| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 16:40:55 ![]() ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
Si tu pars comme ça en surf c'est pareil quand les vagues sont grosses, ils ont encore du mal même le grand, du coup j'y vais tout seul ou suivant les cas on va sur un spot de repli ou je m'amuse autant (par exemple en faisant du surffoil). Message cité 3 fois Message édité par r06 le 22-04-2026 à 16:52:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça n'a rien a voir avec ça si j'aime pas et que j'ai les moyens d'enlever ça, pourquoi ne pas le faire ? c'est pas comme du gras ou autre, je peux pas changer d'alimentation pour le corriger.
entourage du taff de ma conjointe : part faire du ski avec son gosse, décroche, chute de 200M, mort 43 ans. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 16:56:16 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-04-2026 à 16:59:05 |
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 16:59:51 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as cru que je vais aller chez une influenceuse insta faire ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 17:17:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va pas |
r06 |
Maintenant je vais un peu en station, au final j'habite pas très loin donc je connais pleins de gens qui montent très souvent, je vois comment tous ces gens skient. Rien que sur ce topic qui skie? Et sur ce sous ensemble qui fait des trucs engagés au sens de The Nboc? Sur la base de mes fiches je vois pas grand monde, peut être lookoom? Mais depuis qu'il s'est blessé je suis pas sur qu'il le fasse encore. J'ai pleins de potes/collegues qui montent quand il a un peu neigé faire des "trucs cools" dans la poudreuse au final 95% fait du bord de piste avec max 20cm de poudreuse ou les enfants d'un certain niveau passent sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-04-2026 à 17:23:23 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy ich bin ein quatarien | Si j'avais la ride du lion, ça ferait bien longtemps que j'aurais injecté. C'est la pire.
|
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 17:31:22 |
Theomede De gauche radicale | Moi je l'ai vu je peux donner mon avis ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Ok je vois tout à fait, franchement si j'étais pas une flipette (je l'ai fais une fois avec des gens mais je suis pas assez à l'aise avec les conditions de neige pour savoir quand je prends des risques et quand ça va), je le ferais sans soucis avec mes enfants (au sens je pense qu'ils passent sans soucis). Accessoirement ça trace vite parce qu'il suffit de 3 personnes qui font le passage 3 fois pour que t'aies 10 traces sur toute la face. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-04-2026 à 17:30:03 |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 17:30:38 |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2026 à 17:33:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je controle pas trop mal les macro au niveau nutrition.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 22-04-2026 à 17:46:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |