| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Clairement. Ne plus se faire chier à télécharger. S écrouler sur le canap. Dégainer le smartphone. Utiliser la chromecast. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:08:48 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Restes aux states avec vos connexion internet en mousse hors de prix. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Non. C est bien français et pisse froid se considérer qu un truc à 10€ par mois et naze parce qu il n est pas exhaustif (auquel cas il vaudrait 100€/mois) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On est globalement à 250€/enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
r06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pas mal de duplo, des livres, un petit train en bois, deux kiki. C est les duplo qui reviennent super cher en fait, même si j ai largement optimisé le prix des achats via internet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:19:53 ![]() Mais ils ont quel âge ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
La bourgeoisie décomplexée.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:25:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 11:26:28 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Au lieu de jouer avec les enfants ou de lire un bouquin.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Biswas Get Shit Done | C'est la cata la periode Nov-Dec, je tourne a 3k de depenses mensuelles juste pour moi |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:28:26 ![]() Et pour nous cet année, ce sera un truc éminemment pas convenable, une télé + Son + dreambox dans la chambre :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 11:31:57 |
Filob |
500 balles de duplo et de kikis. Je croyais que tu vivais dans la vraie vie --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Professor |
|
Ps3 de fois également, quand il faut recharger la manette --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Quand les enfants dorment --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:48:20 ![]() Dreambox? Si ce n'est pas une machine à reve comme dans Total Recall, ça ne mérite pas ce nom. |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:49:36 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaboom85 | j'ai pris 15 pages dans la vue depuis vendredi midi !
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non mais OK pour le samedi... Cela dit je vois régulièrement des collègues le WE : on s'inscrit à des courses ensemble, cay plutôt sympa
Non mais 250€/gamin à 3 ans, ça va être quoi quand ils seront ados Je trouve ça sincèrement hallucinant, surtout pour quelqu'un qui se prétend être dans la vraie vie... Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 15-12-2014 à 11:54:36 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:54:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:56:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 11:58:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |