| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 15:24:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:24:54 ![]() ![]() |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 12-12-2014 à 15:27:22 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 15:26:46 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 12-12-2014 à 15:38:45 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:43:53 ![]() ![]() |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Karopockle |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 15:59:25 ![]()
Non je crois qu'il y a un âge où on commence a plus en avoir grand-chose à foute et nous on ne cherche pas forcément des augmentations mais plutôt la tranquillité. Moi je suis sûr que si je demande une augmentation je l'aurais direct. Et pourtant je ne le fais pas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Filob |
Braindead |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 16:09:06 ![]() Je me suis renseignée pour la formation citée plus haut, ce n'est pas en alternance mais en stage. Redevenir stagiaire: pas convenable |
Braindead |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 16:12:09 ![]() Ah ben tout de même, quand je vois vos progressions, ca colle pas trop avec le misérabilisme du topic "conflit générationnel" les gars |
Braindead |
r06 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
latoucheF7duclavier |
|
onina |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 27k à 63K en 10 ans moi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
latoucheF7duclavier |
|
Johnjohn7 | 36-52k en un peu moins de 4 ans, mais en brut belge ça ne veut rien dire vu qu'il t'en reste péniblement la moitié --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | La taille de votre zob a augmenté aussi parallèlement je suppose ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 16:22:26 ![]() 22K a 45K en 8 ans
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |