Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30719  30720  30721  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74574614
cisko
Posté le 22-04-2026 à 13:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Après 55 ans je dirai que la santé peut être un vrai sujet, largement devant le patrimoine le cas échéant.

oui, les 2 n'étant pas du tout très fortement lié n'est ce pas  [:cisko:4]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 13:28:00  profilanswer

n°74574626
sire deck
Posté le 22-04-2026 à 13:30:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

vous avez des exemples de ce nouveau concept ?

https://youtu.be/0Ssi-9wS1so?is=GScJskBvTIdTrXcm

La vidéo qui les a faits exploser. Marrant que le "phénomène" arrive jusqu'à ce topic.

---------------

n°74574639
r06
Posté le 22-04-2026 à 13:32:56  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Y'a peut-être pas de chambres collectives dans la clinique :D

Voilà j'ai l'impression qu'il y avait pas le choix.
Ce qui est un peu tendancieux c'est qu'on dirait que si la chambre individuel est médicalement nécessaire c' est couvert la c'est un examen sur le sommeil donc je sais pas trop.

n°74574643
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-04-2026 à 13:33:22  profilanswer

sire deck a écrit :

La vidéo qui les a faits exploser. Marrant que le "phénomène" arrive jusqu'à ce topic.

C'est un phénomène ça?

On dirait moi la première fois que j'ai touché une guitare électrique ou que je me suis assis derrière une batterie :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74574644
cisko
Posté le 22-04-2026 à 13:33:42  profilanswer

n°74574658
manufactor​y
Posté le 22-04-2026 à 13:35:47  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Y'a peut-être pas de chambres collectives dans la clinique :D

De mémoire, t’es obligé de pouvoir proposer des soins au tarif opposable donc ça se finit en quelques chambres doubles dans quasiment tous les établissements.  

Et en général, tu as un nombre limité de chambres doubles donc ça augmente ton temps d’attente avant de pouvoir être pris en charge (hors urgence).

n°74574682
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-04-2026 à 13:41:25  profilanswer

sire deck a écrit :

mais il y a quoi de particulier ?

n°74574727
Filob
Posté le 22-04-2026 à 13:48:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais il y a quoi de particulier ?

D’après Gimly " le décalage de signatures rythmiques".
J’avoue que pour une profane comme moi qui y connaît rien en musique et en écoute très peu (en tout cas toujours la même chose, quand je bosse en mode concentré), je vois pas ce que ça a de spécial :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74574744
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-04-2026 à 13:52:16  profilanswer

Bah en tout cas ça sonne faux de ouf.

Il n'y a pas que le rythme qui est décalé mdr, les gammes ne sont pas épargnées.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74574755
autocall
Wallah
Posté le 22-04-2026 à 13:53:59  profilanswer

Filob a écrit :

J’avoue que pour une profane comme moi qui y connaît rien en musique et en écoute très peu (en tout cas toujours la même chose, quand je bosse en mode concentré), je vois pas ce que ça a de spécial :D

Ça veut dire que tu peux pas suivre le rythme facilement en tapant dans tes mains pour marquer les temps comme tu peux le faire très facilement dans une chanson comme Beat It de Michael Jackson où les temps sont fixes (et indiqués très clairement par la batterie). Ici ça change tout le temps.

Ça ressemble pas mal à de la branlette pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par autocall le 22-04-2026 à 13:55:15

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 13:53:59  profilanswer

n°74574757
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 13:54:03  profilanswer

Filob a écrit :

La musique est un truc extrêmement conventionné. Les gens qui en font ou en écoutent beaucoup ont pris l'habitude de toujours écouter la même chose. Le moindre décalage "choque".

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74574763
alleraille​urs
Posté le 22-04-2026 à 13:55:01  profilanswer

autocall a écrit :

Ça veut dire que tu peux pas suivre le rythme facilement en tapant dans tes mains pour marquer les temps comme tu peux le faire très facilement dans une chanson comme Beat It de Michael Jackson où les temps sont fixés (et indiqués très clairement par la batterie). Ici ça change tout le temps.

Et c'est sensé être bien ? Faut aimer ou pas ?

---------------
Mon feed
n°74574768
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-04-2026 à 13:56:20  profilanswer

autocall a écrit :

Ça veut dire que tu peux pas suivre le rythme facilement en tapant dans tes mains pour marquer les temps comme tu peux le faire très facilement dans une chanson comme Beat It de Michael Jackson où les temps sont fixes (et indiqués très clairement par la batterie). Ici ça change tout le temps.

Même sur ces chansons je sais pas taper des mains en rythme  [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 22-04-2026 à 14:01:01

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74574774
autocall
Wallah
Posté le 22-04-2026 à 13:57:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rien à branler, perso je tiens pas 10 secondes.

Après j'ai grandi dans une famille où ça écoutait toutes les merdes expérimentales d'avant garde possibles, donc rien ne me surprend mais surtout je suis vacciné contre ces bouses.

---------------
n°74574776
gimly the ​knight
Posté le 22-04-2026 à 13:57:53  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bah en tout cas ça sonne faux de ouf.

Il n'y a pas que le rythme qui est décalé mdr, les gammes ne sont pas épargnées.

C'est microtonal  [:t_faz:1]  

Il faut former tes oreille :o

n°74574784
gimly the ​knight
Posté le 22-04-2026 à 13:59:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En tout cas moi je trouve que ca marque. Tu entends une fois, tu réentends 3 semaines plus tard, tu reconnais.

n°74574788
autocall
Wallah
Posté le 22-04-2026 à 13:59:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Même dans ces chansons je sais pas taper des mains en rythme  [:raztapeaupoulos]

Oui les Français tapent souvent sur le "downbeat", ça donne une impression de lourdeur.
Les Anglais tapent plus naturellement sur le upbeat.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 22-04-2026 à 14:01:39

---------------
n°74574798
btbw03
Posté le 22-04-2026 à 14:01:42  profilanswer

autocall a écrit :

hein ? je vois pas trop le truc en écoutant.

n°74574808
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-04-2026 à 14:03:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Dites les dames, vous pensez réellement que lorsqu'on vous complimente sur votre allure jeune etc, c'est totalement honnête/sans arrière pensée ?
Non parce que 95% des femmes paraissent plus jeunes que leur âge, mais du coup le souci c'est peut-être les 5% qui restent non ?

Je ne pense pas que les compliments tournent sur mon âge  [:uxam]  
(encore une exception hfr :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74574810
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 14:03:55  profilanswer

autocall a écrit :

Oui les Français tapent souvent sur le "downbeat", ça donne une impression de lourdeur.
Les Anglais tapent plus naturellement sur le upbeat.

Je me suis déjà demande si le moindre sens du rythme des français (globalement, y a évidemment des variations :o) était lie a la faiblesse des accents toniques de notre langue. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74574813
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-04-2026 à 14:04:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

La musique est un truc extrêmement conventionné. Les gens qui en font ou en écoutent beaucoup ont pris l'habitude de toujours écouter la même chose. Le moindre décalage "choque".

La musique c'est aussi mathématique, mais surtout harmonique pour que ce soit agréable et cohérent.

Les décalages, libertés, dissonances, exotismes sont les bienvenus, tant que ça reste harmonieux.

La tu peux jouer avec une guitare désaccordée et un batteur gilles de la tourette, tu fais aussi bien (d'un point de vue son)

---------------
n°74574820
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 14:06:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

La musique c'est aussi mathématique, mais surtout harmonique pour que ce soit agréable et cohérent.

Les décalages, libertés, dissonances, exotismes sont les bienvenus, tant que ça reste harmonieux.

La tu peux jouer avec une guitare désaccordée et un batteur gilles de la tourette, tu fais aussi bien (d'un point de vue son)

Le truc c'est que pour les harmoniques je ne vois aucune raison "mathématique" sérieuse de découper l'octave uniquement en 12. Mais je veux bien qu'on m'explique.

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 22-04-2026 à 14:06:17

---------------
n°74574846
autocall
Wallah
Posté le 22-04-2026 à 14:10:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me suis déjà demande si le moindre sens du rythme des français (globalement, y a évidemment des variations :o) était lie a la faiblesse des accents toniques de notre langue. :o

Je n'avais jamais fait le lien mais ça me paraît une bonne hypothèse !
Effectivement, c'est très similaire au phénomène d'insistance systématique sur la dernière syllabe des mots anglais par les Français qui donne cette même impression de lourdeur.

---------------
n°74574865
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-04-2026 à 14:12:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le truc c'est que pour les harmoniques je ne vois aucune raison "mathématique" sérieuse de découper l'octave uniquement en 12. Mais je veux bien qu'on m'explique.

Pas assez calé pour me lancer mais avant tout, bien avant les découpages et autres structures, ça doit être agréable à l'oreille, que tu utilise 7 notes, 12 ou plus si ta culture est différente.

La en toute franchise c'est juste dégueulasse à écouter non?

---------------
n°74574873
__nicolas_​_
Posté le 22-04-2026 à 14:14:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=cTYvCpLRwao

n°74574878
Filob
Posté le 22-04-2026 à 14:14:54  profilanswer

r06 a écrit :

D'un côté je comprends que ça donne le sentiment du devoir accompli (t'as fait des enfants, tu les as élevé et ils sont autonomes en ayant pas trop mal tourné) un peu comme avoir fini un jeu video....:o
De l'autre je sais pas ça me semble surtout faire un grand vide.
Après je sais pas j'en aurais peut etre marre de mes enfants avant qu'ils partent, mais pour l'instant c'est pas du tout le cas.

Encore une histoire de style de vie, comme la discussion "budget qui augmente quand les enfants grandissent car on peut faire + de voyages et sorties".

T’es simplement casanier et/ou très routinier, car perso je vois très bien ce dont parle Gimly avec les enfants très grands puis partis : pouvoir en couple décider a l’arrache de partir au cinéma un lundi soir, se balader après le boulot et s'arrêter dans un restau, ne pas se lever un matin car flemme et personne qui te réveille, aller ensemble au sport de 19h00 a 21h 2 fois par semaine, ne pas entendre sa dame râler sur l'état de la salle de bain de bon matin (ha non pas de rapport, ca c’est juste du vécu de ce matin :o).

Bref j'apprécie ce qu'on vit en ce moment, en + ils grandissent, et on retrouve des petites touches, mais je vois très bien de quoi parle Gimly :jap:

---------------
n°74574894
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-04-2026 à 14:18:30  profilanswer

Filob a écrit :

Encore une histoire de style de vie, comme la discussion "budget qui augmente quand les enfants grandissent car on peut faire + de voyages et sorties".

T’es simplement casanier et/ou très routinier, car perso je vois très bien ce dont parle Gimly avec les enfants très grands puis partis : pouvoir en couple décider a l’arrache de partir au cinéma un lundi soir, se balader après le boulot et s'arrêter dans un restau, ne pas se lever un matin car flemme et personne qui te réveille, aller ensemble au sport de 19h00 a 21h 2 fois par semaine, ne pas entendre sa dame râler sur l'état de la salle de bain de bon matin (ha non pas de rapport, ca c’est juste du vécu de ce matin :o).

Bref j'apprécie ce qu'on vit en ce moment, en + ils grandissent, et on retrouve des petites touches, mais je vois très bien de quoi parle Gimly :jap:

Mais ca va pas bien  :pt1cable:  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74574925
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 14:21:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Pas assez calé pour me lancer mais avant tout, bien avant les découpages et autres structures, ça doit être agréable à l'oreille, que tu utilise 7 notes, 12 ou plus si ta culture est différente.

La en toute franchise c'est juste dégueulasse à écouter non?

Je trouve pas ces microtons plus dissonants que ça, perso.

La raison du découpage en 12, tel que je l'avais compris, c'est que c'est le truc régulier le plus minimaliste possible permettant de marier approximativement *1.5 avec *2 (progression géométrique). https://theconversation.com/maths-a [...] ano-146346

---------------
n°74574936
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-04-2026 à 14:24:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En tout cas moi je trouve que ca marque. Tu entends une fois, tu réentends 3 semaines plus tard, tu reconnais.

ça c'est mon super pouvoir de la vraie vie
c'est à force de surprendre mon conjoint que j'ai réalisé que c'était pas si courant

n°74574940
r06
Posté le 22-04-2026 à 14:25:09  profilanswer

Filob a écrit :

Très bien pour toi par contre j'apprecierais que tu arrêtes de juger avec des termes depréciatifs mon mode de vie qui me semble moins casanier, routinier que le tien  [:itm]
Surtout qu'on est au final assez proche de ce que tu disais sur le fait d'aller en vacances dans la famille alors que tu fais ça en continue maintenant. T'as un petit côté bully qui est assez désagréable surtout que tu évolues assez souvent ensuite... :D

Par contre la différence principale me semble être que tu veux tout le temps être collée à ta conjointe alors que j'ai un doute sur le fait que ça soit le cas de Gimly (et du mien)

Du coup à titre personnel, j'ai aucun soucis a depuis un bon moment décider d'aller à l'arrache au cinéma ou au resto, y compris des fois en couple ou en famille.
Ça fait bien longtemps que les enfants ne réveillent plus personne le matin.
Pour le sport, je ne suis pas concerné donc je sais pas mais j'imagine que si on voulait on trouverait une solution.

Et mes enfants sont encore petits mais autant je comprends l'impression d'être esclave de ses enfants jusqu'à 5 ou 6 ans mais en suite ça diminue quand même très fortement et quand je vois ceux de mes potes qui a 14 ans se font à manger tous seuls et sont très autonomes j'ai du mal à voir pourquoi gimly lie le départ des enfants de la maison à la liberté.

Je ne doute pas que ça soit un très gros changement, mais gimly ne m'a pas non plus donné l'impression d'être un papa poule super présent pour ses enfants (cf la nounou/doula au Maroc) du coup j'ai du mal à voir ce qu'il a gagné avec leur départ à part que sa maison est vide et le sentiment du devoir accompli.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 22-04-2026 à 14:29:36
n°74574961
gimly the ​knight
Posté le 22-04-2026 à 14:28:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

L'harmonie c'est une convention dictée par des habitudes.  
Ce que trouvent harmonique des asiatiques, des arabes ou des occidentaux n'est pas la même chose, et nous n'avons pas le privilège du bon gout.  

n°74574967
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-04-2026 à 14:29:48  profilanswer

Excellente vidéo  :jap:  

---------------
n°74574969
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-04-2026 à 14:30:06  profilanswer

Rien que le fait de savoir qu'il n'y a personne d'autre dans la maison.
Plus besoin de faire le suivi des cours pour le collège ou le lycée, plus gérer cette pression.
Faire à manger juste pour deux et ne pas se soucier d'untel qui aime pas ça et l'autre qui n'aime pas ça.
Ne plus avoir à aller les chercher en fin de soirée, les déposer chez un copain ou une copine.
Avoir un ado à la maison c'est plus chill qu'un petit mais c'est encore plus chill quand y'a plus personne que toi et ton conjoint.

En soi, quand on a été trois semaines seuls à la maison, on a rien de plus que quand les mômes sont là. Y'a surtout des trucs qu'on a pas eu besoin de faire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74574983
gimly the ​knight
Posté le 22-04-2026 à 14:32:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

IL n'y en a aucune et tout le monde ne le fait pas.  

C'est juste un standard occidental (24 et encore pas réguliers pour les arabes, 22 pour les indiens, 5 pour les asiatiques, etc...).

n°74574986
Filob
Posté le 22-04-2026 à 14:33:09  profilanswer

r06 a écrit :

Très bien pour toi par contre j'apprecierais que tu arrête de juger avec des termes depréciatifs mon mode de vie qui me semble moins casanier, routinier que le tien  [:itm]  
Surtout qu'on est au final assez proche de ce que tu disais sur le fait d'aller en vacances dans la famille alors que tu fais ça en continue maintenant. T'as un petit côté bully qui est assez désagréable... :D  

Par contre la différence principale me semble être que tu veux tout le temps être collée à ta conjointe alors que j'ai un doute sur le fait que ça soit le cas de Gimly (et du mien)

Du coup à titre personnel, j'ai aucun soucis a depuis un bon moment décider d'aller à l'arrache au cinéma ou au resto, y compris des fois en couple ou en famille.
Ça fait bien longtemps que les enfants ne réveillent plus personne le matin.
Pour le sport, je ne suis pas concerné donc je sais pas mais j'imagine que si on voulait on trouverait une solution.

Et mes enfants sont encore petits quand je vois ceux de mes potes qui a 14 ans se font à manger tous seuls et sont très autonomes j'ai du mal à voir pourquoi gimly lie le départ des enfants de la maison à la liberté.

Je ne doute pas que ça soit un très gros changement, mais gimly ne m'a pas non plus donné l'impression d'être un papa poule super présent pour ses enfants (cf la nounou/doula au Maroc) du coup j'ai du mal à voir ce qu'il a gagné avec leur départ.

Je n’ai pas critiqué ton mode de vie, détends toi, je critique ta façon de "ne pas être d’accord" parce que tu plaques systématiquement tes envies et ton style de vie aux autres. T’as l’air d’avoir du mal a imaginer qu'on vive les choses et la vie différemment.

Malgré tous tes exemples de comment pour toi le fait d’avoir des enfants de 12 et 10 ans genre ne semble avoir absolument aucun impact sur ton style de vie donc tu ne comprends pas que ca puisse en avoir chez les autres, je peux te dire que perso les 10 jours où on ne les a pas cet été le rythme va clairement être différent a la maison, vu notre style de vie :)  

Ca veut pas dire que c’est la torture actuellement, mais je vois bien le gap.

---------------
n°74574988
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-04-2026 à 14:33:30  profilanswer

L'harmonie c'est une convention dictée par des habitudes.  
Ce que trouvent harmonique des asiatiques, des arabes ou des occidentaux n'est pas la même chose, et nous n'avons pas le privilège du bon gout.  

En quoi j'ai dit le contraire, je parle d'harmonie au sens général, soit pour toutes les gammes, sonorités et cultures.

Un asiat ou un arabes qui fait de la merde avec son instrument ça sonne dégueu aussi.

L'harmonie c'est dictées par les associations de fréquences, pas par ton tympa ou le bled d’où tu viens.

---------------
n°74574997
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 14:34:24  profilanswer

:jap: j'aime bien Vled Tapas.

Mais c'est absolument pas le seul découpage ayant des propriétés sympa. Je dis pas que le découpage en 12 est nul, je dis que son hégémonie est étrange en 2026. :o

---------------
n°74574998
r06
Posté le 22-04-2026 à 14:34:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Plus besoin de faire le suivi des cours pour le collège ou le lycée, plus gérer cette pression.
Faire à manger juste pour deux et ne pas se soucier d'untel qui aime pas ça et l'autre qui n'aime pas ça.
Ne plus avoir à aller les chercher en fin de soirée, les déposer chez un copain ou une copine.
Avoir un ado à la maison c'est plus chill qu'un petit mais c'est encore plus chill quand y'a plus personne que toi et ton conjoint.

En soi, quand on a été trois semaines seuls à la maison, on a rien de plus que quand les mômes sont là. Y'a surtout des trucs qu'on a pas eu besoin de faire.

Merci pour les éléments factuels, en effet je vois ce que tu veux dire même si pas concerné par la plupart des éléments aujourd'hui à part les repas mais vu qu'on est pas mal faignant la dessus çà nous coûte pas non plus une grosse charge mentale, on tourne sur peu de plats très simples à faire.

n°74575003
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-04-2026 à 14:35:05  profilanswer

IL n'y en a aucune et tout le monde ne le fait pas.  

C'est juste un standard occidental (24 et encore pas réguliers pour les arabes, 22 pour les indiens, 5 pour les asiatiques, etc...).

Non.

C'est un standard physique, et chaque culture a ses gammes et sonorités (différentes) issues de cette physique.

---------------
n°74575012
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2026 à 14:35:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non.

C'est un standard physique, et chaque culture a ses gammes et sonorités (différentes) issues de cette physique.

Non.

C'est un cas particulier sympa.

---------------
n°74575018
btbw03
Posté le 22-04-2026 à 14:36:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

t'as gouté à la vraie vie quoi :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30719  30720  30721  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)