| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 12:15:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 12:24:24 ![]()
|
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Botibu le 13-12-2014 à 12:39:42 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 12:42:53 ![]() Je côtoie toutes sortes de milieu social, de l'ado de la DASS à la jeunesse dorée parisienne. Et je parle de toute la jeunesse, pas seulement de ce que je connais, et pas seulement de ceux qui font des études "histoire de l'art". Mais d'accord, les jeunes ne sont pas inquiets du chômage et de la précarité, si tu veux. Sur ce je m'en vais profiter de mon week-end et aller faire la teuf en bonne jeune que je suis. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 12:43:32 |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Botibu le 13-12-2014 à 12:53:06 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 12:57:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 12:57:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 12:59:35 ![]()
|
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Celui de parents aimant ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 13:41:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 13:42:12 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mes amis étaient plein d'insouciance
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 14:09:03 ![]()
Avec en partenariat "ceux qui pensent que la méthode HFR compliant est la seule possible". Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 14:10:22 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
Exactement pareil --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En 2002, de mémoire, les salaire moyens groupe A tournaient entre 38 et 40k, au même niveau que le top 5 commerce.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Groupe A c'est entre 38k et 45k. Mais le groupe A c'est 5-10% des élèves ingénieurs. Regardons la vénérable école du bois: http://www.ecoledubois.fr/formatio [...] nieur-bois 31.5k€ en moyenne. Voilà. EDIT:
Bingo. Message édité par Azrail le 13-12-2014 à 15:18:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |