| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:38:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
Oula, entièrement d'accord ! (1900 euros par mois c'est pas etre riche en plus). Message cité 1 fois Message édité par badboy gde gueule le 16-08-2007 à 17:40:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 17:58:20 ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par kham le 16-08-2007 à 18:04:13 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 18:03:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 18:05:41 ![]() bon alors c'est quoi la réponse à la question? |
Traite mois de mito aussi toi ! (et en plus tu racontes n'importe quoi, en Chine c'est 500 euros par mois, c'est pas le bangladesh non plus) Message cité 1 fois Message édité par badboy gde gueule le 16-08-2007 à 18:12:55 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
latoucheF7duclavier |
Tu as quoi comme emploi? Depuis combien de temps?
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk | Opérateur de production, ça fera 6 ans en octobre Message cité 1 fois Message édité par badboy gde gueule le 16-08-2007 à 18:31:09 |
latoucheF7duclavier |
|
Les raisons sont simples : je travaille en (3x8) donc je fais 7 nuits en 7 semaines et je bosse 3 week end sur 7 (il m'arrive bien sur de bosser de matin et d apres midi et en semaine). Heures sup : pas vraiment, mais lorsque l'on fait des remplacements (congé, maladie) nous sommes payés a 200% (je ne compte pas ça dans mon salaire de base). Compétence particulière : oui et non. J'ai suivi une formation de 10 mois pour "piloter" la salle de controle qui gère tous les ateliers de mon usine, mais cette formation (et mon poste) est à la portée du commun des mortels (faut pas être un benet non plus). Enfin la boite emploie un total de 1200 personnes en France, sans compter l'italie et l'espagne ainsi qu'en moindre mesure l'amerique du nord. Message édité par badboy gde gueule le 16-08-2007 à 18:40:00 |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
Oui, je précisais bien à la fin de mon message, que l'on peut parfois ne pas faire autrement que s'endetter pour acheter sa voiture. Mais cela reste un contresens économique de s'endetter pour acheter un bien aussi vite périssable. Mais, en-a-t-on vraiment besoin (train, bus, metro, tram) ? Comme d'autres choses d'ailleurs : portable (allo, je suis dans le train là j'arrive comme prévu à l'heure x), télévision (oh la jolie pub pour la voiture)... Toutes choses qui grèvent lourdement les budgets Mais c'est un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par Nestor Patou le 16-08-2007 à 23:05:32 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-08-2007 à 23:19:55 |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
symantec | 1800 euros / mois dans une ville comme Paris !
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
n cha Vive McDo, Quick sucks | Merci de pas m'expliquer ce qu'est la campagne. Derrière ton écran, tu vois des vaches ? Moi oui |
charpenay | Je dirai que avec 500€ de plus par mois je vivrai convenablement actuellement 3500€/mois et les fin de mois sont difficile parfois (4 a la maison) |
e-deby |
y'a une vie en dehors des grandes villes hein... COmment ils font mes oncles qui habitent à 15km du premiere commerce venu et à 30km du premiere transporten commun existant ? Abruti...
Message édité par e-deby le 17-08-2007 à 15:47:55 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |