Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9885  9886  9887  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°40953650
Karopockle
Posté le 05-02-2015 à 17:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Quelle est cette techno valorisée ailleurs mais pas en France ?

L'équivalent américain du Grafcet ? :o

Message édité par Karopockle le 05-02-2015 à 17:50:59
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 17:50:48  profilanswer

n°40953652
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2015 à 17:51:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le soleil si, la chaleur non.

:D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40953670
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-02-2015 à 17:52:21  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Le post le plus intéressant de ce fil depuis bien longtemps  [:implosion du tibia]  
Merci pour le coup de projecteur sur la Youmou life :o

Je plussoie.

Quand Youmou ne fait pas son aigri misanthrope, il est intéressant  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40953673
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2015 à 17:52:45  profilanswer

r06 a écrit :

Pas mal bon je suis pas fan du début un peu trop "j'ai fait les bons choix et pas les autres" mais très intéressant... :o  

Les autres aujourd'hui se contentent de leur petites augmentations tout en se vantant du montant des projets sur lesquels ils bossent.

n°40953713
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2015 à 17:55:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis passé de Windows C++ en France, au Ruby On Rails. Aujourd'hui je suis passé sur Ember.js ( c'est cette expertise que je vendais en indépendant ).

n°40953716
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2015 à 17:55:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

OpenStack ? :o

edit: oupas :D

Message édité par KaiserCz le 05-02-2015 à 17:55:53
n°40953721
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-02-2015 à 17:56:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les autres aujourd'hui se contentent de leur petites augmentations tout en se vantant du montant des projets sur lesquels ils bossent.

Peut être, mais clairement tu cumulais quand même les facteurs qui t'on permis de faire ça:
- copine étudiante, donc sans contrainte pro (et en général quand on prends une femme/homme plus jeune, on a une certaine "influence" sur ses choix).
- pas d'enfants

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40953734
glandoll
Posté le 05-02-2015 à 17:57:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Peut être, mais clairement tu cumulais quand même les facteurs qui t'on permis de faire ça:
- copine étudiante, donc sans contrainte pro (et en général quand on prends une femme/homme plus jeune, on a une certaine "influence" sur ses choix).
- pas d'enfants

après, tu es typiquement le genre de mecs à trouver n'importe quelle excuse pour expliquer ton immobilisme....

n°40953736
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2015 à 17:57:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

- pas d'enfants

visiblement c'était l'inverse là, puisque c'est LUI qui l'a suivi pour son avenir pro à ELLE.

n°40953740
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-02-2015 à 17:58:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

- pas d'enfants

Tellement d'influence qu'il a du la suivre aux USA.
Pour le second point t'as le choix.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 17:58:10  profilanswer

n°40953744
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2015 à 17:58:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis passé de Windows C++ en France, au Ruby On Rails. Aujourd'hui je suis passé sur Ember.js ( c'est cette expertise que je vendais en indépendant ).

Mouai, Ruby on Rails ça reste super courant aussi en France, et bon t'apprend ça en 2 jours... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°40953750
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2015 à 17:58:43  profilanswer

glandoll a écrit :

après, tu es typiquement le genre de mecs à trouver n'importe quelle excuse pour expliquer ton immobilisme....

+1

n°40953753
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-02-2015 à 17:58:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Tellement d'influence qu'il a du la suivre aux USA.
Pour le second point t'as le choix.

[:zoreil974]

n°40953755
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 17:59:21  answer

dante2002 a écrit :

- pas d'enfants

Vla les facteurs, c'est arrivé a un moment ou un autre de ta vie de pas avoir d'enfant et de pas avoir de copine (ou d'avoir une copine étudiante), comme pour tout le monde

n°40953761
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-02-2015 à 18:00:14  profilanswer

glandoll a écrit :

Quel immobilisme?

Je suis passé d'une PME familiale à une SSII puis un client final.

Je suis quelqu'un de posé et réfléchi c'est un fait.

Maintenant, il ne faut pas inverser les valeurs hein, quelqu'un qui fait 3 boites en 13 ans n'est pas frappé d'immobilisme, c'est simplement quelqu'un qui cherche une certaine forme de stabilité.

---------------
n°40953762
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2015 à 18:00:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

- pas d'enfants

Je ne suis pas sûr de voir le fait de vivre avec quelqu'un qui fait une thèse en biologie en France comme un avantage....

Pour le 2ème point, je vais garder des munitions pour vendredi...

n°40953776
alpachinoi​s
Posté le 05-02-2015 à 18:02:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le premier truc, c'est de parler de ce mot que tu utilises : échec. C'est très culturel. En France on parle d'échec, en Silicon Valley on va te parler d'expérience.. Ca sonne cliché, c'est pourtant une réalité.

Quand je suis sorti d'école, c'était cette fameuse crise post bulle internet. Contrairement à la majorité de mes petits camarades, je n'avais aucune intention de bosser pour un marchand de viande. Au lieu de prendre un job en SSII, je suis passé chez des éditeurs, je me servais des SSII comme entrainement aux entretiens ( du coup entre l'expérience partagée par mes anciens collègues de classe plus le discours des RH lors des entretiens, je savais que le surnom de marchand de viande n'était pas usurpé, chose que Grenouille Bleue a très bien expliqué ). Bref, ces éditeurs ont coulé rapidement à chaque fois. Techniquement je suis resté 7 mois sans taf entre les 2 premiers, refusant des propositions de SSII. Comparer à mes petits camarades, il était facile de penser que je perdais du temps et de l'argent...  

Contrairement à ce que certains veulent croire, j'ai ensuite rattrapé mon retard jusqu'à devenir HFR compliant à 30 ans. J'avais une bonne situation ( super boite, très bien reconnu/revalorisé, .. ) alors que mes petits camarades pour la plupart découvrait les joies des augmentations standards de 2% ( pour remercier leur performance exceptionelle selon les RH quand je me tapais toujours plus de 10% ). Et pourtant j'ai tout laché pour suivre Mme à l'étranger pour continuer ses études, sans chercher du travail en amont. Et la rebelote, la crise financière de 2008 vient d'éclater, marché du travail très tendu. Je passe quelques entretiens, tous négatif. La grosse différence était le cout de la vie par rapport à la France, et du cout le burn rate. Ne pas bosser et payer un loyer de 900€, c'est une chose. Quand le loyer est de $2800, c'est un peu différent. On voit les comptes descendre plus rapidement. Ca a pleins d'impact, notre qualité de vie ayant grandement chuté ( mais il parait que c'est changer de département en France :o ) : éloignement de la famille / amis, moins de temps libre, moins d'argent ( je ramenais + des 2/3 des revenus du couple ), etc..
Du coup, j'ai fait ce que j'avais toujours eu envie de faire, j'ai monté une boite avec des gens rencontrés. On a bossé 1 an sans se payer, on a fini par lever des $$$, puis l'argent a été dépensé puis j'ai continué à bosser 6 mois sans être payé. On a fini par abandonner. Echec ? Financièrement, clairement. J'avais fini par bouffer presque toutes mes économies, sans compter le manque à gagner si j'avais eu un job. Personnellement ? ca dépendrait des gens. L'élite cogipienne d'ici dirait surement oui "tu voulais faire x, ca n'a pas marché, tu as raté". Professionnellement ? Au delà du marché du travail difficile, j'avais constaté que mon XP n'était pas totalement en phase avec le marché local. J'ai passé du coup 2 ans intensif à me reformer par rapport à ce que j'avais analysé du marché. J'avais choisi une techno avec le vent en poupe, résultat j'ai eu plusieurs offres en moins de 3 semaines.

Aujourd'hui encore, le job que je viens de prendre, je l'ai en partie grace à cette expérience. Quand je parle des 3 boites de mon CV qui ont coulé, on me dit "il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui n'échouent pas".  

J'ai pu faire ça car j'avais de l'argent de côté. Cet argent est venu de
- l'argent mis de côté en n'étant pas matérialiste..
- le PEE de ma dernière boite ( 3k€/an )
- Le solde de tout compte de ma 2è boite ( le licenciement économique permet de toucher son préavis sans bosser pour cette boite, ce qui permet de rembaucher directement et toucher double salaire pendant 3 mois )
- La plus value sur la revente de notre appart.

La vente de l'appart contient une part de chance, un peu comme tout, ( marché qui ne baisse pas ), mais aussi un risque ( Mme était étudiante et avait peur de faire un prêt à 110%.... ).

Bref, j'y ai clairement perdu de l'argent, j'aurais aussi pu y perdre mon couple.. Et professionnellement, l'adaptation faite ne me serait pas absolument pas bénéficiaire sur le marché du travail français, très frileux niveau technologique...

Elle servait à quoi ta copine :o ? J'espère maintenant qu'elle gagne un salaire HFR compliant pour t'aider ? :o

n°40953780
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 05-02-2015 à 18:02:38  profilanswer

MEI a écrit :

Mouai, Ruby on Rails ça reste super courant aussi en France, et bon t'apprend ça en 2 jours... :o

Je te laisse comparer le nombre d'offre en Ruby on Rails et le nombre d'offre en java/.Net/C++ :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°40953830
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2015 à 18:07:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ok. :jap:

J’espère que je vais pas paraître encore une fois hautain, parce que pour un fois c'est pas le but, si je dis que vu de loin c'est une énième mode de framework de webdev.

Tu nous parle souvent de l'importance pour toi de pouvoir devenir relativement jeune libre de toutes contraintes pros.

Le webdev n'est pas mon domaine, mais d'une certaine manière je te comprends tout a fait par rapport a ce que je vois, les modes se suivent plus rapidement que dans n'importe quel autre domaine technologique, dans celui-ci, et la mise en désuétude de compétences finalement fraichement acquises est un très gros problème. Ce soucis permanent d'apprendre de nouveaux langages, des nouveaux framework, pour, en gros, faire la même chose qu'avant mais de manière plus intuitive et donc productive et plus rapide est une sorte de fuite en avant que personnellement je cherche a fuir.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°40953850
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2015 à 18:08:55  profilanswer

tryptique a écrit :

Je te laisse comparer le nombre d'offre en Ruby on Rails et le nombre d'offre en java/.Net/C++ :o

En info, si t'es leading edge t'es super sexy pour le marche de l'emploi, c'est une réalité.

Mais rester a long terme leading edge, n'est, selon moi, pas convenable.

---------------
n°40953853
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-02-2015 à 18:09:12  profilanswer

Enfin un connaisseur.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40953876
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2015 à 18:11:29  profilanswer

Je vais aussi tenter d'éclairer ceux qui ne comprennent pas qu'un marchand de viande en 2001 ou en 2015, c'est globalement de la merde.

Une boîte c'est fait pour faire du fric. En général, en tant qu'employé, ton salaire est corrélé aux revenus de la boîte.

Quel est le business model d'une SSII ? Placer du petit soldat. Sachant que si elle ne le place pas, c'est un coût. Pourquoi les SSII ? Parce que les réglementations autour des salariés ne sont pas assez flexibles ( difficile de virer ), que les employés coûtent chers et que monter une boîte c'est dur et que lorsqu'on a un truc qui marchote, c'est très facile de devenir conservateur pour ne pas perdre plutot que de gagner plus.

Résultat on a un type de boîte dont la véritable plus value est la flexibilité, en aucun cas une haute technicité. Du coup le prix de vente est totalement corrélé au coût de l'emploi. Vaut mieux facturer la ressource non active sur quelque chose qu'elle ne maîtrise pas plutot que de la payer pour rien.

A l'inverse, un éditeur peut trouver un marché où sa plus value est directement corrélée aux revenus du client. C'est plus aléatoire et plus difficile au début ( l'argent ne rentre pas tout de suite ), mais le retour est "illimité" ( dans la limite du marché visé ). Un developeur ne devient plus un coût à court terme mais une source de revenu à long terme. Et sa valeur peut se corréler du coup aux revenus de l'éditeur.

n°40953883
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2015 à 18:11:52  profilanswer

tryptique a écrit :

Voilà.

n°40953988
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2015 à 18:24:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok. :jap:

J’espère que je vais pas paraître encore une fois hautain, parce que pour un fois c'est pas le but, si je dis que vu de loin c'est une énième mode de framework de webdev.

Tu nous parle souvent de l'importance pour toi de pouvoir devenir relativement jeune libre de toutes contraintes pros.

Le webdev n'est pas mon domaine, mais d'une certaine manière je te comprends tout a fait par rapport a ce que je vois, les modes se suivent plus rapidement que dans n'importe quel autre domaine technologique, dans celui-ci, et la mise en désuétude de compétences finalement fraichement acquises est un très gros problème. Ce soucis permanent d'apprendre de nouveaux langages, des nouveaux framework, pour, en gros, faire la même chose qu'avant mais de manière plus intuitive et donc productive et plus rapide est une sorte de fuite en avant que personnellement je cherche a fuir.

C'est pas une mode, ca répond à de vrais besoins. Je vais pas tout détailler, mais globalement c'est l'avenir et ca se développe car le domaine arrive enfin à maturité ( internet, navigateurs web, techno web ).
SaaS, c'est facile de comprendre l'intérêt pour un éditeur. Facilité de déploiement/accès ( un navigateur et une connections internet contrairement à une appli desktop qu'il faut livrer/installer ), plus de piratage, possibilité d'analyser l'utilisation faite par les utilisateurs à moindre coût ), etc..

Les frameworks Javascript d'aujourd'hui ont pour but de rendre l'expérience utilisateur au plus proche de ce que les gens ont été habitué sur desktop. Ca a de multiples avantages ( gain de productivité du client car application plus rapide par ex, coût de l'appli réduit pour l'éditeur car tu utilises en partie les ressources de ton client au lieu de tout gérer sur ton serveur ). Et la prochaine étape naturelle sur laquelle je tente de me placer est le développement pour mobile/tablette, qui est l'avenir.

L'évolution rapide est donc corrélée à l'explosion du web et aux besoins qui se créent, pas à la mode. Et personnellement, je suis heureux de ne pas stagner et d'avoir de nouvelles choses à apprendre. Tu meurs en info si tu n'en es pas capable.

n°40953990
Johnjohn7
Posté le 05-02-2015 à 18:24:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Enfin un connaisseur.

#interludekékabier

Tu me rappelles la misère qui fut mienne à Copenhague, avec leurs grecs infâmes  [:sad frog:5]
Mention spéciale à l'un d'entre eux que j'avais pas pu finir tellement il était dégueu (en rentrant du Friday Bar à 3g dans chaque bras, ça mérite d'être souligné): le "kebabistan", à Nørrebro.

Jamais vu des grecs aussi dégueu et quasi partout en plus: galettes sèches, viande duraille avec une texture de sciure mouillée, garniture XS, prix XL... j'imagine qu'ils s'adaptent aux goûts locaux mais quasi tous les grecs de Copenhague étaient à chier. Vu comme ça, à Paris c'est pas si mal :o

Message édité par Johnjohn7 le 05-02-2015 à 18:24:48

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40954057
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2015 à 18:31:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas une mode, ca répond à de vrais besoins. Je vais pas tout détailler, mais globalement c'est l'avenir et ca se développe car le domaine arrive enfin à maturité ( internet, navigateurs web, techno web ).
SaaS, c'est facile de comprendre l'intérêt pour un éditeur. Facilité de déploiement/accès ( un navigateur et une connections internet contrairement à une appli desktop qu'il faut livrer/installer ), plus de piratage, possibilité d'analyser l'utilisation faite par les utilisateurs à moindre coût ), etc..

Les frameworks Javascript d'aujourd'hui ont pour but de rendre l'expérience utilisateur au plus proche de ce que les gens ont été habitué sur desktop. Ca a de multiples avantages ( gain de productivité du client car application plus rapide par ex, coût de l'appli réduit pour l'éditeur car tu utilises en partie les ressources de ton client au lieu de tout gérer sur ton serveur ). Et la prochaine étape naturelle sur laquelle je tente de me placer est le développement pour mobile/tablette, qui est l'avenir.

L'évolution rapide est donc corrélée à l'explosion du web et aux besoins qui se créent, pas à la mode. Et personnellement, je suis heureux de ne pas stagner et d'avoir de nouvelles choses à apprendre. Tu meurs en info si tu n'en es pas capable.

Je ne remets absolument pas en question la mise online d'une quantité grandissante de fonctionnalités aujourd'hui mises en oeuvre en local, loin de la.

Il s'agit de la finalité.

Par contre les moyens sont, a mon avis, encore en mutation rapide ou très rapide. Et suivre cette mutation implique se former continuellement sur des nouvelles technologies, sur de nouveaux standards du moment.

C'est une perspective qui me fait penser qu'il y a un plus gros "facteur de désuétude" dans le monde du web que dans n'importe quel autre monde technologique, et que c'est quelque chose qui peut générer une anxiété légitime pour ce qui est des projections a moyens/long terme.

Je reste persuade que les webdeveloppeurs vendent leur savoir-faire plus que leur savoir.

---------------
n°40954092
Filob
Posté le 05-02-2015 à 18:34:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

- pas d'enfants

Toujours pas compris en quoi avoir des enfants empêche de saisir une opportunité pro ou de s'expatrier. Changer d'école? Ouahhhh trop dur.

A moins d'être un bobo ultime, un môme peut absorber une restriction budgétaire si ya un coup dur, il n'a pas besoin d'une poussette en or ou de vêtements neufs de marque pour être heureux.

Bref, je ne comprends pas le frein, merci de m'expliquer vu qu'on compte s'expatrier un de ces 4 avec notre gosse si une opportunité se présente

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40954129
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2015 à 18:38:06  profilanswer

Filob a écrit :

Toujours pas compris en quoi avoir des enfants empêche de saisir une opportunité pro ou de s'expatrier. Changer d'école? Ouahhhh trop dur.

A moins d'être un bobo ultime, un môme peut absorber une restriction budgétaire si ya un coup dur, il n'a pas besoin d'une poussette en or ou de vêtements neufs de marque pour être heureux.

Bref, je ne comprends pas le frein, merci de m'expliquer vu qu'on compte s'expatrier un de ces 4 avec notre gosse si une opportunité se présente

Mentalité française ou on croit que tout est gratuit  :o

A $10k l'année scolaire pour un gamin de 5 ans, tu conviendras que ça peut compliquer la tâche et mettre plus de pression... A $3400 le 1 bedroom en moyenne sur SF, tu comprendras que loger une famille si tu souhaites avoir au moins 2 chambres a un coût..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-02-2015 à 18:38:26
n°40954173
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2015 à 18:43:34  profilanswer

Et dans la catégorie risque de mon expérience , je ne vous ai pas parlé de la retraite et la santé :o

Ni des problèmes de visas qui auraient pu nous faire virer du pays en 1 semaine..

Message édité par Youmoussa le 05-02-2015 à 18:44:21
n°40954191
boisse
Well...fuck
Posté le 05-02-2015 à 18:45:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le premier truc...

tu n'es donc pas qu'un troll  :??:

interessant. Ca rejoins la video de confort zone. On peut perdre d'un coté en prenant des risque, mais le gain perso est souvent bien supérieur, et surtout l'expérience jamais perdue.

Message édité par boisse le 05-02-2015 à 18:49:38
n°40954194
Professor
Posté le 05-02-2015 à 18:45:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas la prochaine étape ça, c'est plutôt l'étape de l'année dernière ou celle d'avant.

Faux effectivement ne pas trop stagner :o

n°40954216
tryptique
Posté le 05-02-2015 à 18:48:01  profilanswer

Professor a écrit :

C'est pas la prochaine étape ça, c'est plutôt l'étape de l'année dernière ou celle d'avant.

La prochaine étape c'est les applications pour frigo connectés :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°40954246
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2015 à 18:51:30  profilanswer

Professor a écrit :

Pas avec des technos web.

Ça existe aujourdhui, mais c'est encore très pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-02-2015 à 18:52:14
n°40954286
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 18:56:24  answer

dante2002 a écrit :

Quel immobilisme?

Je suis passé d'une PME familiale à une SSII puis un client final.

Je suis quelqu'un de posé et réfléchi c'est un fait.

Maintenant, il ne faut pas inverser les valeurs hein, quelqu'un qui fait 3 boites en 13 ans n'est pas frappé d'immobilisme, c'est simplement quelqu'un qui cherche une certaine forme de stabilité.

Tu es resté dans le bled dans lequel t'as grandi. La copine et les enfants, c'est des choix.

n°40954329
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-02-2015 à 19:00:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou qui bosse dans la diagonale du vide, j'hésite :o

La 3ème boîte, c'est pas le client de ta 2ème ?

n°40954332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2015 à 19:00:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il est dans la banane bleue. :o

---------------
n°40954354
tryptique
Posté le 05-02-2015 à 19:02:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est dans la banane bleue. :o

Ce concept qui n'existe plus depuis au moins 20 ans :/

---------------
n°40954369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-02-2015 à 19:04:19  profilanswer

tryptique a écrit :

Ce concept qui n'existe plus depuis au moins 20 ans :/

Il fallait détecter une pointe d'ironie... :o

---------------
n°40954420
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 19:09:32  answer

Filob a écrit :

Tu crois qu'il y a des écoles de qualités et a des prix abordables dans le monde entier, sérieux :??:

Ou alors tu n'envisage l'expatriation que dans un pays frontalier du nord de la France ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 19:11:22
n°40954425
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 19:09:56  answer

Youmoussa a écrit :

Mais non voyons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9885  9886  9887  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)