est exactement ce qu'on fait mes parents ... ma mère avait été muté dans la ville d'à côté (20 kms) mais mon père n'a jamais pu trouver un boulot plus proche que la RP (92) ... les 2 étant pourtant fonctionnaires (donc plus facile pour bouger).
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, pas moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:44:46 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que ce qui ressort pas mal des posts des mecs aisés de ce topic, c'et qu'ils achètent sans lire les étiquettes ni les prix, bref... sans y réfléchir. Marrant ce lien entre niveau de vie et diminution de réflexion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Par rapport à la notion de luxe et qu'une personne au Pole Emploi n'a pas de temps de transport ... et elle est même rémunérée pour chercher du taff (elle est donc chercheur !) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si t'es au chômage, comment tu vas rembourser tes mensualités de crédit ? Tu vas vendre ton logement pour louer plus petit, au final... sauf qu'un sale chômeur comme toi, les proprios veulent pas de lui pour occuper leur apparts en location... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'dois être méga-riche avec mon trajet de 7 minutes, alors...
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |