| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 13:28:00 ![]() ![]() |
sire deck |
La vidéo qui les a faits exploser. Marrant que le "phénomène" arrive jusqu'à ce topic. --------------- |
r06 |
Voilà j'ai l'impression qu'il y avait pas le choix. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cisko |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
Ça ressemble pas mal à de la branlette pour moi. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 22-04-2026 à 13:55:15 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 13:53:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Chou Andy Would you know my nem |
Même sur ces chansons je sais pas taper des mains en rythme Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-04-2026 à 14:01:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
Après j'ai grandi dans une famille où ça écoutait toutes les merdes expérimentales d'avant garde possibles, donc rien ne me surprend mais surtout je suis vacciné contre ces bouses. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 22-04-2026 à 14:01:39 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 22-04-2026 à 14:06:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
__nicolas__ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je trouve pas ces microtons plus dissonants que ça, perso.
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
Très bien pour toi par contre j'apprecierais que tu arrêtes de juger avec des termes depréciatifs mon mode de vie qui me semble moins casanier, routinier que le tien Par contre la différence principale me semble être que tu veux tout le temps être collée à ta conjointe alors que j'ai un doute sur le fait que ça soit le cas de Gimly (et du mien) Du coup à titre personnel, j'ai aucun soucis a depuis un bon moment décider d'aller à l'arrache au cinéma ou au resto, y compris des fois en couple ou en famille. Et mes enfants sont encore petits mais autant je comprends l'impression d'être esclave de ses enfants jusqu'à 5 ou 6 ans mais en suite ça diminue quand même très fortement et quand je vois ceux de mes potes qui a 14 ans se font à manger tous seuls et sont très autonomes j'ai du mal à voir pourquoi gimly lie le départ des enfants de la maison à la liberté. Je ne doute pas que ça soit un très gros changement, mais gimly ne m'a pas non plus donné l'impression d'être un papa poule super présent pour ses enfants (cf la nounou/doula au Maroc) du coup j'ai du mal à voir ce qu'il a gagné avec leur départ à part que sa maison est vide et le sentiment du devoir accompli. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-04-2026 à 14:29:36 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |