| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent :
Message édité par Karopockle le 05-02-2015 à 17:50:59 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:50:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
edit: oupas Message édité par KaiserCz le 05-02-2015 à 17:55:53 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tellement d'influence qu'il a du la suivre aux USA.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:58:10 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 17:59:21 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alpachinois |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Johnjohn7 |
#interludekékabier Tu me rappelles la misère qui fut mienne à Copenhague, avec leurs grecs infâmes Jamais vu des grecs aussi dégueu et quasi partout en plus: galettes sèches, viande duraille avec une texture de sciure mouillée, garniture XS, prix XL... j'imagine qu'ils s'adaptent aux goûts locaux mais quasi tous les grecs de Copenhague étaient à chier. Vu comme ça, à Paris c'est pas si mal Message édité par Johnjohn7 le 05-02-2015 à 18:24:48 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-02-2015 à 18:38:26 |
boisse Well...fuck |
tu n'es donc pas qu'un troll interessant. Ca rejoins la video de confort zone. On peut perdre d'un coté en prenant des risque, mais le gain perso est souvent bien supérieur, et surtout l'expérience jamais perdue. Message édité par boisse le 05-02-2015 à 18:49:38 |
Professor |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-02-2015 à 18:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 18:56:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 19:09:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 19:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 19:09:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |