| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 16:08:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 16:09:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs | je me fais exploser par la moyenne, j'ai les poches percées edit: et encore c'est dans le global, si on compare à ma situation csp/famille là c'est carrément un syndrome de btbw ma situation Message édité par allerailleurs le 05-02-2015 à 16:12:09 --------------- Mon feed |
sire deck |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
Ce sera ptet le moment d'essayer de devenir CGPI Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 05-02-2015 à 16:23:42 |
toupouri |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 16:27:34 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Vade Retro Satanas !!!!!!! |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Nan mais moi je déconne, je sais pertinemment que dans deux semaines il va changer d'avis et parler de faire autre chose... |
alpachinois |
|
Kayou |
|
Professor |
|
r06 |
Il habite à Paris et il loue c'est peut être encore des toilettes a la turc... Message édité par r06 le 05-02-2015 à 16:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 16:37:23 ![]()
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
T'esperes que le système explose mais tu mets rien de côté ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
FRACTAL |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 16:51:11 ![]()
J'ai pas l'impression que les expats du topic soient partis juste pour se faire une ligne de CV en tout cas. Par contre j'ai l'impression que ceux qui voient les choses comme ça restent en France |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
r06 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 05-02-2015 à 17:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 17:06:44 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |