| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Nestor Patou Jack Lemmon for ever | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 20-08-2007 à 11:14:38 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:10:03 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever | Doublon, désolé Message édité par Nestor Patou le 20-08-2007 à 11:14:58 |
galak Revenez :( |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bah c'est du luxe alors.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-08-2007 à 11:17:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 11:17:59 ![]() Ptin, ça y est, plus un rond de caf |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-08-2007 à 11:19:56 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:19:53 ![]() ![]() |
Euh, la nourriture que tu préparerais le matin (ou la veille au soir) reste tout à fait mangeable à midi en restant 4h dans un sac, je peux te l'assurer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Bah oui, manger au resto, c'est du luxe comparé à manger un sandwich préparé avec amour (ou mayo). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 20-08-2007 à 11:23:40 |
Dans l'amas de cubes gris qui constituent ton environnement, il doit bien y en avoir un sur lequel tu peux t'asseoir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Perso j'ai toujours mangé comme ça tous les midis pendant l'été, pas cher bon et rapide edit : et au taf hein Message cité 3 fois Message édité par Atropos le 20-08-2007 à 11:28:01 |
Thon/jambon beurre/raclette/pâté-cornichon/surimi/saucisses/rosette-salami-mortadelle/fromage/rôti de porc-blanc de poulet/tomate-salade.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Taliesim |
|
|
|
Taliesim |
|
kham Le temps passe trop vite... | Lekeiser: Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-08-2007 à 11:34:15 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
meringue7 |
|
|
Taliesim |
|
- Voir la liste en-dessous.
Je bosse aussi, hein. T'aurais du dire "bienvenue dans la vraie vie des gens qui bossent loin de leur domicile en costard-cravate dans des tours de bureaux parisiennes". Et si, le choix, on l'a toujours. M'enfin, faut la volonté de se préparer soi-même à manger, quoi.
Tafiole. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |