| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
A toi aussi tu crois au krack donc au moins 40% de baisse C'est bien... Message édité par r06 le 02-12-2009 à 15:12:01 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:10:58 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 15:22:15 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kalyx |
|
Symply16 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:27:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 15:37:36 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Ah si, c'est totalement antillibéral.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joc90 |
|
joc90 |
|
Leg9 Fire walk with me |
A terme, si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Symply16 |
|
Tehell noob |
En gros tu vas décider de pourrir tout le monde qui pourrait te faire de l'ombre, et essayer de t'imposer sur tout pour arriver tout en haut. Ca ne marche que si tu es seul à faire ça et que les autres te laissent faire. Et encore si tu es pas le seul à le faire , car les gens déjà en place par leurs relations (style ton Dassault) te pourriront avant que tu n'aboutisses car tu leur fera de l'ombre. Enfin, tu reviendras rapidement sur terre à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 02-12-2009 à 15:46:42 |
pilef |
C'est pas un truc de libéral, c'est un truc de (fils de) pauvre |
StefSamy VC FTW |
joc90 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
Le contraire.
Qu'en sais tu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 15:53:23 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous avez des idées dangereuses sur ce topic. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh... non, justement il me semble --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par EvilTyler le 02-12-2009 à 15:55:42 --------------- More GG, more skill |
Kalyx |
|
StefSamy VC FTW |
Symply16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |