| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Un seul fait contradictoire, démenti après évidemment.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 18:03:07 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 05-01-2015 à 18:12:20 |
Lagoon57 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne l'exclus pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FRACTAL |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 18:42:01 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:23:12 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
aleholi | Et donc, la réponse à ma question ?
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 05-01-2015 à 19:32:14 --------------- monocycle.info |
ploP10 | Laissez ce plaisir à Azrail, il a quand même sacrifié sa vie dans 4 ans de prépa pour y arriver. Message cité 2 fois Message édité par ploP10 le 05-01-2015 à 19:38:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil, ou burton (ma marque en alternance avec devred quand j avais pas les moyens pour du mise au green) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Définit ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne vois pas de quel plaisir tu parles.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
|
aleholi | Merci d'avoir répondu sur le groupe A. C'est donc à peu de choses près le A+ de l'Etudiant. --------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:45:41 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:47:05 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C est quoi gros ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:52:59 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Muffins au légumes ce soir, fait au companion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:54:41 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Avoir du gras, c'est pas un mal (style le petit ventre qui dépasse). C'est comme presque tout. C'est la quantité qui pose problème. Stop à la mode "boys band". Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 05-01-2015 à 19:57:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
C'est surtout une question d'âge. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 20:01:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |