| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:56:05 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Tracteur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 13:59:42 ![]()
|
kaboom85 |
ah oui mais toi tu parles d'avoir des livres pour avoir une bibliothèque. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-12-2014 à 14:01:06 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ben il passe d'inconscient adulescent (la moto) à vieux beau (le coupé décapotable).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:01:09 ![]() ![]() |
Ca parlait de livres en opposition d'un kindle.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chou Andy Would you know my nem | Oui perso je trouve qu'une bibliothèque c'est bien pratique pour stocker des livres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un jour j aurai le temps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 15-12-2014 à 14:08:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
Non.
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:16:03 ![]() |
Phenom | Y'a cadeau et cadeau --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:17:08 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Honnêtement, si ça ne "concernait pas les adultes", ça serait pas franchement un problème. En fonction de la personne que tu tires au sort, ça peut être un vrai casse tête dont on se passerait volontiers --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uxam |
Oui mais ce n'est pas la signification de noël --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Professor |
Professor |
|
glandoll |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |