| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 01:09:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 01:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 01:25:00 ![]() |
cronos |
Message édité par cronos le 29-12-2014 à 01:33:54 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
latoucheF7duclavier |
|
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
onina | Han pas facile cette histoire de budget sur 2014. Grosso modo ça devrait donner un truc du genre : -Vêtements: 500€ environ En voyant ça, je me demande où passe mon fric, tiens
Non et non. Message édité par onina le 29-12-2014 à 03:24:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 03:24:12 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 03:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 05:55:39 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'attends les réactions... surtout celle de dante2002 !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai grandi dans un logement social (hlm des houilleres du bassin de Lorraine, 90 m2). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc on inséré les gens comment ? Perso, je serai pour une mixité sociale des extrêmes. Aujourd'hui, on pourri les classes moyennes en mettant du hlm uniquement en periurbain. Perso, je mettrai du hlm en centre ville, chez les bourgeois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Je paraphrasais Jean-Marc Jancovici. http://www.manicore.com/index.html Qui a quand même fait des conférences devant des commissions de l'assemblée nationale et du Sénat (peut être qu'ils invitent des guignols, mais je ne suis pas au courant). Alors certes on peut ne pas être d'accord, et je n'ai pas vérifié ce qu'il affirme. Mais ça me parait déjà plus crédible que la maison individuelle pour tous. EDIT: Lien vers des conférences: http://www.manicore.com/documentat [...] ences.html Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 29-12-2014 à 09:00:30 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
C'était pas ça la réaction que j'attendais, mais surtout sur la mixité sociale.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galaxnordist |
|
ageofvince |
|
|
D'ailleurs l'immeuble de mes parents y a quelques années était passé en HLM...
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 09:19:18 ![]()
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |