Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30722  30723  30724  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74575750
LooKooM
Posté le 22-04-2026 à 16:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Fin du collège ?!
Pour des gens qui font jamais de ski alors. Mon collègue, parisien, ses filles filles (fin primaire/début collège) font déjà des journées classique au ski.

Je parle même pas des locaux

Oui j’étais à Morzine la journée avec mes deux grandes de 7 et 5 ans à arpenter la station. Pas besoin d’attendre 12 ans pour ça :d

mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 16:40:55  profilanswer

n°74575758
r06
Posté le 22-04-2026 à 16:42:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui j’étais à Morzine la journée avec mes deux grandes de 7 et 5 ans à arpenter la station. Pas besoin d’attendre 12 ans pour ça :d

Non mais pour The Nboc si tu vas pas faire du hors piste et sauter des barres rocheuses autant rester chez soit...:o

n°74575771
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 16:44:49  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais pour The Nboc si tu vas pas faire du hors piste et sauter des barres rocheuses autant rester chez soit...:o

Je ne dis pas ça.

Je dis que c'est limitant. Et que c'est pas mon avis mais l'avis de pas mal de parents autours de moi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74575778
gimly the ​knight
Posté le 22-04-2026 à 16:46:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai un ancien pote qui est mort la semaine dernière.

45 ans, mort sur son canapé, découvert plusieurs jours après par sa fille de 20 ans.

Ça secoue un peu…

Oui, c'est l'age ou ca commence....

Je te souhaite que ce soit le premier d'une longue liste, ca voudra dire que toi, tu es encore vivant :o

n°74575789
Lagoon57
Posté le 22-04-2026 à 16:48:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne dis pas ça.

Je dis que c'est limitant. Et que c'est pas mon avis mais l'avis de pas mal de parents autours de moi.

Parents très bons skieurs sûrement.

Moi je skie moins bien que mon fils de 8 ans alors c'est moi qui le limite :o

n°74575794
r06
Posté le 22-04-2026 à 16:48:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne dis pas ça.

Je l'entends, autours de moi sur les gens qui skient quand même régulièrement pendant l'hiver, je vois pas beaucoup des gens avec qui j'ai pu aller au ski qui seraient limités par des enfants qui skient comme ce que j'ai décrit.
Mais évidement si tu as un usage particulièrement engagé, c'est limitant.
Tout ce que je dis c'est que c'est pas mon cas et que c'est une situation extrêmement minoritaire.
Et la limitation n'est pas liée particulièrement au fait que ça soit des enfants mais plus au fait que très peu de gens ont cette pratique engagée.

Si tu pars comme ça en surf c'est pareil quand les vagues sont grosses, ils ont encore du mal même le grand, du coup j'y vais tout seul ou suivant les cas on va sur un spot de repli ou je m'amuse autant (par exemple en faisant du surffoil).

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 22-04-2026 à 16:52:36
n°74575825
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-04-2026 à 16:55:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'as pas encore intégré à bientôt 40 ans que tu vas vieillir donc.

Tu devrais quand même commencer à l'intégrer, et tant que tu y es, intégrer aussi qu'un jour tu vas mourir :o

ça n'a rien a voir avec ça :D

si j'aime pas et que j'ai les moyens d'enlever ça, pourquoi ne pas le faire ?

c'est pas comme du gras ou autre, je peux pas changer d'alimentation pour le corriger.

dante2002 a écrit :

J’ai un ancien pote qui est mort la semaine dernière.

45 ans, mort sur son canapé, découvert plusieurs jours après par sa fille de 20 ans.

Ça secoue un peu…

entourage du taff de ma conjointe :

part faire du ski avec son gosse, décroche, chute de 200M, mort

43 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 16:56:16
n°74575843
gimly the ​knight
Posté le 22-04-2026 à 16:57:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça n'a rien a voir avec ça :D

c'est pas comme du gras ou autre, je peux pas changer d'alimentation pour le corriger.  

Bien sur que ca a tout à voir, tu manques totalement d'introspection, ce qui n'a rien d'étonnant par ailleurs.

Et pourquoi ne pas le faire, ben parce que c'est une lutte vaine, il vaut mieux jouer sur la cause que sur la conséquence...

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-04-2026 à 16:59:05
n°74575853
Lagoon57
Posté le 22-04-2026 à 16:58:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Parce que c'est complètement con peut-être.

n°74575863
Filob
Posté le 22-04-2026 à 16:59:51  profilanswer

r06 a écrit :

Je l'entends, autours de moi sur les gens qui skient quand même régulièrement pendant l'hiver, je vois pas beaucoup des gens avec qui j'ai pu aller au ski qui seraient limités par des enfants qui skient comme ce que j'ai décrit.
Tout ce que je dis c'est que c'est pas mon cas et que c'est une situation extrêmement minoritaire.
Et la limitation n'est pas liée particulièrement au fait que ça soit des enfants mais plus au fait que très peu de gens ont cette pratique engagée.

Si tu pars comme ça en surf c'est pareil quand les vagues sont grosses, ils ont encore du mal même le grand, du coup j'y vais tout seul ou suivant les cas on va sur un spot de repli ou je m'amuse autant (par exemple en faisant du surffoil).

Tu reviens sur le même système de pensées :D

Que ca ne soit pas limitant pour toi c’est une chose, mais les autres? Source de ta "situation extrêmement minoritaire"?

Puis y’a la façon de s'exprimer. Je ne me sens pas limitée par mes enfants au niveau que ca soit inconfortable/gênant, il n'empêche que dans les fait si je ne les avait pas je vivrais différemment donc je suis quand même limitée. Je l'accepte et le vis bien car ça fait partie du deal pour moi, et pas mal de gens sont dans le même mood où enferment leur ressenti / prennent leur mal en patience, ca n'empêche que la limitation est là. Qu’on y soit tellement accommodé et/ou que son style de vie parfait soit exactement dans ces limites ca reste possible, mais ca ne l'enlève pas pour les autres.

Concrètement: on est 2 en full remote depuis peu et le nouveau job de ma dame, sans enfants on serait clairement entrain de TT depuis une maison sur la plage au Mexique présentement :D On vit très bien sans et je ne m’endors pas en pleurant en y pensant le soir mais ca reste une limitation :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 16:59:51  profilanswer

n°74575874
btbw03
Posté le 22-04-2026 à 17:01:55  profilanswer

Et pourquoi ne pas le faire, ben parce que c'est une lutte vaine, il vaut mieux jouer sur la cause que sur la conséquence...

la ride du lion y'a pas grand chose à pouvoir traiter comme cause.

n°74575880
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 17:02:42  profilanswer

r06 a écrit :

Pas d'accord du tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74575936
autocall
Wallah
Posté le 22-04-2026 à 17:12:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est pas tête plastique, c'est effacer 2/3 rides qui apparaissent :o

Ça commence comme ça.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74575943
gimly the ​knight
Posté le 22-04-2026 à 17:15:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ben si, l'acceptation de soi et de son vieillissement  [:yiipaa:4]

n°74575945
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 17:16:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est pas tête plastique, c'est effacer 2/3 rides qui apparaissent :o

Au moins cherche des photos de botoxage raté.

---------------
n°74575951
btbw03
Posté le 22-04-2026 à 17:17:51  profilanswer

t'as cru que je vais aller chez une influenceuse insta faire ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 17:17:59
n°74575954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 17:18:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'as cru que je vais aller chez une influenceuse insta faire ça :o

Tu iras en Turquie a tous les coups.

---------------
n°74575964
btbw03
Posté le 22-04-2026 à 17:20:29  profilanswer

ça va pas :D

n°74575966
r06
Posté le 22-04-2026 à 17:20:38  profilanswer

Filob a écrit :

Tu reviens sur le même système de pensées :D

Que ca ne soit pas limitant pour toi c’est une chose, mais les autres? Source de ta "situation extrêmement minoritaire"?

Puis y’a la façon de s'exprimer. Je ne me sens pas limitée par mes enfants au niveau que ca soit inconfortable/gênant, il n'empêche que dans les fait si je ne les avait pas je vivrais différemment donc je suis quand même limitée. Je l'accepte et le vis bien car ça fait partie du deal pour moi, et pas mal de gens sont dans le même mood où enferment leur ressenti / prennent leur mal en patience, ca n'empêche que la limitation est là. Qu’on y soit tellement accommodé et/ou que son style de vie parfait soit exactement dans ces limites ca reste possible, mais ca ne l'enlève pas pour les autres.

Concrètement: on est 2 en full remote depuis peu et le nouveau job de ma dame, sans enfants on serait clairement entrain de TT depuis une maison sur la plage au Mexique présentement :D On vit très bien sans et je ne m’endors pas en pleurant en y pensant le soir mais ca reste une limitation :)

The NBoc a écrit :

Pas d'accord du tout.

J'ai pas de chiffres sur le fait qu'une minorité de gens fait de ski suffisamment engagés pour être limiter par le fait d'y aller avec des enfants avc un niveau supérieur à la 3eme étoile.

Maintenant je vais un peu en station, au final j'habite pas très loin donc je connais pleins de gens qui montent très souvent, je vois comment tous ces gens skient.
Et clairement les gens qui vont faire autre chose que du bord de piste et qui sont encore à l'aise avec plus de 20cm de poudreuse ça me semble être les poissons volants pas du tout l'ensemble des skieurs.

Rien que sur ce topic qui skie? Et sur ce sous ensemble qui fait des trucs engagés au sens de The Nboc? Sur la base de mes fiches je vois pas grand monde, peut être lookoom? Mais depuis qu'il s'est blessé je suis pas sur qu'il le fasse encore.

J'ai pleins de potes/collegues qui montent quand il a un peu neigé faire des "trucs cools" dans la poudreuse au final 95% fait du bord de piste avec max 20cm de poudreuse ou les enfants d'un certain niveau passent sans soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 22-04-2026 à 17:23:23
n°74575981
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-04-2026 à 17:23:42  profilanswer

r06 a écrit :

Mes enfants ont passé leur première étoile cette année. Pendant qu'ils assistaient à leur cours, je ponçais les pistes et à 11h, puis l'aprèm, on se retrouvait, c'était très cool (et ça va l'être de plus en plus).

btbw03 a écrit :

J'envisage aussi un coup de botox, marre que ma fille me demande pourquoi je suis fâchée  [:gerbille putrefiee]  
Mais je n'ai rien contre l'esthétique de manière générale, y compris pour moi surtout si ce n'est pas invasif.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74575985
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 17:24:45  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai pas de chiffres sur le fait qu'une minorité de gens fait de ski suffisamment engagés pour être limiter par le fait d'y aller avec des enfants avc un niveau supérieur à la 3eme étoile.

Maintenant je vais un peu en station, au final j'habite pas très loin donc je connais pleins de gens qui montent très souvent, je vois comment tous ces gens skient.
Et clairement les gens qui vont faire autre chose que du bord de piste et qui sont encore à l'aise avec plus de 20cm de poudreuse ça me semble être les poissons volants sur l'ensemble des skieurs.

Rien que sur ce topic qui skie? Et sur ce sous ensemble qui fait des trucs engagés au sens de The Nboc? Sur la base de mes fiches je vois pas grand monde, peut être lookoom? Mais depuis qu'il s'est blessé je suis pas sur qu'il le fasse encore.

Je parle pas du tout de trucs de dingues dignes de vidéos Youtube, hein.

Pour prendre un exemple que tu dois connaître afin d'incarner un peu le propos, descendre sous le dôme a Auron (sur la gauche quand tu regardes vers le haut, pas direct sous le telesiege la ou les gens meurent) avec une neige pas completement idéale.

C'est suffisamment vite trace pour qu'on ne puisse pas affirmer que c'est un truc de poissons volants.

---------------
n°74575988
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-04-2026 à 17:25:08  profilanswer

Si j'avais la ride du lion, ça ferait bien longtemps que j'aurais injecté. C'est la pire.

n°74575996
btbw03
Posté le 22-04-2026 à 17:26:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'envisage aussi un coup de botox, marre que ma fille me demande pourquoi je suis fâchée  [:gerbille putrefiee]  
Mais je n'ai rien contre l'esthétique de manière générale, y compris pour moi surtout si ce n'est pas invasif.

multimmy a écrit :

Si j'avais la ride du lion, ça ferait bien longtemps que j'aurais injecté. C'est la pire.

Merci mesdames

n°74576000
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-04-2026 à 17:27:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Merci mesdames

Entre coquettes on se comprend.

n°74576004
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-04-2026 à 17:27:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Merci mesdames

Non mais de toute façon, tu fais bien ce que tu veux, ce n'est pas l'avis de random @hfr qui a fortiori ne t'ont jamais vu (et même si c'était le cas) qui va y changer quoi que ce soit.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74576009
btbw03
Posté le 22-04-2026 à 17:28:16  profilanswer

multimmy a écrit :

Entre coquettes on se comprend.

[:saad fraug:5]

Colonelle a écrit :

Non mais de toute façon, tu fais bien ce que tu veux, ce n'est pas l'avis de random @hfr qui a fortiori ne t'ont jamais vu (et même si c'était le cas) qui va y changer quoi que ce soit.

Et l entertainment ! Vous y avez pensé madame  [:haha dead:4]

Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 17:31:22
n°74576011
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-04-2026 à 17:28:28  profilanswer

Moi je l'ai vu je peux donner mon avis ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74576013
r06
Posté le 22-04-2026 à 17:28:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je parle pas du tout de trucs de dingues dignes de vidéos Youtube, hein.

Pour prendre un exemple que tu dois connaître afin d'incarner un peu le propos, descendre sous le dôme a Auron (sur la gauche quand tu regardes vers le haut, pas direct sous le telesiege la ou les gens meurent) avec une neige pas completement idéale.

C'est suffisamment vite trace pour qu'on ne puisse pas affirmer que c'est un truc de poissons volants.

Ok je vois tout à fait, franchement si j'étais pas une flipette (je l'ai fais une fois avec des gens mais je suis pas assez à l'aise avec les conditions de neige pour savoir quand je prends des risques et quand ça va), je le ferais sans soucis avec mes enfants (au sens je pense qu'ils passent sans soucis).

Accessoirement ça trace vite parce qu'il suffit de 3 personnes qui font le passage 3 fois pour que t'aies 10 traces sur toute la face.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 22-04-2026 à 17:30:03
n°74576015
btbw03
Posté le 22-04-2026 à 17:29:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi je l'ai vu je peux donner mon avis ? :o

Il a progressé depuis ce foutu lion :(

Par contre j ai pris une crème pour tendre la peau du bas / haut visage, ça coute cher, mais ça marche super bien

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 17:30:38
n°74576027
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-04-2026 à 17:31:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Par contre j ai pris une crème pour tendre la peau du bas / haut visage, ça coute cher, mais ça marche super bien

ça va pas aller en s'arrangeant.

n°74576029
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-04-2026 à 17:31:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

La plus grosse différence, tu la verras avec l'alimentation.

n°74576030
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-04-2026 à 17:32:08  profilanswer

Ah mais on est d'accord.  

C'est intéressant à écouter une fois

C'est marrant de constater que si tu réentends, tu reconnais direct.

Et puis tu peux passer à autre chose.

Mais on parlait au départ de nouveauté en musique, et même s'ils n'ont rien inventé, c'en est une.

ce qui pourrait être qualifié de nouveauté c'est leur approche visuelle couplé à leur "son"

mais bon musicalement c'est pas une nouveauté non

n°74576033
btbw03
Posté le 22-04-2026 à 17:32:32  profilanswer

multimmy a écrit :

ça va pas aller en s'arrangeant.

Tant que c est des moyens non invasif / à portée de porte monnaie :D

multimmy a écrit :

La plus grosse différence, tu la verras avec l'alimentation.

Bah c etait pas du gras, plus la peau qui commençait a se détendre j ai l impression, bizarre  

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 17:33:35
n°74576036
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 17:32:39  profilanswer

r06 a écrit :

Ok je vois tout à fait, franchement si j'étais pas une flipette (je l'ai fais une fois avec des gens mais je suis pas assez à l'aise avec les conditions de neige pour savoir quand je prends des risques et quand ça va), je le ferais sans soucis avec mes enfants (au sens je pense qu'ils passent sans soucis).

Accessoirement ça trace vite parce qu'il suffit de 3 personnes qui font le passage 3 fois pour que t'aies 10 traces sur toute la face.

De toutes façons l’idée qu'une personne de 12 ans qui en a fait que qqs semaines depuis sa naissance n'en limite pas une autre suppose que cette autre n'en a pas non plus fait tellement plus que qqs semaines. :spamafote:

Ou que cette autre est une flipette, effectivement. :o

---------------
n°74576047
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-04-2026 à 17:35:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tant que c est des moyens non invasif / à portée de porte monnaie :D

Bah c etait pas du gras, plus la peau qui commençait a se détendre j ai l impression, bizarre  

Non, pas dans le sens perte de poids. Mais une bonne alimentation dans le sens variée, riche en bons lipides et nutriments, ça change tout sur l'aspect de la peau. Et limiter l'alcool, bien sûr/hélas, tout en maintenant une bonne hydratation.

n°74576050
r06
Posté le 22-04-2026 à 17:36:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

De toutes façons l’idée qu'une personne de 12 ans qui en a fait que qqs semaines depuis sa naissance n'en limite pas une autre suppose que cette autre n'en a pas non plus fait tellement plus que qqs semaines. :spamafote:

Ou que cette autre est une flipette, effectivement. :o

Bah on apprend plus vite enfant, après j'accepte volontier le qualificatif vu que je me le suis attribué moi même.
Et de ce que je vois sur la population qui skie entre ceux qui skient mal et ceux qui sont des flipettes je pense qu'on a couvert une large part du genre...:o  

J'ai été chercher une video du dome sur youtube pour me rappeler a quoi ca ressemble premiere video accident d'un gamin de 17 ans il y a 13 ans...:( :o

n°74576051
btbw03
Posté le 22-04-2026 à 17:36:42  profilanswer

je controle pas trop mal les macro au niveau nutrition.

y'a quelque année j'ai largement diminué fromage / produit laitiers. un glow up monumentale sur la peau.

n°74576058
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-04-2026 à 17:37:37  profilanswer

Le top c'est d'éviter les aliments inflammatoires, c'est pas facile.

n°74576074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 17:39:48  profilanswer

r06 a écrit :

Bah on apprend plus vite enfant, après j'accepte volontier le qualificatif vu que je me le suis attribué moi même.
Et de ce que je vois sur la population qui skie entre ceux qui skient mal et ceux qui sont des flipettes je pense qu'on a couvert une large part du genre...:o  

J'ai été chercher une video du dome sur youtube pour me rappeler a quoi ca ressemble premiere video accident d'un gamin de 17 ans il y a 13 ans...:( :o

La descente directe est mal exposée et franchement dangereuse. Presque tous les décès d'Auron sont dans ce secteur. :jap:

Faut prendre le petit chemin qui part sur la gauche pour descendre dans les arbres et aussi éviter les qqs couloirs a avalanche (ne pas se dire "tiens pas d'arbres dans le petit canyon, la, cool, j'y vais :o" ).

---------------
n°74576099
hadado
Posté le 22-04-2026 à 17:44:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Le top c'est d'éviter les aliments inflammatoires, c'est pas facile.

Les aliments "inflammatoire" je pense que c'est 100% du flan. Jamais vu un vrai médecin parler de ça :o

Edit: le chat semble dire qu'il y a des études m'y Bad :o

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 22-04-2026 à 17:46:49
n°74576119
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-04-2026 à 17:47:49  profilanswer

hadado a écrit :

Les aliments "inflammatoire" je pense que c'est 100% du flan. Jamais vu un vrai médecin parler de ça :o

Edit: le chat semble dire qu'il y a des études m'y Bad :o

T'aurais bien aimé que ça soit du flan, et moi aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30722  30723  30724  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)