| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
C'est convenable de retourner en enfance. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 10:19:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 10:20:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 10:22:01 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Johnjohn7 |
J'ai meme vu un gars de Google à pied, dans l'eau à Elafonissi avec la caméra et tout le bordel sur le dos en train de traverser le détroit à pinces avec de l'eau jusqu'au genou Bon, j'ai regardé c'est pas encore en ligne apparemment Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-12-2014 à 10:45:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kaboom85 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 11:21:32 ![]() ![]() |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 11:22:59 ![]() Un pare soleil Dora pour Rafale |
valentinvtl |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
valentinvtl |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Karopockle |
|
Karopockle |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs |
Et inutile de jouer sur les mots et l'enculeur de mouche du dredi, tout le monde sait qu'on parle bien du rafale à l'étranger quand on dit dassault ne vend pas d'avion. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-12-2014 à 12:20:00 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
Prends une grande bouffée d'air et gueule plutôt sur ta secrétaire si ça te plait, mais il n'en reste pas moins vrai que Dassault ne donne pas ses Rafale à la Marine ou à l'Air... Tes impôts en savent quelque chose, d'ailleurs Et sinon, je croyais que la France était le pays de la grève, mais visiblement les Belges sont pas mal non plus dans leur genre:
J'ai pas souvenir en France que de une, une grève touche aussi les supermarchés, les banques et les journaux. De deux, que les mecs bloquent les routes avec des camions (en dehors de certains cas précis avec les opérations escargot des taxis, mais là on parle de tout le putain de pays.) Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-12-2014 à 12:29:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
YuFr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:10:57 ![]()
En 92 ou 93 de mémoire les routiers ont bloqué l'intégralité des routes françaises pendant presque un mois. Ils ont été délogés avec des chars D'assaut. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:22:36 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
eihcew | Je pars en Week End dans 20 minutes |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:47:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:55:45 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 14:14:02 ![]() |
Johnjohn7 |
Braindead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |