| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
On a le droit de ne pas aimer sa famille. On a également le droit de se foutre totalement du fait de fêter le nouvel an ou pas. Ca n'est peut-être pas la "norme" certes, mais je ne pense pas pour autant que ce soit pathologique, dans la mesure où la personne en question ne le ressent pas comme une "souffrance" pour une raison X ou Y. Message édité par $temp le 03-12-2014 à 20:26:31 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 20:26:04 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 20:33:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 21:02:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 22:45:13 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 22:58:33 ![]() Merci pour l'info en tout cas. |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 23:45:17 ![]()
Leeds, je connais un peu, j'ai habité à quelques dizaines de KM de là, à York. Leeds est quand même bien glauque et pauvre, avec pas mal de quartiers pourris. L'immobilier pas trop cher pour le Royaume-Uni, mais ça reste loin d’être donné si on veut un quartier correct. Pour le coup de la vie, je connais beaucoup d'Anglais qui trouvent qu'il est plus élevé en France qu'en Angleterre. Alors que moi, je pense que c'est plutôt l'inverse. Enfin, ça dépend ce qu'on consomme surtout. Le take-away de type junk food sera surement moins cher là-bas mais le resto correct plus cher, par exemple. Avoir une voiture moins cher, mais les transports en commun plus chers, etc.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 23:48:08 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 23:45:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 23:52:18 ![]()
Ouais, dans le meme genre de connerie, une ex-collègue Française disait au taf en Angleterre:"Non mais, en France on est largement plus taxé: faut voir toutes les lignes des différentes charges sur nos fiches de paie, alors qu'en Angleterre il n'y a qu'une ligne!" Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 00:37:57 |
Blackhawk8 |
|
latoucheF7duclavier |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Blackhawk8 | Ou alors plutôt qu'un multiple de rému supérieur, il faudrait appliquer un revenu minimum basé sur les résultats de l'entreprise (au dessus du minimum légal) et selon la catégorie de l'emploi
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-12-2014 à 04:43:08 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 09:03:00 ![]()
|
Macnigore |
C'est sérieux ta question ou c'est un troll? Tu pointes du doigt très exactement la raison pour laquelle ces postes sont extrêmement bien rémunérés: une mauvaise ou absence de décision fait perdre des millions/milliards et inversement une bonne décision peut en faire gagner et """sauver""" la boite ou lui permettre d'amorcer un virage stratégique pour les X prochaines années. Les gens parlent tout le temps de mérite et du fait que la réussite des boites est la réussite de tous mais c'est globalement du pipo. Quand il faut prendre une décision impactante pour le futur d'une structure et trancher en période de doute tous ceux qui peuvent évitent de s'impliquer ferment leur gueule ou se couvrent les fesses. In fine il faut bien quelqu'un sur qui pèse cette responsabilité et à qui on pourra reprocher un ou des échecs. Ces jobs là sont plus importants que celui du salarié de base de la structure et tout le monde ne peut ou ne sait pas le faire. Quand quelqu'un est bon là dedans les actionnaires des boites sont près à faire des ponts d'or et ça explique l'absence de référentiel sur les salaires. La compétition ne se fait plus pour un salarié lambda entre une boite X et Y qui ont des grilles de rémunération mais entre les actionnairs du groupe A et du groupe B qui collectivement disposent de millions/milliards d'euros pour s'assurer de l'avenir de leur boite. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 04-12-2014 à 09:53:10 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Macnigore |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 04-12-2014 à 10:04:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Macnigore |
Ne tombe pas dans la caricature facile. Je ne fais que décrire et essayer d'expliquer la réalité et pourquoi on se retrouve aujourd'hui avec des patrons très bien payés et protégés en cas d'échec, mes messages n'ont aucun contenu politique ou idéologique. D'ailleurs à aucun moment je ne dis que c'est bien ou mal ou que je pense que ça devrait être de cette manière ou autrement (c'est un autre débat). La vision idéologique pour l'instant c'est plutôt toi qui l'a "la réalité ne colle pas avec ce qui à mon avis devrait être la réalité DONC c'est anormal". C'est la définition même d'une posture idéologique/dogmatique. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-12-2014 à 10:15:23 |
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
|
Rui_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | On devrait indexer le salaire à la maîtrise grammaticale --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 04-12-2014 à 10:47:17 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |