speedboyz30 a écrit :
On va arriver à l'heure des bilans  €€€ mis en essence pour dante, €€€ mis en slim rouge pour btwb, €€€ récoltés en cerises pour sadlig, €€€ mis en soirée avec des potes pour prof, €€€ mis en vtt & panier bio pour evil  Bref allez-y 
|
Je suis loin des standards HFR mais je me plains pas.
J'ai commencé mon nouveau job en septembre 2012 (après 2 ans de chomdu) à 1700€ brut/mois. Deux mois après, j'ai été augmenté à 1900€ brut/mois.
Octobre 2013 je change de post: 2000€ brut/mois. En janvier 2014 2250€ brut/mois.
Novembre 2014: astreintes: minimum 3000€ brut/mois.
Augmentation à venir en janvier 2015.
Madame va acquérir l'appart qu'on " loue " actuellement, donc pas de loyer ni de crédit immobilier sur le dos.
L'année a été pas trop mauvaise (j'ai mis à peu près 8000€ de côté rien que cette année) mais celle à venir sera un peu plus confortable. ![[:angellus2:3] [:angellus2:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/angellus2.gif)
---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!